Accueil > Forum > > > > erreur de chargement
erreur de chargement
samedi 30 septembre 2006 à 12:02:34 |
erreur de chargement

sensosofttunisiee
|
salut, j'ai un projet en vb6.0 tt est bon mais quand je l'ai executé j'ai eu une message d'erreur: "erreur lors du chargement.Consulter'c:\monprojet\formaffichage.log'pour plus de détails" et en bas deux boutons OK et AIDE Signifie quoi cette message pourtant l'execution a bien passé mais apres opps ça bloqué et j'ai eu cet message comment je resoudre ce probleme svp ce urgent merci d'avance une remarque quand lors de lancement du projet j'ai eu une message 'memoir insuffisante' !! Jamila
|
|
samedi 30 septembre 2006 à 12:07:08 |
Re : erreur de chargement

econs
|
Salut,
Le seul moyen de comprendre ce qui se passe est d'aller lire le fichier c:\monprojet\formaffichage.log, et de nous dire ce qu'il y a dedans, comme indiqué. Manu -------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 01:00:04 |

chaibat05
|
Bonsoir, Il s' agit probablement de la feuille "formaffichage.frm" qui n' est pas enregistrée avec le projet. Tu l' as probablement récupérée à partir d' un autre projet. En tout cas : 1° Charges ton projet 2° Si "formaffichage.frm" est chargée avec ton projet, Cliques dessus avec le boutton droit et sur Enregistrer...sous et indiques le dossier ou est enregistré ton projet. 3° Si "formaffichage.frm" n' est pas chargé, fais Projet\Ajouter une feuille puis au lieu de choisir une nouvelle feuille cliques sur l' onglet Existant et indiques le chemin de ton formulaire. Il sera ajouté à la liste des feuilles. Ensuite Procèdes de la même façon que pour le 2°.
Autre cause possible : Il y a un UserControl dans ta feuille qu' il n' arrive pas à retrouver.
chaibat
|
|
mardi 17 juin 2008 à 12:39:23 |

titi31183
|
titi bjr voila g'ai telechatgé un code qui n'est pas le mien il fonctioné bien jusqu'à jier ou il me declare erreur de chargement pour une frm d'authentification alors qu'avant ça marché j'ai retelechargé le code mais le probleme perssiste je ne sais plus quoi faire j'ai vu que vous avez dis de regarder .log ou se troyuve se fichier aidez moi svp
|
|
Cette discussion est classée dans : message, erreur, projet, chargement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Message d'erreur lors du chargement de la Dll [ par whombat ]
Bonjour, en VB J'ai appris à créer une dll avec un petit exemple trouvé sur ce site. Merci à (aux) l'auteur(s) qui ont su partager des exemples simp
Erreur au chargement <projet>.vbp [ par chanas ]
Au lancement de mon projet .vbp j'ai systématiquement l'erreur sybilline: "La méthode '~' de la méthode '~' a échoué" Ce message apparaît dans une
message d'erreur projet [ par haniaton ]
Salut, je suis étudiante en devloppement informatique et j'ai travaillé avec vb 2005 durant cette années (aprés le téléchargement gratuit ), il est
message d'erreur quand je instale le projet qui cree avec vb 6 [ par khalidmaths1 ]
salut tt le mondeVoila j'ai fait un programme VB 6 qui est un pro
Message d'erreur [ par Yvan ]
Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :"
Chr$ ou Chr ? Message d'erreur [ par amphitryon3000 ]
Bonjour,dans une ligne de code, j'utilise chr$(10) pour renvoyer à la ligne le texte d'une msgbox. Mais, bizarrement, sur un de mes ordinateurs, cela
Message "erreur de compilation" [ par JLV1975 ]
Salut,Lorsque je crée sous VB6 une feuille de donnée via "l'assistant Feuilles de données", je test le résultat, tout fonctionne. Je sauvegarde mon pr
Message erreur FORMS liste déroulante : Mémoire insuffisante [ par vali26 ]
Bonjour, Je suis grande débutante.Dans mon application :J'ouvre un fichier excel dans lequel j'ai un bouton qui lance une macro qui ouvre un userform
Eviter l'apparaition d'une message box d'erreur [ par Robinson60 ]
J'ai programme qui ouvre un site internet dans un objet webbrowser, je simule un clic sur un élément de la page affichée, et quelques fois une fenêtre
message erreur sous XP [ par radio36 ]
Bonjour,J'ai terminé le progque j'installechez un ami, ecrit en vb6 sous XP avec SP1 et Office2000 SR1,Je lance l'exepas de soucis mais à un certain m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|