begin process at 2010 02 10 10:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur Excel - VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Excel - VB

lundi 22 novembre 2004 à 14:13:34 | Erreur Excel - VB

Patrik

Bonjour,

J'ai une appli qui lance excel en arriere plan (visible = false).
Je rencontre un problème lorsque j'ouvre un autre classeur avec l'explorateur, mon appli plante.

Voici le code que j'utilise :

Dim appExcel As Excel.Application 'Application Excel
Dim wbExcel As Excel.Workbook 'Classeur Excel

Set appExcel = CreateObject("Excel.Application")
Set wbExcel = appExcel.Workbooks.Open ("C:\MonFichierExcel.xls")

Patrik
mercredi 14 décembre 2005 à 17:26:53 | Re : Erreur Excel - VB

thepoe

Salut, j'ai un problème equivalent.
Avec une interface VB, je crée un object excel, caché.
Je le ferme lorsque je quitte la form principale de l'appli.

Si j'ouvre un fichier excel en double cliquant dessus (alors que mon appli est lancée), il s'ouvre en utilisant "Mon Excel" (Celui que j'avais caché). Si là, je ferme excel, mon appli plante car elle travaille sur "Mon Excel" qui viens d'être fermé!!!

As tu trouvé une solution pour ton pb, sensiblement equivalent?

Amitiés...

jeudi 8 novembre 2007 à 17:57:46 | Re : Erreur Excel - VB

Mathrb

Kikoo
3 ans plus tard, toujours le même problème, vous avez trouvé entre temps?
Merci
jeudi 8 novembre 2007 à 23:27:51 | Re : Erreur Excel - VB

thepoe

Au début du pilotage excel masqué, il faut dire a excel de na pas accepter de requette exterieure. tu fait ca avec:
Application.IgnoreRemoteRequests = True
ATTENTION, n'oublie pas de le remettre à false en fin de script !!!
Salutation, et bon vb

vendredi 9 novembre 2007 à 00:31:41 | Re : Erreur Excel - VB

Mathrb

Merci beaucoup
Merci

Cette discussion est classée dans : vb, application, erreur, excel, appexcel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'éxécution en automation VB-Excel [ par criche ] Benoit StéphaneErreur d'éxécution en automation VB-ExcelLe code VB suivant intégré dans un formulaire VB, ouvre un nouveau document excel, y affiche d vb et excel [ par Fabian26 ] Slt,  voila en fait j'ai deux tableau vb et je voudrais exporter ces 2 tableau dans la meme feuille excel chacun dans une colonne séparée comment pui VB.NET pour piloter excel... [ par JCDussDuss ] Bonjour,Je débute en VB .NET, en sachant que j'arrive de VBA sans etre passé par la case VB... je galère donc...Je souhaite ouvrir puis commander un f Erreur Ouverture d'excel [ par stage ] j'ai sa dans mon code :Dim app_exc As Excel.ApplicationSet app_exc = CreateObject("Excel.application")Set app_exc = GetObject("C:\Mes documents\modele Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Application avec excel ==> deploiement ???? [ par yreveill ] Bonjour,j'utilise dans mon appli VB des commandes afin d'utiliser excel pour afficher des tableaux, graphiques (surtout pour pouvoir les imprimer)...S imprimer depuis Excel [ par Xl ] depuis VB si je tapes ceci :une erreur se produit dans le module > ... ... que faire ???S'agit il d'un DLL manquant,d'une malprogrammation ???le PC Erreur automation [ par bruno ] BonjourJ'ai développé une application VB lançant Excel via OLE.l'application fonctionne parfaitement sur la plupart des postes déployés mais sur quelq VB Excel. Application [ par Bumblebee ] I am working on a VB program which automatically extracts a column/cell from an Excel spreadsheet, then graph it. Anyone please help??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales