begin process at 2010 03 17 00:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

erreur d'exécution 13

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'exécution 13

dimanche 30 novembre 2003 à 13:36:20 | erreur d'exécution 13

Mister_one7479

Bonjour , je vais droit au but j'ai un problème j'ai fait une application en vb et quand je la lance tt nikel je rentre mes caractéristique entre autre je designe la vitesse du moteur je met le nombres de pas ke je veux et sa marche nikel mais kan je veux changer le nombre de pas kan j'efface ce ke j'ai mis comme nombres de pas dans le textbox alors il me met erreur d'exécution 13 kk1 peut m'aider ??
dimanche 30 novembre 2003 à 14:16:06 | Re : erreur d'exécution 13

Shivan0910

donne ton code...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
dimanche 30 novembre 2003 à 18:32:01 | Re : erreur d'exécution 13

Mister_one7479

voila l'imbécile dévoile son code alors soit que tu comprends et que c génial soit que c po grave mais alors toi aussi tu es un imbécile mais merci quand meme de m'aidre parce que je suisassez embetre mais tu va po pouvoir le tester il faut des dll si tu veux le tester dit le moi je te ferai passer les sites pour allez les chercher mais merci d'avance

Option Explicit
Dim active, j, LPT, i As Integer
Dim T0 As Long
Dim Data(3) As Integer
Dim arret As Boolean
Dim Data2(3) As Integer
Private Sub cmdExit_Click()
Unload Me
Beep
End Sub

Private Sub cmdMaj_Click()
txtTime = (Int(100 * (txtPas / hsbSpeed.Value))) / 100
txtTours = txtPas / 200
End Sub

Private Sub cmdStop_Click()
arret = True

End Sub
Private Sub cmdGauche_Click()
arret = False
TIMEINIT
i = 0
j = 0
While (arret = False)
TIMEINITUS
DlPortWritePortUchar LPT, Data2(i)
Do While TIMEREADUS < T0
DoEvents ' Donne le contrôle à d'autres processus.
Loop
i = (i + 1) Mod 4
If i = 3 Then
j = j + 1
End If
If j = txtPas Then
arret = True
End If
Wend
MsgBox "le moteur a tourné pendant " & txtTime & " et a fait " & txtTours & " tours"
End Sub
Private Sub Form_Load()
LPT = 888
Data(0) = 2 ^ 0 + 2 ^ 2
Data(1) = 2 ^ 2 + 2 ^ 1
Data(2) = 2 ^ 1 + 2 ^ 3
Data(3) = 2 ^ 3 + 2 ^ 0

Data2(0) = 2 ^ 3 + 2 ^ 0
Data2(1) = 2 ^ 1 + 2 ^ 3
Data2(2) = 2 ^ 2 + 2 ^ 1
Data2(3) = 2 ^ 0 + 2 ^ 2

i = 0
txtSpeed.Text = hsbSpeed.Value
T0 = Int(10 ^ 6 / (4 * hsbSpeed.Value))

End Sub
Private Sub hsbSpeed_Change()
txtSpeed.Text = hsbSpeed.Value
T0 = Int(10 ^ 6 / (4 * hsbSpeed.Value))
txtImp.Text = T0
End Sub
Private Sub txtPas_Change()
txtTime = (Int(100 * (txtPas / hsbSpeed.Value))) / 100
txtTours = txtPas / 200
txtImp.Text = T0
End Sub
Private Sub cmdDroite_Click()
arret = False
TIMEINIT
i = 0
j = 0
While (arret = False)
TIMEINITUS
DlPortWritePortUchar LPT, Data(i)
Do While TIMEREADUS < T0
DoEvents ' Donne le contrôle à d'autres processus.
Loop
i = (i + 1) Mod 4
If i = 3 Then
j = j + 1
End If
If j = txtPas Then
arret = True
End If
Wend
MsgBox "le moteur a tourné pendant " & txtTime & " et a fait " & txtTours & " tours"
End Sub
mercredi 29 novembre 2006 à 09:39:55 | Re : erreur d'exécution 13

frederios

ok regarde tu doie mettre du data dans ton textbox avant que la procedure qui requiere du data du textbox soie requis.

pas vraiment besoin de lire ton code

juste avant que la ligne qui requiere du data du textbox, mets mets une ligne qui juge qu\il y a rien dans le text box  et qui en mets par defaux...

example

if text1.text = "" then text1.text = defaultdata' <--------ici
procedurequifaitunerreur13=text1.text

tout simple

tu n'es pas un imbecile tes probablement juste trop coller a ton code ca arrive a tout le monde...

Shivan0910 tu es un peux decourageant comme prof.
mercredi 29 novembre 2006 à 12:35:21 | Re : erreur d'exécution 13

Shivan0910

Je tiens juste à signaler quand même que la citation, c'est ma signature...
A bon entendeur...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
mercredi 29 novembre 2006 à 20:34:14 | Re : erreur d'exécution 13

frederios

ha ok  Shivan0910 desoler

Cette discussion est classée dans : met, erreur, exécution, nombres, nikel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution 429 [ par ESC ] Salut,Quand j'essaye de lancer mon appli sur un poste en NT4 avec le runtime VB6 (fichier d'environ 1 Mo), j'ai un message d'erreur :ERREUR D'EXECUTIO Erreur d'exécution '713' [ par Ed ] Ce message apparaît en exécutant le programme sous Windows NT !, ailleurs il fonctionne bien.Reste du message : 'La classe n'est pas enregistrée. Le f Erreur d'exécution '429' [ par dracer ] Un message d'erreur lors de l'exécution du programme :Erreur d'exécution '429':Le composant ActiveX ne peux créer l'objetQuelqu'un peux m'expliquer ? Erreur d'exécution '401' ? [ par GG83260 ] Mon prog m'affichiche cette erreur :Erreur d'exécution '401'Impossible d'afficher une feuille non modale lorsqu'une feuille modale est affichéeJe ne c Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb Erreur exécution compile HHCTRL.OCX [ par OliPoz ] Bonjour à tous,J'ai téléchargé la dernière compile, je l'ai décompressé sans problème. Mais lorsque je veux l'exécuter, un message s'affiche en me dem Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, Erreur d'exécution '6' [ par help ] Bonjour!Je fais présentement un programme en visual basic 5. Mais lorsque je le fais exécuter, j'ai une erreur d'exécution '6', Dépassement de capacit Exécution sur un autre pc [ par Belge ] J'avai deja poser la question pour éxécuter un programme sur un autre ordinateur, on m'a dit d'utiliser l'assistant d'empaquetage. Ce que j'ai fait, d Erreur d'exécution 429 'Le composant ActiveXne peut créer l'objet' [ par Jessy ] Hello,Je développe une application VB 6.0 utilisant des bases de données sous SQL Server 7.0... Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de tester le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales