begin process at 2012 02 14 18:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

erreur Casse tete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur Casse tete

jeudi 8 mars 2007 à 19:45:07 | erreur Casse tete

Am_i_ne

Bonjour
j'ai un truc qui me casse la tete, j'ai cherché partout sur internet mais sans resultat
j'ai une erreur qui s'affche quand j'essaie d'exécuter l'application sur un autre pc un message s'affiche juste apres le charegement du formulaire
"Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour "GRHCEAC._module""

Merci d'avance et d'apres pour votre aide
un besoin vraiment tres urgent
jeudi 8 mars 2007 à 20:58:06 | Re : erreur Casse tete

us_30

Membre Club

Salut,

Bah, le problème c'est qu'on peut pas te répondre vraiment sans plus d'information. Visiblement "GRHCEAC" est le nom d'un des modules de l'application... Mais cette application, c'est quoi au juste ? Es-tu le programmeur de  cette application ? As-tu donc accès au code ? Sous quelle language ? (VB.NET, VB6, VBA ?) Sans plus de détail, personne ne pourra vraiment d'aider, je pense... enfin, bref... ta question est bien trop vague... il faudrait déjà que tu localise mieux la patie du code source en cause...

Amicalement,
Us.

jeudi 8 mars 2007 à 21:11:11 | Re : erreur Casse tete

Am_i_ne

merci d'avance, le GRHCEAC est application de gestion des ressources humaines,
Developpé avec VB.NET

"_module" est le nom du module
je vais essayer d'ajouter du détail a ma question

Module Modu

Public Fr_Quali As New Qualifi_Lier

Public Fr_Quali_Eva As New Quali_Evalu

Public Fr_Find_Perso As New Find_Perso

Public Fr_Fiche_Evalua As New Fiche_Evalua

Public Menu_G As New MNG

Public mIntSelectedCol As Integer

Public Cnn As New OleDb.OleDbConnection

Public Sub Ouvrir_fr(ByVal For_encou As Form)

If For_encou.Visible = TrueThen

For_encou.BringToFront()

Else

For_encou.Show()

End If

For_encou.Visible = True

End

Sub

End

Module

c'est le contenu du module, l'eereur de produite quand je fais appele a cette procedure pour charger un formulaire par '

Ouvrir_fr(Fr_Find_Perso)

l'erreur a commencé quand je voulais changer chaine de connexion pour me connecter vers une base de donnée SQLServer. ( avant l'application utilisé un base de donnée 'MS Access' )

mais j'ai touché qu'a une seule ligne et j'ai supprimer cette ligne mee tjr la mm erreur se pose

jeudi 8 mars 2007 à 21:57:54 | Re : erreur Casse tete

casy

Membre Club
Essaye peut-etre avec ceci :

PublicSub Ouvrir_fr(ByVal For_encou As Form)

Dim feuille as Form = For_encou

If feuille.Visible = TrueThen

feuille.BringToFront()

Else

feuille.Show()

EndIf

feuille.Visible = True

End Sub

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
vendredi 9 mars 2007 à 10:34:35 | Re : erreur Casse tete

Am_i_ne

Merci pr votre aide mais j'ai tjr le mm probleme
mais je ne sais pas pourkoi l'application marche tres bien sur mon pc contrairement a d'autre PC
j'ai partagé un dossier alors quand j'essaie de lancer l'application via ce partage depuis un autre Pc il m'affiche un message d'erreur

m'l'application a essayé d'effectuer une opération qui est interdite...... cette opération requiert SecurityException ....

et apresil m'affiche l'erreur dite en 1er partie de la discution.

merci

Cette discussion est classée dans : erreur, tete, apres, casse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Casse Tete [ par abracadabra ] Ce que je souhaite faire est le suivant:A partir d'un form VB je génére une requête Accesscode:"Dim Db As New Access.Application'Ouvrir la base de don un casse-tete avec Webbrowser... [ par seb ] bonjour a tous,j'ai developpe une appli utilisant un Webbrowser; j ai besoin de faire un traitement specifique lorsque l'utilisateur clique sur un lie Casse tete .......... [ par doyen ] Salut , On me pose les colles suivantes.1- est-il possible avec une carte graphique avec double affichage de presenter sur un ecran en normal et sur l erreur 5003 erreur inattendue [ par pile_poil ] bonjour apres avoir fait l'installation de mon soft via innosetupj'ai sur un seul de mes trois pc  l'erreur 5003 erreur inattendue apres de multiples WebBrowser erreur -1 et -5 [ par fabulofr ] Bonsoir à tous.Petite question en passant, pour laquelle je viens vers vous, car je me demande si je perd la tete ou non :DJ'utilise VB6 (enfin, j'uti NUMLOCK... le casse tete [ par pablo79 ] Hello !J'ai fé un soft qui emploie des sendkeys et malheuresement, une fois (sur deux) la procédure terminée, mon num lock est OFF. je sais deja vérif Casse tete ! [ par zzam ] Bonjour a tous...Je vous soummet un problème de config de date auquel je suis confronté et que je n'arrive pas à résoudre :Mes paramètres régionaux so Casse tete ! Suite... [ par Zzam ] Je formule à nouveau mon pbMes paramètres régionaux sont au formatjj/mm/aaaa. J'interroge une base Access 97 avec VB5Je contruis un recordset selon un Erreur lors de l'installation [ par sandrine ] Je fais des disquette d'installation avec le système d'emparctage et de déploiement de vb 6.0.Lorsque que j'essaye d'installer le programme sur un pos Erreur d'exécution 429 [ par ESC ] Salut,Quand j'essaye de lancer mon appli sur un poste en NT4 avec le runtime VB6 (fichier d'environ 1 Mo), j'ai un message d'erreur :ERREUR D'EXECUTIO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales