Accueil > Forum > > > > Erreur de compilation ...incompréhensible !
Erreur de compilation ...incompréhensible !
dimanche 15 avril 2007 à 17:26:59 |
Erreur de compilation ...incompréhensible !

chaibat05
|
Bonjour, J ai une erreu de compilation au niveau de la synhaxe sur la requête suinante, mais juste sur le dernier &
"SELECT DAYS.CMOIS, DAYS.IdEmp," & _ " Sum((Hour([DAYS]![HsTOTAL])*60)+Minute([DAYS]![HsTOTAL])) AS MsTOTAL," & _ " Sum((Hour([DAYS]![Hs00])*60)+Minute([DAYS]![Hs00])) AS Ms00," & _ " Sum((Hour([DAYS]![Hs25])*60)+Minute([DAYS]![Hs25])) AS Ms25," & _ " Sum((Hour([DAYS]![Hs50])*60)+Minute([DAYS]![Hs50])) AS Ms50," & _ " Sum((Hour([DAYS]![Hs100])*60)+Minute([DAYS]![Hs100])) AS Ms100" & _ " FROM DAYS GROUP BY DAYS.CMOIS, DAYS.IdEmp;"
si vous y comprenez quelque chose...! Merci..
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 17:29:38 |
Re : Erreur de compilation ...incompréhensible !

chaibat05
|
précision tout de même : texte de l' erreur : "Type de données incompatible"
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 17:52:03 |

casy
|
Vérifie que tu as bien un espace entre le & et le _
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 17:56:29 |

chaibat05
|
Bonjour Casy, si si il y' est... D' ailleurs , si je l' écris sur une seule ligne, j' ai toujous le même message sur toute la ligne...
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 18:04:06 |

casy
|
Peut-etre un problème de longueur de ligne (instruction) alors.
Essaye de couper ton affectation en 2 si tu peux, style toto = "SELECT ...." toto = toto & " .......;"
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 18:11:20 |

chaibat05
|
t' as peut être raison, casy, au sujet de la longueu de ligne. Merci d' avoir mis le doigt dessus...:  Je vais voir comment je peux y remédier... Merci encore et bon début de soirée... A+
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 18:26:07 |

chaibat05
|
j' ai peut être parlé trop vite...! Toujours la même chose , j' ai même subdivisé en trois... Dim sQuery1 As String, sQuery2 As String, sQuery3 As String sQuery1 = "SELECT DAYS.CMOIS, DAYS.IdEmp, Sum((Hour([DAYS]![HsTOTAL])*60)+Minute([DAYS]![HsTOTAL])) AS MsTOTAL," & _ " Sum((Hour([DAYS]![Hs00])*60)+Minute([DAYS]![Hs00])) AS Ms00," & _ " Sum((Hour([DAYS]![Hs25])*60)+Minute([DAYS]![Hs25])) AS Ms25," sQuery2 = " Sum((Hour([DAYS]![Hs50])*60)+Minute([DAYS]![Hs50])) AS Ms50," & _ " Sum((Hour([DAYS]![Hs100])*60)+Minute([DAYS]![Hs100])) AS Ms100" sQuery3 = " FROM DAYS GROUP BY DAYS.CMOIS, DAYS.IdEmp;" Set rs = sQuery1 & sQuery2 & sQuery3 l' erreur se situe toujours entre ... AS Ms100" et " FROM...
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 18:56:58 |

casy
|
J'ai fait un copier coller de ce code et perso je n'ai aucun problème.
Vérifie que tu n'as pas des caractères bizarres qui trainnent à la fin de tes lignes, peut-etre des caractères qui ne s'afficherais pas.
Au besoin, retappe tes lignes à partir de zéro.
Sinon je vois pas. Ou alors le problème est tellement visible que j'y passe à coté.
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 19:04:37 |

Charles Racaud
|
Hum..., ca me rappelle des problèmes qui m'arrivaient autrefois As-tu essayé de fermer ton IDE et de la re-ouvrire ? Voir redémarrer completement la machine. __________ Kenji
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 19:15:44 |

chaibat05
|
Merci casy de rester... j' allais justement te demander de tester le code, tant mieux si tu l' as fait ... ça confirme alors mes soupçons .. quelque chose a changé au niveau des références parce qu' avant, ce genre de code marchais très bien Je crois bien (si je me souviens) que généralement j' ai Microsoft Data Formating Objet Librairy 6.0 (SP2) et là je retrouve (SP4) Si tu pouvais vérifier... ou alors ça n' a aucun rapport... De plus la requête ne marche pas aussi dans Access...même message. D' ailleurs j' ai fait un copier/Coller du code Sql à partir d' Access..
|
|
Cette discussion est classée dans : compilation, minute, sum, days, hour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher un message [ par nana10 ]
bonjour,j'ai un petit probléme d'affichage: je travaille en vb6 j'ai voulu calculer la durée entre deux heures et afficher cette durée sous form de ms
hour&minute j'ai un probleme :-( [ par unionx ]
Salut tout le monde :J'ai un grand probleme est je ne sais pas comment je peux faire alors j'ai besoin de vous aidesVoila mon Code:Private Sub Timer1_
Dossier FR avec DLL à la Compilation, comment l'enlever ? [ par capuccino_fr ]
Bonjourquand je compile mon executable, j'ai toujours une dll, qui porte le nom de cet executable, dans le dossier bin. Comment le supprimer lors de l
compilation VB6 [ par balamdia ]
probleme compilation en VB6 je reçois message erreur: Methode ou membre introuvable avec par exemple le texbox nom.text ou le bouton num.caption s
vb6 compilation [ par balamdia ]
je reçois message erreur: Methode ou membre introuvable avec par exemple le texbox nom.text ou le bouton num.caption souvent je changeais le bouto
quel logiciel de compilation pour VB? [ par oceane751 ]
bonjour!comme le titre de mon post l'indique, je souhaiterais connaitre un logiciel, gratuit de preférence et en français, qui soit efficace et simple
Requête sql [ par gbegnonghislain ]
Quand j'écris ma requête select sum(.....), j'ai un message d'erreur me disant que la procédure ou la fonction sub n'est pas définie à cause de "sum",
Erreur de compilation [ par cricri_forever ]
Bonjour,Voila j'ai une liste de clients créee avec bloc notes et il ne veut pas me les afficher qd j'entre le numero du client et clique sur recherche
COMPILATION [ par kev900001 ]
bonjour,j'ai fini mon program et je voudrai le tester mais l'orsque je veut le compiler un mesage me met : Project failed to build! la methode ' '
Compilation différent de la simulation [ par Osiris6880 ]
Bonjour à tous J'ai un problème, celui ci se trouve dans le fait que le but de mon projet est de limiter la souris dans une zone.Au passage, je précis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|