begin process at 2012 02 15 22:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Erreur de déploiement de service windows sous W2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de déploiement de service windows sous W2000

dimanche 1 avril 2007 à 19:18:02 | Erreur de déploiement de service windows sous W2000

stefsoft

Bonjour,

J'ai réalisé un service windows simple et son empaquetage avec visual studio 2005. Lorsque je le déploie sous windows server 2003 ou XP pro je n'ai pas de problème.
Par contre si le déploie sous un windows 2000 j'ai l'erreur suivante :
"Le nom de compte n'est pas valide ou n'existe pas, ou le mot de passe n'est pas valide pour le nom de compte spécifié"
Hors je fais le déploiement  à partir d'un compte administrateur...

Connaissez vous la solution?
Merci

lundi 2 avril 2007 à 19:27:25 | Re : Erreur de déploiement de service windows sous W2000

stefsoft

Réponse acceptée !
Bon j'ai resolu mon problème donc je mets la réponse pour le prochaine. Le problème venait du paramétrage du Service Process Installer il était sur LocalService et il valait qu'il soit sur LocalSystem
Me.ServiceProcessInstaller1.Account = System.ServiceProcess.ServiceAccount.LocalSystem

Cette discussion est classée dans : windows, erreur, service, déploiement, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service windows [ par aquibad ] bonjour à tous,voila, j'essaie depuis quelques temps de lancer une application en tant que service.j'arrive à créer et à supprimer le service, mais vo Mot de passe pour service Windows ? [ par skowee59 ] Quelqu'un sait-il où est stocké le mot de passe utilisé pour un service Windows qui s'exécute avec un compte utilisateur ? On trouve facilement le com Service Windows [ par drakkard ] Bonjour Bonjour....petite question au sujet des services Windows avec VB6. Souhaitant faire tourner mon appli comme un service,et-il nécessaire d'util Erreur de fermeture de formulaire [ par OneHacker ] Alors bonjour à tous. J'ai un problème.J'ai un module mdlMain contenant une procédure Main qui instancie et affiche la form1 Elle même a un bouton qui Service Windows : Chemin courant du service [ par hvb ] salut,quelqu'un aurait une idée sur comment récuperer le chemin courant dans un Service Windows?Application n'etant pas accessible, et Environment.Cur Creation d'un service windows [ par mathnel ] J'ai besoin de transferer un certain nombre de fichier via ftp à une heure de la journée.Pour cela j'ai créé un service windows, dans lequel j'ai créé erreur 70 au demarrage? help please... [ par bast198 ] alors voila : j'ai  une application de chat en réseau qui doit se lancer a chaque demarrage de windows. je l'ai donc inscrit dans la base de registre Erreur windows a la fermeture de mon application [ par billy21121 ] Bonjour a tous. Je rencontre actuellement un soucis avec l'application que je suis en train de migrer de vb6 vers vb2005. A l'heure actuelle mon app VB6 et Windows Vista [ par invincible0 ] bonjour;je suis un utilisateur de VB6, et je viens d'acquérir Windows Vista comme système d'exploitation.alors j'ai un problème à chaque démarage de V Service windows avec Visual Basic Express 2005 [ par horzy ] Bonjour,Est-il possible de créer un service windows en VB.NET avec Visual Basic 2005 Express ?Si oui, ou peut-on trouver de la doc la dessus?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales