begin process at 2010 02 10 03:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

erreur crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur crystal report

lundi 22 septembre 2008 à 15:57:33 | erreur crystal report

m2rtech

Bonjour, En utilisant crystal report 8.5 j'arrive à créer un pdf avec le code ci-dessous. With Rpt .ExportOptions.FormatType = crEFTPortableDocFormat .ExportOptions.DestinationType = crEDTApplication .ExportOptions.DiskFileName = nomfichierpdf .ExportOptions.UseReportDateFormat = True .ExportOptions.UseReportNumberFormat = True .Export (False) End With ' Mais voilà, j'ai du installer pour les besoins d'un client la version 10 de crystal report et l'export vers le pdf ne marche par en ligne de code. (il marche si j'utilise l'icone enveloppe) je crois savoir que les fichiers crxf_*.dll et u2*.dll doivent se trouver dans le dossier : C:\Program Files\Fichiers communs\crystal decisions\2.5\bin Mais j'obtiens un message d'erreur à la ligne : .Export (False) missing or out-of-date export dll j'ai tout essayé , réinstall cr10 et tout un tas d'autres bidouille (placé les fichier dans c:\windows\crystal et c:\windows\system32 mais sans résultat.javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif'); un peu d'aire serais appréciable javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif');
lundi 22 septembre 2008 à 16:00:10 | Re : erreur crystal report

m2rtech

je vois que le code est illisible : le voici à nouveau With Rpt .ExportOptions.FormatType = crEFTPortableDocFormat .ExportOptions.DestinationType = crEDTApplication .ExportOptions.DiskFileName = nomfichierpdf .ExportOptions.UseReportDateFormat = True .ExportOptions.UseReportNumberFormat = True .Export (False) End With
lundi 22 septembre 2008 à 16:00:51 | Re : erreur crystal report

m2rtech

With Rpt
         .ExportOptions.FormatType = crEFTPortableDocFormat
         .ExportOptions.DestinationType = crEDTApplication
         .ExportOptions.DiskFileName = nomfichierpdf
         .ExportOptions.UseReportDateFormat = True
         .ExportOptions.UseReportNumberFormat = True
         .Export (False)
     End With

Cette discussion est classée dans : crystal, report, erreur, export, exportoptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de memoire pleine sur crystal report [ par craab ] Bonjour à tous,je suis embettée car quand je lance mon état sur crystal il me balance un message d'erreur:"mémoire pleine". je ne connais pas les caus Export d'état crystal en format xml [ par ElfeNoir ] Bonjour!Voilà, dans mon p'tit programme j'utilise la fonction 'crPEExportToDisk' de la librairie Crystal, qui permet d'exporter un report dans le form Crustal report [ par moundirjamal ] Lors de la genaration de l'install "l'applicaton integre des etats avec crystal report" , un message d'erreur s'affiche concernant crystal32.ocx ,mais impression d'un crystal report [ par Fjj ] Bonjour,J'ai un pbs avec l'impression d'un crystal report, les propriétés PrinterName, PrinterDriver et PrinterPort sont bien renseigné mais il n'impr Vb et Crystal report 8.0 [ par Guaddour ] Salut,En compilant un programme avec l'outil d'empaqutage et deploiment de vb6 dont les états sont faites avec Crystal Report 8.0 j'ai un message qui VB + Crystal report : Erreur 20599 [ par lydiejasmin ] Bonjour,J'ai un soucis entre VB et Crystal report. Je dois faire sous crystal report un état qui appelle plusieurs sous-états. Quand je sauvegarde et erreur d'execution (20998) sur crystal report [ par ayvon ] Bonjour cher amis de la communauté j'ai un probleme d'execution de mes état crystal report ;lorque nous compilons et empaquetons le pgm il marche corr Export Crystal Report dans une application VB [ par fortuel ] Bonjour,J'utilise Crytal Report 9 dans une application VB. Lors de l'exportation il n'y a pas de problème quant au choix de format. Par contre la dest erreur Crystal report [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB msg erreur crystal report [ par spooops ] Bonjour, J'utilise VB6 avec Crystal Report 8 et un message d'erreur s'affiche lorsque j'essai d'afficher une état  : " la methode 'Action' d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales