begin process at 2010 02 10 09:25:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

erreur dans un fichier ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans un fichier ressources

samedi 11 avril 2009 à 12:20:35 | erreur dans un fichier ressources

ahlemlo

salut,j'ai une problème à  l'exécution de mon application

indication:  inventaire c'est le nom de l'application, nouveau c'est une fenêtre de l'application

et voilà l'erreur:

The item "obj\Debug\inventaire.Nouveau.resources" was specified more than once in the "Resources" parameter.  Duplicate items are not supported by the "Resources" parameter. 

samedi 11 avril 2009 à 13:00:05 | Re : erreur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu as deux ressources avec le meme nom d'apres le message.

Bon dev

Cette discussion est classée dans : application, erreur, resources, parameter, inventaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur automation [ par bruno ] BonjourJ'ai développé une application VB lançant Excel via OLE.l'application fonctionne parfaitement sur la plupart des postes déployés mais sur quelq Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb Erreur Ouverture d'excel [ par stage ] j'ai sa dans mon code :Dim app_exc As Excel.ApplicationSet app_exc = CreateObject("Excel.application")Set app_exc = GetObject("C:\Mes documents\modele Erreuur Automation [ par Slapinslug ] BonjourJ'ai dévelloppé une application qui fonctionnait correctement jusqu'à il y a un mois et apparemment sans raison explicable je me suis retrouvé erreur 401 automation [ par olivier ] j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'excute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 401 a l'execeution de erreur 430 [ par olivier ] j'ai une application vbdevelopper sur win95 et lorsque quue j'execute l'empaquetage sur une machine equivalente il y a une erreur 430 a l'execution de probleme de proxy [ par Kashiko ] J'aimerais creer une "Distributed application" et je suis le tutorial donner avec VisualStudio.NET, et au moment de faire un Add Web referenceIl me me Nix! liste des bug lié a l'ASPx :( [ par BlackWizzard ] deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::Erreur du serveur dans l'application '/'.---------------------------- Erreur d'éxécution en automation VB-Excel [ par criche ] Benoit StéphaneErreur d'éxécution en automation VB-ExcelLe code VB suivant intégré dans un formulaire VB, ouvre un nouveau document excel, y affiche d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales