Accueil > Forum > > > > erreur de compileation
erreur de compileation
jeudi 14 mai 2009 à 16:02:22 |
erreur de compileation

bonagad
|
bonjour les amis, je suis un débutant du VB.NET.j'ai eu un projet où je dois développer une application de carnet d'adresse sur un POCKET PC.j'ai commencé à dessiner les controles sur la Form1 et je me suis dit qu'il fallait un premier debug histoire de voir ça ressemble.A ma grande supprise je constate une erreur: Erreur 1 'Sub Main' est introuvable dans 'CarnetPocket.Form1'.il est question sûrement de créer une procédure Main dans la feuille Frm1Canetdont le nom de la solution est'CarnetPocket.Form1' chose que j'ai faite.mon problème c'est que je ne sais quoi mettre dans cette procédure.car j'ai essayé d'appeler la méthode Frm1Canet .show() sans suite favorable. merci de me trouver une solution cordialement,
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 11:09:38 |
Re : erreur de compileation

Londonic
|
Ton programme principal doit porter le nom (par défaut Main) dans l'assembly (paramètre de l'onglet application quand tu clicque sur "Projet" dans la fenêtre de l'explorateur de solutions du menu affichage de l'Edi du studio. Ouf!) Le formulaire de démarrage. N'oublie pas de choisir le MODULE de démarrage ou se trouv ton segment de code principal. Bonne chance.
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 11:19:29 |
Re : erreur de compileation
|
Cette discussion est classée dans : erreur, main, form1, compileation, carnetpocket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme ici [ par TeeCee ]
jai un ptit probleme, je suis un debutant mais ne mignorer pas juste a cause de ce petit detail, je pense pas que vous aurez aimer sa vous faire ignor
Pb !!! ERREUR EXECUTION N°5 [ par Spe6men ]
Bonjour a tous Je ne cherche pas vraiment a realiser un prog de cryptage mis Je voudrai juste comprendre d ou vien cet erreur Voila la source Module1
Très urgent gestion erreur [ par bigboy2g15 ]
Bonjour,Voila, je voudrai résoudre le seul et dernier bug ( connu ) de mon projet de stage ( qui se fini vendredi )Je voudrai savoir s'il y a un moyen
appeler un form depuis le sub main [ par nirmou ]
Salut, j'ai agencé mon programme comme suit : un module contenant plusieurs procédures et un sub main les appelant. En parallèle, j'ai crée un formula
Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ]
Bonjour, La compilation marche bien, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: se
Erreur à l'exécution (java.lang.NoClassDefFoundError) [ par DMK04 ]
Bonjour, Je n'ai aucune erreur à la compilation, par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFo
erreur '5' [ par xaeris ]
Bonjour tout le monde !! J'ai un petit probleme de code...Le voici : For i=0 to form1.maliste.ListCount -1 g = form1.maliste.List(i) gt
Erreur liée à ma table ACCES [ par basamir ]
Bonsoir,pour afficher un enregistrement de ma base de données, j'ai codé le script suivant:Private Sub Command2_Click()Dim Message, MyValueDim nom As
Comment sortir en erreur depuis sub main [ par elegardien ]
Salut @ tous,Comment puis-je remonter une erreur en sortie de mon sub main.Je sais détecter la présence d'une erreur mais j'aimerai que l'exécution de
Erreur de compilation [ par cricri_forever ]
Bonjour,Voila j'ai une liste de clients créee avec bloc notes et il ne veut pas me les afficher qd j'entre le numero du client et clique sur recherche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|