Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur définie par l'application ou par l'objet sous Windows NT [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (hnoureldine)

mardi 27 janvier 2004 à 14:15:19 | Erreur définie par l'application ou par l'objet sous Windows NT

hnoureldine

Membre Club
Mon programme développé en visual basic 6 affiche le message : erreur définie par l'application ou par l'objet lorsqu'il est exécuté sur un PC basé sur Windows NT. Le même programme s'exécute sans message sur mon portable équipé de windows 2000 et du compilateur VB.

L'erreur s'affiche sur la ligne suivante :

DE.Connexion = MaConnexion

DE est un Data Environnement
et
MaConnexion est une connexion sur une base de données.

mardi 27 janvier 2004 à 19:28:53 | Re : Erreur définie par l'application ou par l'objet sous Windows NT

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS

Regarde du coté des version des MDAC (Microsoft Data Access Components), il y a des fortes chances que tu n'es pas la même version sur le poste NT et sur le poste 2000. Essaye donc de mettre à jour les MDAC sur ton poste NT.
@+
PatriceVB

Cette discussion est classé dans : application, windows, erreur, objet, définie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet/ VB6 [ par simafst ] je travail avec VB6 j'ai une erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet lors de l'exécution de mon code et il s'rréte à cette lignestr_draw Erreur d'exécution 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet" [ par wow59 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une erreur d'exécution de type 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet", elle se déoule lors de l'enregistreme Erreur définie par l'application ou par l'objet [ par CHRESAME ] Bonjour, Je suis débutant en VBA.J'ai embrassé la manipulation de cet outil depuis bientôt 2 semaines et j'éssaie  de mettre au point une petite appli Message d'erreur: La méthode de l'objet a échoué [ par sharokan ] Bonjour mes amis,J'ai commencé la programmation en vb6 sans avoir recours à lire des cours au préalable et ceci est grâce à vous et à vos discussions Erreur 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet" [ par wow59 ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un petit projet en VBA sur Excel et j'ai une erreur d'éxécution 1004 ("Erreur définie par l'application ou par l'obje Erreur windows a la fermeture de mon application [ par billy21121 ] Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un soucis avec l'application que je suis en train de migrer de vb6 vers vb2005. A l'heure actuelle mon app Erreur : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par SEB73460 ] Bonjour à tous,J'ai ce type d'erreur dans mon code :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.Je souhaite lire un fichier dans word.application objet erreur [ par vincent82 ] bonjour, j'ai un petit problème concernant l'utilsiation d'objet sous ACCESS...Je crée un objet que je définis comme application worddim wordapp as ob Erreur application ou objet . [ par Louloute21 ] Bonjour !Voilà le code que j'ai tapé pour copier des cellules de la feuille 1 dans la feuille 2 selon un critére. Le critére est que la case à cocher URGENT - ASPX [ par sebdemons ] URGENT   Je dois faire une application en VB NET pour mon entreprise ou je travaille.Cette application va gérer les ouvriers, employés, salaires, etc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.