begin process at 2012 02 15 15:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable

dimanche 16 juillet 2006 à 12:37:11 | Erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable

arystoc

Bonjour à tous,

J'ai développé une application il y quelques temps et elle marche bien.
Aujourd'd'hui, je souhaite lui apportée quelqes modifications. Mais à grande surprise, je reçois mes messages d'erreurs du type "Erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable". Et cela porte sur des fonctions telles que : Date(), Ucase() Trim()... alors que toutes ces fonctions marchent bien dans la version customisée.
Ma question : Que dois-faire? Quelle est ou sont les noms des bibliothèques que je dois activées?

Merci de votre aide

dimanche 16 juillet 2006 à 13:32:15 | Re : Erreur de compilation: Projet ou bibliothèque introuvable

mortalino

Membre Club

Salut,

moi, de base, j'ai celles - ci :

Visual basic for Applications (c:\windows\system32\msvbvm60.dll)
Visual basic rutimme objets and procedures (c:\windows\system32\msvbvm60.dll\3)
Visual basic objets and procedures (c:\program files\visual studio\VB98\vb6.olb)
OLE automation (c:\windows\system32\stdole2.tlb)

et ça fonctionne nickel

@ ++ 

Mortalino
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Cette discussion est classée dans : erreur, projet, compilation, bibliothèque, introuvable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet ou bibliothèque introuvable !!!! [ par lucres84 ] J'ai voulu incorporé dans un de mes projet un module de classe que j'ai trouvé sur Internet qui marche très bien dans le projet de base. Mais quand j' urgent: pb d'erreur de compilation projet ou bibliotheque introuvable [ par kate1 ] Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide rapidement à résoudre un problème:J'ai été obligé de reformater mon ordinateur sur lequel j'ai commencé à réa pb d'erreur de compilation projet ou bibliotheque introuvable [ par zied86 ] Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide J'ai été obligé de reformater mon ordinateur sur lequel j'ai un programme en VB qui fonctionnait bien mais projet ou bibliothèque introuvable [ par antoine_ferard ] comment ajouter les bibliothèques à un fichier Excel/VBA... pour que celui-ci fonctionne sur une machine différente de celle du développeur ? erreur de compilation d'un projet VB converti [ par boualiasma ] Date d'inscription: juillet 2009 Messages: 43 Par défaut faire une interface graphqiue. Bonjour, Ce qui est l'important pour moi c'est le programme 'Projet ou Bibliothèque introuvable !!!' [ par inforom ] Bonsoir J'ai filé à un client un petit programme VBA dans un classeur EXCEL... Rien de très compliqué, sauf qu'il utilise CDO pour envoyer un mail, Erreur de compilation [ par BisounoursJos ] Bonjour,bon je vous previens que je suis un noob en VB alors si qq1 parvient à me donner une réponse, merci d'etre clair(e).Alors voila : j'ai repris Excel 97 VBA ->projet ou bibliothèque introuvable [ par BaptisteD ] projet ou bibliothèque introuvableBonjour,j'ai développé une application avec excel 97 et plein de code VBA (merci VBFrance ;).Sur mon PC tout est OK. Projet ou bilbliothèque introuvable [ par lor2t ] L'erreur suivante arrive durant l'ouverture d'un formulaire dans Access 2000: Erreur de compilation: projet ou bibliothèque introuvable. Pourtant sur ADODB, projet ou bibliothèque introuvable? [ par themaste ] Bonjour à tous et merci à tout ceux qui ont pu m'aider (sans le savoir) pour mes dev.Aujoud'hui, j'ai un problème. Je suis nouveau sur VB (je faisais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales