begin process at 2012 02 14 19:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

erreur dans KeyAscii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans KeyAscii

mercredi 15 octobre 2008 à 12:04:42 | erreur dans KeyAscii

amelou2812

Bonjour
je voufrais faire un controle, pour que je ne puisse taper que les caracteres numeriques et ça devais marcher avec ça
        If KeyAscii > 48 And KeyAscii < 57 Then
mais ça ne marche pas il me prend juste les chiffre de 1 à 8 !
ou est l'erreur SVP
mercredi 15 octobre 2008 à 12:17:37 | Re : erreur dans KeyAscii

lillith212

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

If Not IsNumeric(Chr$(KeyAscii)) Then

Bon courage

(et n'oubli pas de valider)

S.L.B.

-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras --
<

mercredi 15 octobre 2008 à 12:33:34 | Re : erreur dans KeyAscii

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
en complément:

Il existe un snippet qui fait en sorte qu'un textbox ne puisse recevoir que des chiffre.

Ensuite pour ton code il suffit de comprendre ce que tu ecris.

48 Code Ascii de 0 , 57 celui de 9

Ta condition est If KeyAscii > 48 And KeyAscii < 57 Then
donc c'est normal qu'il ne sorte pas le 0 et le 9 tu met Strictement Superieur ou strictement inférieur....

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : erreur, keyascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme erreur d'exécution [ par bruce207 ] Bonjour,je cherchais un code pour pouvoir separer, les nombres entrés dans un textbox, par centaines et j'ai eu le code suivant : PrivateSub Text1_Key Erreur dans un code pour faire la modification [ par wacssine ] Bonjour,voici mon code où j'ai l'erreur :Sub modifier()Dim req1 As</font Erreur d'exécution '3015' [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai créé une application qui lit des données à partir d'un fichier, les stoke dans une base de données acces, puis elle traite ces don Erreur d'exécution Crystal Report [ par bruce207 ] Bonjour,j'ai créé des etats avec Crystal Report et je les appelle depuis VB. Ils s'affichent bien, sauf un qui lorsque je veux le prévisualisé j'ai l' message d'erreur projet [ par haniaton ] Salut,  je suis étudiante en devloppement informatique et j'ai travaillé avec vb 2005 durant cette années (aprés le téléchargement gratuit ), il est help me!!! [ par ninya ] stl tt l monde !!!!!!!!!svp aidez moi, j'ai tjrs une erreur ki dit : " la référence d'objet n'est pas déstiné à une instance d'objet" en ado.net et en Erreur lors du passage de focus [ par bruce207 ] Bonjour,mon idée est de passer le focus a un TextBox lors de l'ouverture d'une feuille, j'ai donc tapé Private sub Form_Load()Text1.setfocusEnd submai ouverture fichier excel [ par xaeris ] bonjour tout le monde ! j'ai un problème que me pose un léger probleme je developpe une appli vb6 qui gere un ficheir excel exterieur ( ca n'est pas erreur de compelation database [ par scaofild9 ] salut je cherche quelqun q va m'aider pour corriger ce code le code est ecrit dans from load l'orsque je veus ouvrir la form il me danns ce msg : erre requete insert en vb net [ par floriaan60 ] bonjour,j'ai une erreur dans ma requete, mais je ne vois pas pourquoiC'est une erreur d'excpetion: "erreur requete access: type de données incompatibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales