begin process at 2010 02 10 03:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

erreur de compileation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de compileation

jeudi 14 mai 2009 à 16:02:22 | erreur de compileation

bonagad

bonjour les amis,
je suis un débutant du VB.NET.j'ai eu un projet où je dois développer une application de carnet d'adresse sur un POCKET PC.j'ai commencé à dessiner les controles sur la Form1 et je me suis dit qu'il fallait un premier debug histoire de voir ça ressemble.A ma grande supprise je constate une erreur: Erreur 1 'Sub Main' est introuvable dans 'CarnetPocket.Form1'.il est question sûrement de créer une procédure Main dans la feuille Frm1Canetdont le nom de la solution est'CarnetPocket.Form1' chose que j'ai faite.mon problème c'est que je ne sais quoi mettre dans cette procédure.car j'ai essayé d'appeler la méthode Frm1Canet .show() sans suite favorable.
merci de me trouver une solution
cordialement,
vendredi 15 mai 2009 à 11:09:38 | Re : erreur de compileation

Londonic

Ton programme principal doit porter le nom (par défaut Main) dans l'assembly (paramètre de l'onglet application quand tu clicque sur "Projet" dans la fenêtre de l'explorateur de solutions du menu affichage de l'Edi du studio. Ouf!) Le formulaire de démarrage. N'oublie pas de choisir le MODULE de démarrage ou se trouv ton segment de code principal.
Bonne chance.
vendredi 15 mai 2009 à 11:19:29 | Re : erreur de compileation

Cette discussion est classée dans : erreur, main, form1, compileation, carnetpocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message