begin process at 2010 02 10 10:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

erreur de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de chargement

samedi 30 septembre 2006 à 12:02:34 | erreur de chargement

sensosofttunisiee

salut,
j'ai un projet en vb6.0 tt est bon mais quand je l'ai executé j'ai eu une message d'erreur:
"erreur lors du chargement.Consulter'c:\monprojet\formaffichage.log'pour plus de détails" et en bas deux boutons OK et AIDE
Signifie quoi cette message pourtant l'execution a bien passé mais apres opps ça bloqué et j'ai eu cet message
comment je resoudre ce probleme svp ce urgent merci d'avance
une remarque quand lors de lancement du projet j'ai eu une message  'memoir insuffisante' !!
Jamila

samedi 30 septembre 2006 à 12:07:08 | Re : erreur de chargement

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Le seul moyen de comprendre ce qui se passe est d'aller lire le fichier
c:\monprojet\formaffichage.log, et de nous dire ce qu'il y a dedans, comme indiqué.

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
dimanche 1 octobre 2006 à 01:00:04 | Re : erreur de chargement

chaibat05

Bonsoir,
Il s' agit probablement de la feuille  "formaffichage.frm"
qui n' est pas enregistrée avec le projet.
Tu l' as probablement récupérée à partir d' un autre projet.
En tout cas :
1° Charges ton projet
2° Si "formaffichage.frm" est chargée avec ton projet,
  Cliques dessus avec le boutton droit et sur Enregistrer...sous
  et indiques  le dossier ou est enregistré ton projet.
3°  Si "formaffichage.frm" n' est pas chargé,
fais Projet\Ajouter une feuille puis au lieu de choisir une nouvelle feuille
cliques sur l' onglet Existant et indiques le chemin de ton formulaire.
Il sera ajouté à la liste des feuilles.
Ensuite Procèdes de la même façon que pour le 2°.

Autre cause possible : Il y a un UserControl dans ta feuille qu' il n' arrive
pas à retrouver.

chaibat

mardi 17 juin 2008 à 12:39:23 | Re : erreur de chargement

titi31183

titi
bjr

voila g'ai telechatgé un code qui n'est pas le mien il fonctioné bien jusqu'à jier ou il me declare erreur de chargement pour une frm d'authentification alors qu'avant ça marché j'ai retelechargé le code mais le probleme perssiste je ne sais plus quoi faire j'ai vu que vous avez dis de regarder .log ou se troyuve se fichier aidez moi svp

Cette discussion est classée dans : message, erreur, projet, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur lors du chargement de la Dll [ par whombat ] Bonjour, en VB J'ai appris à créer une dll avec un petit exemple trouvé sur ce site. Merci à (aux) l'auteur(s) qui ont su partager des exemples simp Erreur au chargement <projet>.vbp [ par chanas ] Au lancement de mon projet .vbp j'ai systématiquement l'erreur sybilline:   "La méthode '~' de la méthode '~' a échoué"   Ce message apparaît dans une message d'erreur projet [ par haniaton ] Salut,  je suis étudiante en devloppement informatique et j'ai travaillé avec vb 2005 durant cette années (aprés le téléchargement gratuit ), il est message d'erreur quand je instale le projet qui cree avec vb 6 [ par khalidmaths1 ] salut tt le mondeVoila j'ai fait un programme VB 6 qui est un pro Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Chr$ ou Chr ? Message d'erreur [ par amphitryon3000 ] Bonjour,dans une ligne de code, j'utilise chr$(10) pour renvoyer à la ligne le texte d'une msgbox. Mais, bizarrement, sur un de mes ordinateurs, cela Message "erreur de compilation" [ par JLV1975 ] Salut,Lorsque je crée sous VB6 une feuille de donnée via "l'assistant Feuilles de données", je test le résultat, tout fonctionne. Je sauvegarde mon pr Message erreur FORMS liste déroulante : Mémoire insuffisante [ par vali26 ] Bonjour, Je suis grande débutante.Dans mon application :J'ouvre un fichier excel dans lequel j'ai un bouton qui lance une macro qui ouvre un userform Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur [ par Robinson60 ] J'ai programme qui ouvre un site internet dans un objet webbrowser, je simule un clic sur un élément de la page affichée, et quelques fois une fenêtre message erreur sous XP [ par radio36 ] Bonjour,J'ai terminé le progque j'installechez un ami, ecrit en vb6 sous XP avec SP1 et Office2000 SR1,Je lance l'exepas de soucis mais à un certain m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales