begin process at 2012 02 16 10:28:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

erreur dans VB express 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur dans VB express 2008

mercredi 21 mai 2008 à 20:53:24 | erreur dans VB express 2008

lil_adriano

Slt tous le monde j'ai un petit souci avec mon vb.quand je creer un autre formulaire j'ai une erreur qui apparait et j'arrive pas la retire.
voici l'erreur:
Erreur    1    'Private Sub InitializeComponent()' a plusieurs définitions comportant des signatures identiques.    C:\Users\Lionel ML\AppData\Local\Temporary Projects\WindowsApplication1\Form2.Designer.vb    24    17    WindowsApplication1

j'espere que quelqu'un pourra bien m'aider !! merci

mercredi 21 mai 2008 à 21:03:46 | Re : erreur dans VB express 2008

casy

Membre Club

C'est probablement parce que tu as créer une routine InitializeComponent dans le code de ton écran.

Normalement, à part faire des choses vraiment spécifique, tu n'as pas besoin de créer cette routine. Elle est en réalité déjà crée automatiquement par l'ide dans un fichier caché de ton projet, associé à l'écran. D'ou le conflit avec la tienne.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
jeudi 22 mai 2008 à 02:34:06 | Re : erreur dans VB express 2008

lil_adriano

slt casy merci de m'avoir reondu aussi rapidement. mais certes tu raison mais je sais meme pas comment j'ai creer cette routine comme tu dis j'ai juste ouvert un autre formulaire et ca ma donner cette erreur.et ca m'empeche d'avance.
je vais continuer a me penche dessus mais aussi obtenir une aide supplémentaire! merci !!
jeudi 22 mai 2008 à 10:56:38 | Re : erreur dans VB express 2008

casy

Membre Club
essaye déjà de mettre toute la routine en commentaire pour voir si ça résoud ton problème.

Si ça marche, vérifie que tu as bien tous tes composants sur l'écran et configurés comm il faut.

Peut-etre as-tu copier ce code depuis un site ou depuis l'aide, ça arrive souvent que ces fonctions là apparaissent dans ces sources.

Ou peut-etre as-tu copier ton code depuis une form VB.Net2003. Je crois que dans cette version là, il n'y avait pas de fichiers cachés et tout le code de l'écran était dans le même fichier.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : vb, erreur, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB Express 2005 => message d'erreur [ par exilus211 ] bonjours, Je me suis installer Vb expess 2005Chaque fois que je pese sur "Start debugging", je recoit le message d'erreur suivant:Error while trying t Erreur d'execution sous une application sous VB 2008 Express [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai écrit une application sous Visual Basic 2008 Express, laquelle appelle une DLL externe en utilisant la commande suivan imprimer depuis Excel [ par Xl ] depuis VB si je tapes ceci :une erreur se produit dans le module > ... ... que faire ???S'agit il d'un DLL manquant,d'une malprogrammation ???le PC Erreur ActiveX [ par yoda ] Salut Quand je veux lancer un programme fait en VB et qui contient des activeX genre Calendar.ocx j'ai une erreur qui apparait.erreur d'exécution '429 Erreur inattendue!! (S.O.S) [ par Brahim ] Bonjour, S.V.P. c'est trés urgent. Je suis sous vb5 version francaise sur plate forme Windows 98 anglais arabic enabled sur ma machine mon applic marc Envoie de mail avec outlook express via vb [ par fredo ] J'aimerai pouvoir appelle outlook express via vb et avoir la fenêtre d'envoye d'un nouveau message ouvert de oulook express et dans cette fenêtre y fi Erreur VB [ par jean_camille ] Au secours.Lorsque je lance plusieurs impression à partir de Crystal reports. et je je fais appel à la commande uload form. VB m'envoie un message com EMPAQUETAGE [ par seb ] BONJOUR,j'ai crer plusieurs projet en vb que j'empaquete avec l'assistant vb.L'empaquetage marche bien mais que j'installe le projet j'ai tjs une erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales