begin process at 2012 02 15 17:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur d'exécution '13' : type incompatible [HELP]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'exécution '13' : type incompatible [HELP]

dimanche 27 mars 2005 à 18:09:37 | Erreur d'exécution '13' : type incompatible [HELP]

scelw

J'ai un prog codé en VB qui fonctionne sans problème sous Win98 ou Windows XP par exemple, mais pas sous Win2000 (un autre poste).
Le prog retourne l'erreur d'exécution '13' : type incompatible (en anglais : "type mismatch").  
A quoi cela peut-il être du ?  

PS : J'utilise la fonction Filecopy... si jamais ça peut aider... (à tout hasard)
dimanche 27 mars 2005 à 19:25:59 | Re : Erreur d'exécution '13' : type incompatible [HELP]

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faudrait savoir sur quelle instruction ça plante.
Cette erreur veut dire que tu essaies d'affecter une valeur à une variable de type différent ou non convertible dans ce type. Ou de comparer dans les mêmes conditions.

Par ex :
dim i as integer

i="1" ne plante pas
mais
i="a" plante

Pour filecopy, faut voir le code mais je ne pense pas que ça vienne de cette instruction.

Loup Gris

Cette discussion est classée dans : help, erreur, type, exécution, incompatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon CreateReportControl renvoi une erreur "Type incompatible" [ par marie ] Je veux créer un nouveau TextBox dans un état par VBA en utilisant CreateReportControl, mais la compilation bloque et renvoi l'erreur Type incompatibl type incompatible!!! Urgent!!!! [ par glopglop ] J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve Type incompatible [ par midtownmad ] Mon prog se connec bien a la bd, mais c'est dès que je récupère la valeur d'un champ d'une table, j'ai ce message d'erreur :"Erreur d'execution type ' Erreur Type données Incompatible dans Expression Critère [ par vivi62 ] Bonjour à tousJ'ai un problème assez urgent (je suis stagiaire et je dois rendre mon projet pour la fin de semaine).Je m'explique:J'ai réaliser un pro erreur d'exécution 13 incompatibilité de type [ par maywen ] Bonjour, VBA s'obstine à me dire "erreur d'exécution 13 incompatibilité de type" lorsque j'exécute ma macro et je ne comprend pas pourquoi... (je ne c Type Incompatible, erreur 13 [ par amire30 ] Salut a vous tous à l'excution de ce code, j'obtien une erreur d'exution 13, Type incompatible   Set rsPasse = db.OpenRecordset("SELECT * FROM Product erreur type incompatible [ par ayarikhaoula ] salut tout le monde, j'ai une erreur:type incompatible pour ce ligne de code: dim d1 as date d1 = CDate(T1(0)) sachant que T1(0) est un string Merci type de données [ par navyconchita ] salut, je fais un jeu d'enregistrement qui me parait correct mais qui me renvoie un message d'erreur lors de l'exécution en s'arrêtatnt à la ligne ". erreur d'exécution: dépassement de capacité. [ par bl1919 ] bonjour, je me lance droit au but, mon problème est le suivant: malgré que j'ai déclaré ma variable diff_second as long, qui va stocker la valeur de l Comment arrêter l'exécution d'une DLL [ par Calade ] Bonjour à tous, Une question récurrente que je me pose et à laquelle mes recherches sur Google et CS n'ont pas permis d'y répondre. Quand je dévelop

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales