begin process at 2010 03 20 08:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

erreur Crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur Crystal report

jeudi 23 juin 2005 à 19:57:57 | erreur Crystal report

maghrebi

j'ai les erruers suivants :
La classe Crystal.CrystalReport du contrôle CrystalReport1 n'est pas une classe de contrôle chargée.

et je veux savoir comment le resoudre

Cette discussion est classée dans : crystal, report, erreur, contrôle, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de memoire pleine sur crystal report [ par craab ] Bonjour à tous,je suis embettée car quand je lance mon état sur crystal il me balance un message d'erreur:"mémoire pleine". je ne connais pas les caus Crustal report [ par moundirjamal ] Lors de la genaration de l'install "l'applicaton integre des etats avec crystal report" , un message d'erreur s'affiche concernant crystal32.ocx ,mais impression d'un crystal report [ par Fjj ] Bonjour,J'ai un pbs avec l'impression d'un crystal report, les propriétés PrinterName, PrinterDriver et PrinterPort sont bien renseigné mais il n'impr Vb et Crystal report 8.0 [ par Guaddour ] Salut,En compilant un programme avec l'outil d'empaqutage et deploiment de vb6 dont les états sont faites avec Crystal Report 8.0 j'ai un message qui VB + Crystal report : Erreur 20599 [ par lydiejasmin ] Bonjour,J'ai un soucis entre VB et Crystal report. Je dois faire sous crystal report un état qui appelle plusieurs sous-états. Quand je sauvegarde et erreur d'execution (20998) sur crystal report [ par ayvon ] Bonjour cher amis de la communauté j'ai un probleme d'execution de mes état crystal report ;lorque nous compilons et empaquetons le pgm il marche corr msg erreur crystal report [ par spooops ] Bonjour, J'utilise VB6 avec Crystal Report 8 et un message d'erreur s'affiche lorsque j'essai d'afficher une état  : " la methode 'Action' d Erreur Crystal report [ par widi83 ] Bonjour,J'ai une erreur lors de l'execution de mon application VB lorsque j'execute un état de sortie avec le crystal report.Le message d'erreur est : crystal reports URGENT [ par prince4878 ] SALUT,  j'utilise Crystal Report avec une base Mysql, mais je reçois toujours ce message d'erreur :   " the report has no tables ". comment pourai'je Erreur d'exécution Crystal Report [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai créé des etats avec Crystal Report et je les appelle depuis VB. Ils s'affichent bien, sauf un qui lorsque je veux le prévisualisé j'ai l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales