begin process at 2010 02 09 23:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

jeudi 17 juillet 2008 à 09:56:57 | Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

drof

Bonjour, j'ai un message d'erreur depuis hier. Je ne parviens pas à le résoudre ni à trouver des infos sur le net.

Mon message :  Erreur    1    L'élément "obj\Debug\MonProg.SOINSDAO.resources" a été spécifié plus d'une fois dans le paramètre "Resources". Les éléments dupliqués ne sont pas pris en charge par le paramètre "Resources".  

Je précise que ce message s'affiche dans la liste des message d'erreur lors du débugage et que je ne peut donc plus débugger ni compiler mon prog.

Merci de votre aide

jeudi 17 juillet 2008 à 11:05:34 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

gillardg

c'est quoi le code qui provoque l'erreur???

il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres

jeudi 17 juillet 2008 à 11:11:15 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

drof

Ben justement, j'en ai aucune idée...

Il ne pointe vers aucune ligne, j'ai cette erreur dans VS et c'est tout....

Si je fais clic droit>aide aucune aide ne s'affiche..;

Merci de m'aider, je suis vraiment dans la merde la..;

Saurais tu ou on peut modifier les resources?? ou
jeudi 17 juillet 2008 à 11:23:45 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

gillardg

si il y a une erreur il y a un numéro de ligne indiqué  !

de toute façon sans précision impossible de t'aider

jeudi 17 juillet 2008 à 12:29:35 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

drof

Non vraiment il n'y a pas de numéro de ligne.

voici un srceenshot :

[url=http://www.hebergementimages.com][img]http://www.hebergementimages.com/images/1216290536_temp.JPG[/img][/url]
jeudi 17 juillet 2008 à 12:30:33 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

drof

http://www.hebergementimages.com/images/1216290536_temp.JPG
jeudi 17 juillet 2008 à 12:36:42 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

gillardg

revois ton code ,
 vérifie  les 7 warnings

vendredi 18 juillet 2008 à 14:44:58 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

Tolomei

Pierre

Bonjour,

Avez-vous eu des éléments pour résoudre ce problème ?

J'ai exactement le même message :" L'élément "obj\Debug\NomProgramme\NomProgramme.ressources" a été spécifié plus d'une fois dans le paramètre "Ressources". Les éléments dupliqués ne sont pas pris en charge par le paramètre "Ressources".

A quel endroit modifit-on ce paramètre ?

Merci.
jeudi 23 octobre 2008 à 18:06:07 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

kitiara999

Bon.. il se peut que le problème aie été réglé depuis le temps. Par contre, j'ai trouvé la cause de cette erreur. Elle se situe au niveau du fichier dont l'extention est .csproj. Il suffit de l'ouvrir dans un éditeur de texte quelqu'onque et de supprimer les entrées en double (soit le fichier qui est en erreur). Et voilà! C'est aussi simple que ça!!!
lundi 6 juillet 2009 à 16:35:47 | Re : Erreur : éléments dupliqués non pris en charge par le paramètres "Resources"

cboulas

Membre Club
donc pas de n° de ligne vu que le csproj n'est pas numéroté....

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : message, erreur, resources, éléments, dupliqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" ActiveX et erreur 429 !! de l'aide SVP !!! [ par Damien ] bonjour !Au lancement de mon aplli distribuée j'ai ce message : Erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut pas créer l'objet !"Pendant l'installation j Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Message d'erreur 50003 ? [ par Eric ] J'ai créé un programme qui fonctionne trés bien chez tout le monde, sauf chez une personne, ou en cour de l'execution le message " erreur inattendue 5 Erreur d'exécution '713' [ par Ed ] Ce message apparaît en exécutant le programme sous Windows NT !, ailleurs il fonctionne bien.Reste du message : 'La classe n'est pas enregistrée. Le f Envoie de message MAPI [ par piergeron ] Bonjour à tous.Voila mon probleme:Mon application doit envoyer un message vers une adresse e-mail.J'utilise pour cela un composant MAPISession et un a base de données [ par laure ] Bonjour,j'ai deux problemes :j'ai crée une base de données sous access2000. Je l'ai liée à une page html par les pages asp. donc j'ai crée une source Probleme de lancement [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un probleme. J'ai passe un de mes programmes a un copain mais ca marche pas. Voici les messages d'erreur dans l'ordre qui s'affiche1er m Message d'erreur bizarre [ par Feas_Kaertes ] Lors de l'enregistrement d'un fichier au format excel, Windows NT me met un message d'erreur : "Impossible d'ouvrir une feuille modulable", sans que e Message remplacer message d'erreur pas une textbox... [ par SLUM ] Hi !je voudrais remplacer l'erreur d'execution 76 (fichier non trouvé) par une message box explikant ke le fichier n'a pas été trouvé... (box annuler,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales