Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur de compelation database [ Base de données / Access ] (scaofild9)

mercredi 21 mai 2008 à 03:05:54 | erreur de compelation database

scaofild9

salut je cherche quelqun q va m'aider pour corriger ce code
le code est ecrit dans from load
l'orsque je veus ouvrir la form il me danns ce msg : erreur compilation methode ou membre de donndée  introvable

le code q j'ais utiliser c'est

Private Sub Form_Load()
Set masession = DBEngine.Workspaces(0)
Set mabase = masession.OpenDatabase(App.Path & "\projet.mdb")
Set monrecordset = mabase.OpenRecordset(T_categorieclient)
monrecordset.MoveFirst
While monrecordset.EOF = False
Cmb_codecategorieclient.AddItem monrecordset![codecategorieclient]
monrecordset.MoveNext
Wend
grille_categorieclient.ColWidth(0) = 2000
grille_categorieclient.ColWidth(1) = 2000
grille_categorieclient.ColWidth(2) = 2000
grille_categorieclient.ColWidth(3) = 2000
grille_categorieclient.TextMatrix(0, 0) = Lbl_Codecategorieclient
grille_categorieclient.TextMatrix(0, 1) = lbl_LibelleCategorieClient
grille_categorieclient.TextMatrix(0, 2) = lbl_TauxRemise
End Sub

j'attende vous reponse merci

mercredi 21 mai 2008 à 05:51:51 | Re : erreur de compelation database

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Set monrecordset = mabase.OpenRecordset("T_categorieclient")

Cette discussion est classé dans : erreur, colwidth, monrecordset, categorieclient, 2000grille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur FindFirst() avec un recordset [ par DraaFil ] Bonjour a tousla mon findfirts me retour l'erreur suivant :  type incompatible.Call connectBd    monRecordset.MoveFirst    Dim intSelect As Integer    DAO : Aide sur la recherche [ par Gravity ] Bonjour !Voici un code trouvé ici sur vbfrance.Mon but serait, a partir d'une base de donnée, récupéré toute les champs qui sont associé.Exemple : <FO Comment sortir en erreur depuis sub main [ par elegardien ] Salut @ tous,Comment puis-je remonter une erreur en sortie de mon sub main.Je sais détecter la présence d'une erreur mais j'aimerai que l'exécution de Erreur de compilation [ par cricri_forever ] Bonjour,Voila j'ai une liste de clients créee avec bloc notes et il ne veut pas me les afficher qd j'entre le numero du client et clique sur recherche Erreur 482 avec Paintpicture sur Windows 98 [ par omenor ] Bonjour,J'utilise la fonction Printer.PaintPicture pour imprimer une image, et ça fonctionne très bien sur Windows XP.Mais sur Windows 98, 2000 ou ME le nom de declaration [ par unionx ] grand salutation a tous bon on error goto err c'est une declaration de quoi je sais que si c'est un erreur alors goto a err mais si je veux expliqué c Liaison VB --> Access 97 à 2003 [ par helard ] Bonjour a tous, J'ai une application VB qui tourne depuis un petit moment et qui marchait bien, cette application faisait appel a une base access 97. just in time debugging erreur [ par CHETA ] Sous vb6 j'ai un programme qui fonctionne.Quand j'arrete le test du programme,j'ai une erreur "just in time debugging" et ensuite vb6 est fermé.Le mes erreur d'execution N°9 [ par manud31 ] Déjà, il ne faut pas faire Input#1,a<meta name="CREATED Erreur de chemin !!! [ par DraaFil ] Bonjour a tous, j'ai une erreur de chemin, c'est-a-dire que la fonction suivant n'accept pas les espaces vide dans le cheminPrivate Sub cmdPlayMusic_C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.