Accueil > Forum > > > > erreur de compileation
erreur de compileation
jeudi 14 mai 2009 à 16:02:22 |
erreur de compileation

bonagad
|
bonjour les amis, je suis un débutant du VB.NET.j'ai eu un projet où je dois développer une application de carnet d'adresse sur un POCKET PC.j'ai commencé à dessiner les controles sur la Form1 et je me suis dit qu'il fallait un premier debug histoire de voir ça ressemble.A ma grande supprise je constate une erreur: Erreur 1 'Sub Main' est introuvable dans 'CarnetPocket.Form1'.il est question sûrement de créer une procédure Main dans la feuille Frm1Canetdont le nom de la solution est'CarnetPocket.Form1' chose que j'ai faite.mon problème c'est que je ne sais quoi mettre dans cette procédure.car j'ai essayé d'appeler la méthode Frm1Canet .show() sans suite favorable. merci de me trouver une solution cordialement,
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 11:09:38 |
Re : erreur de compileation

Londonic
|
Ton programme principal doit porter le nom (par défaut Main) dans l'assembly (paramètre de l'onglet application quand tu clicque sur "Projet" dans la fenêtre de l'explorateur de solutions du menu affichage de l'Edi du studio. Ouf!) Le formulaire de démarrage. N'oublie pas de choisir le MODULE de démarrage ou se trouv ton segment de code principal. Bonne chance.
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 11:19:29 |
Re : erreur de compileation
|
Cette discussion est classée dans : erreur, main, form1, compileation, carnetpocket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme ici [ par TeeCee ]
jai un ptit probleme, je suis un debutant mais ne mignorer pas juste a cause de ce petit detail, je pense pas que vous aurez aimer sa vous faire ignor
Pb !!! ERREUR EXECUTION N°5 [ par Spe6men ]
Bonjour a tous Je ne cherche pas vraiment a realiser un prog de cryptage mis Je voudrai juste comprendre d ou vien cet erreur Voila la source Module1
Très urgent gestion erreur [ par bigboy2g15 ]
Bonjour,Voila, je voudrai résoudre le seul et dernier bug ( connu ) de mon projet de stage ( qui se fini vendredi )Je voudrai savoir s'il y a un moyen
appeler un form depuis le sub main [ par nirmou ]
Salut, j'ai agencé mon programme comme suit : un module contenant plusieurs procédures et un sub main les appelant. En parallèle, j'ai crée un formula
Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ]
Bonjour, La compilation marche bien, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: se
Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ]
Bonjour, Je n'ai aucune erreur à la compilation, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFo
erreur '5' [ par xaeris ]
Bonjour tout le monde !! J'ai un petit probleme de code...Le voici : For i=0 to form1.maliste.ListCount -1 g = form1.maliste.List(i) gt
petite erreur besoin d'un coup de main svp [ par snooks87 ]
bonjour voila que je commence avec VB j'ai la version 2008 express et j'ai fait quelque bourde la premiere étant que jai suprimer (Tous les Windows Fo
Erreur liée à ma table ACCES [ par basamir ]
Bonsoir,pour afficher un enregistrement de ma base de données, j'ai codé le script suivant:Private Sub Command2_Click()Dim Message, MyValueDim nom As
Comment sortir en erreur depuis sub main [ par elegardien ]
Salut @ tous,Comment puis-je remonter une erreur en sortie de mon sub main.Je sais détecter la présence d'une erreur mais j'aimerai que l'exécution de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|