begin process at 2012 02 15 14:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

erreur d'enregistrement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'enregistrement de fichier

samedi 6 novembre 2004 à 12:26:03 | erreur d'enregistrement de fichier

MoiDebutantVBA

J'ai changé le nom de mon project mais ca continue à enregistrer
l'exe sous le même nom comment je fais pour que l'exe prenne le
nouveau nom ?
samedi 6 novembre 2004 à 13:24:18 | Re : erreur d'enregistrement de fichier

beetsy

salut

Va dans Solution Explorer
Clic droit sur le nom du projet
Propriétés
Ensuite dans la fenetre qui s'ouvre, change le nom de l'assembly

voila !

Biti

Sà tràiasca tara mea !

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, enregistrement, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 59 "Longueur enregistrement incorrecte" [ par pearl240582 ] j'enregistre dans un fichier le contenu d'un tableau déclaré en tant que type client: jusque la tout va bien.Mais a l'ouverture de ce fichier rien ne Comment deboguer un exe ? [ par thierry69 ] BonjourJ'ai un fichier exe que j'ai créé avec VB6 qui me retourne une erreur, comment retrouver la place de cette erreur directement. Ce fichier ne pr listbox to text / Listbox / listview to text files / fichier text [ par skyzofrenzz ] Salut j'ai une listbox dans laquelle je vient inscrire deux chemin d'executable du type c:/..../ee.exe et c:/...../er.exeJe voudrai ensuite exporter c Erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier [ par kozher20 ] Bonjour à tousVoilà de temps en temps lorsque je veux supprimer un projet VB ou VB.NET sous Windows XP cela ne marche pas et j'ai le message d'erreur .exe fini ou pas ? [ par galldup ] Bonsoir !je voudrais savoir comment on peut detecter si un executable est ouvert/fermé ? 1)Je lance un éxécutable avec un fichier .bat Shell ("C:\indi Faire un .EXE avec une macro WORD [ par nightdocker ] Bonjour a tous !Je ne suis pas un codeur PRO ... Veuillez d'avance m'en excuser !###########################################Voila mon problème :Je vou ecrire dans un fichier.exe à partir de vb [ par maryouma ] Salut a tt le mondeje veux écrire dans un fichier .exe que je l'ai déja ouvert à partir de mon code vbest ce que c'est fesable, si oui comment je doi Erreur 3190 [ par VbAbdoul ] Bonjour à tous, bdAction.DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, , "Nom de ma requete", "Fichier excel"J'exporte les données de ma table Access vers un Nb enregistrement+Acces direct a une ligne dans un FICHIER [ par dorian53 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il etait possible d'acceder directement a une ligne a l'ouverture d'un fichier, pour pouvoir la lire par la suite.Mon bu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales