Accueil > Forum > > > > erreur de compileation
erreur de compileation
jeudi 14 mai 2009 à 16:02:22 |
erreur de compileation

bonagad
|
bonjour les amis, je suis un débutant du VB.NET.j'ai eu un projet où je dois développer une application de carnet d'adresse sur un POCKET PC.j'ai commencé à dessiner les controles sur la Form1 et je me suis dit qu'il fallait un premier debug histoire de voir ça ressemble.A ma grande supprise je constate une erreur: Erreur 1 'Sub Main' est introuvable dans 'CarnetPocket.Form1'.il est question sûrement de créer une procédure Main dans la feuille Frm1Canetdont le nom de la solution est'CarnetPocket.Form1' chose que j'ai faite.mon problème c'est que je ne sais quoi mettre dans cette procédure.car j'ai essayé d'appeler la méthode Frm1Canet .show() sans suite favorable. merci de me trouver une solution cordialement,
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 11:09:38 |
Re : erreur de compileation

Londonic
|
Ton programme principal doit porter le nom (par défaut Main) dans l'assembly (paramètre de l'onglet application quand tu clicque sur "Projet" dans la fenêtre de l'explorateur de solutions du menu affichage de l'Edi du studio. Ouf!) Le formulaire de démarrage. N'oublie pas de choisir le MODULE de démarrage ou se trouv ton segment de code principal. Bonne chance.
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 11:19:29 |
Re : erreur de compileation
|
Cette discussion est classée dans : erreur, main, form1, compileation, carnetpocket
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme ici [ par TeeCee ]
jai un ptit probleme, je suis un debutant mais ne mignorer pas juste a cause de ce petit detail, je pense pas que vous aurez aimer sa vous faire ignor
Pb !!! ERREUR EXECUTION N°5 [ par Spe6men ]
Bonjour a tous Je ne cherche pas vraiment a realiser un prog de cryptage mis Je voudrai juste comprendre d ou vien cet erreur Voila la source Module1
Très urgent gestion erreur [ par bigboy2g15 ]