begin process at 2010 02 10 03:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

erreur de compileation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de compileation

jeudi 14 mai 2009 à 16:02:22 | erreur de compileation

bonagad

bonjour les amis,
je suis un débutant du VB.NET.j'ai eu un projet où je dois développer une application de carnet d'adresse sur un POCKET PC.j'ai commencé à dessiner les controles sur la Form1 et je me suis dit qu'il fallait un premier debug histoire de voir ça ressemble.A ma grande supprise je constate une erreur: Erreur 1 'Sub Main' est introuvable dans 'CarnetPocket.Form1'.il est question sûrement de créer une procédure Main dans la feuille Frm1Canetdont le nom de la solution est'CarnetPocket.Form1' chose que j'ai faite.mon problème c'est que je ne sais quoi mettre dans cette procédure.car j'ai essayé d'appeler la méthode Frm1Canet .show() sans suite favorable.
merci de me trouver une solution
cordialement,
vendredi 15 mai 2009 à 11:09:38 | Re : erreur de compileation

Londonic

Ton programme principal doit porter le nom (par défaut Main) dans l'assembly (paramètre de l'onglet application quand tu clicque sur "Projet" dans la fenêtre de l'explorateur de solutions du menu affichage de l'Edi du studio. Ouf!) Le formulaire de démarrage. N'oublie pas de choisir le MODULE de démarrage ou se trouv ton segment de code principal.
Bonne chance.
vendredi 15 mai 2009 à 11:19:29 | Re : erreur de compileation

Cette discussion est classée dans : erreur, main, form1, compileation, carnetpocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme ici [ par TeeCee ] jai un ptit probleme, je suis un debutant mais ne mignorer pas juste a cause de ce petit detail, je pense pas que vous aurez aimer sa vous faire ignor Pb !!! ERREUR EXECUTION N°5 [ par Spe6men ] Bonjour a tous Je ne cherche pas vraiment a realiser un prog de cryptage mis Je voudrai juste comprendre d ou vien cet erreur Voila la source Module1 Très urgent gestion erreur [ par bigboy2g15 ] Bonjour,Voila, je voudrai résoudre le seul et dernier bug ( connu ) de mon projet de stage ( qui se fini vendredi )Je voudrai savoir s'il y a un moyen appeler un form depuis le sub main [ par nirmou ] Salut, j'ai agencé mon programme comme suit : un module contenant plusieurs procédures et un sub main les appelant. En parallèle, j'ai crée un formula Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ] Bonjour, La compilation marche bien, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: se Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ] Bonjour, Je n'ai aucune erreur à la compilation, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFo erreur '5' [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !! J'ai un petit probleme de code...Le voici : For i=0 to form1.maliste.ListCount -1 g = form1.maliste.List(i) gt Erreur liée à ma table ACCES [ par basamir ] Bonsoir,pour afficher un enregistrement de ma base de données, j'ai codé le script suivant:Private Sub Command2_Click()Dim Message, MyValueDim nom As Comment sortir en erreur depuis sub main [ par elegardien ] Salut @ tous,Comment puis-je remonter une erreur en sortie de mon sub main.Je sais détecter la présence d'une erreur mais j'aimerai que l'exécution de Erreur de compilation [ par cricri_forever ] Bonjour,Voila j'ai une liste de clients créee avec bloc notes et il ne veut pas me les afficher qd j'entre le numero du client et clique sur recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales