Accueil > Forum > > > > erreur d'exécution 13
erreur d'exécution 13
dimanche 30 novembre 2003 à 13:36:20 |
erreur d'exécution 13

Mister_one7479
|
Bonjour , je vais droit au but j'ai un problème j'ai fait une application en vb et quand je la lance tt nikel je rentre mes caractéristique entre autre je designe la vitesse du moteur je met le nombres de pas ke je veux et sa marche nikel mais kan je veux changer le nombre de pas kan j'efface ce ke j'ai mis comme nombres de pas dans le textbox alors il me met erreur d'exécution 13 kk1 peut m'aider ??
|
|
dimanche 30 novembre 2003 à 14:16:06 |
Re : erreur d'exécution 13

Shivan0910
|
donne ton code...
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
|
|
dimanche 30 novembre 2003 à 18:32:01 |

Mister_one7479
|
voila l'imbécile dévoile son code alors soit que tu comprends et que c génial soit que c po grave mais alors toi aussi tu es un imbécile mais merci quand meme de m'aidre parce que je suisassez embetre mais tu va po pouvoir le tester il faut des dll si tu veux le tester dit le moi je te ferai passer les sites pour allez les chercher mais merci d'avance
Option Explicit Dim active, j, LPT, i As Integer Dim T0 As Long Dim Data(3) As Integer Dim arret As Boolean Dim Data2(3) As Integer Private Sub cmdExit_Click() Unload Me Beep End Sub
Private Sub cmdMaj_Click() txtTime = (Int(100 * (txtPas / hsbSpeed.Value))) / 100 txtTours = txtPas / 200 End Sub
Private Sub cmdStop_Click() arret = True
End Sub Private Sub cmdGauche_Click() arret = False TIMEINIT i = 0 j = 0 While (arret = False) TIMEINITUS DlPortWritePortUchar LPT, Data2(i) Do While TIMEREADUS < T0 DoEvents ' Donne le contrôle à d'autres processus. Loop i = (i + 1) Mod 4 If i = 3 Then j = j + 1 End If If j = txtPas Then arret = True End If Wend MsgBox "le moteur a tourné pendant " & txtTime & " et a fait " & txtTours & " tours" End Sub Private Sub Form_Load() LPT = 888 Data(0) = 2 ^ 0 + 2 ^ 2 Data(1) = 2 ^ 2 + 2 ^ 1 Data(2) = 2 ^ 1 + 2 ^ 3 Data(3) = 2 ^ 3 + 2 ^ 0
Data2(0) = 2 ^ 3 + 2 ^ 0 Data2(1) = 2 ^ 1 + 2 ^ 3 Data2(2) = 2 ^ 2 + 2 ^ 1 Data2(3) = 2 ^ 0 + 2 ^ 2
i = 0 txtSpeed.Text = hsbSpeed.Value T0 = Int(10 ^ 6 / (4 * hsbSpeed.Value))
End Sub Private Sub hsbSpeed_Change() txtSpeed.Text = hsbSpeed.Value T0 = Int(10 ^ 6 / (4 * hsbSpeed.Value)) txtImp.Text = T0 End Sub Private Sub txtPas_Change() txtTime = (Int(100 * (txtPas / hsbSpeed.Value))) / 100 txtTours = txtPas / 200 txtImp.Text = T0 End Sub Private Sub cmdDroite_Click() arret = False TIMEINIT i = 0 j = 0 While (arret = False) TIMEINITUS DlPortWritePortUchar LPT, Data(i) Do While TIMEREADUS < T0 DoEvents ' Donne le contrôle à d'autres processus. Loop i = (i + 1) Mod 4 If i = 3 Then j = j + 1 End If If j = txtPas Then arret = True End If Wend MsgBox "le moteur a tourné pendant " & txtTime & " et a fait " & txtTours & " tours" End Sub
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 09:39:55 |

frederios
|
ok regarde tu doie mettre du data dans ton textbox avant que la procedure qui requiere du data du textbox soie requis. pas vraiment besoin de lire ton code juste avant que la ligne qui requiere du data du textbox, mets mets une ligne qui juge qu\il y a rien dans le text box et qui en mets par defaux... example if text1.text = "" then text1.text = defaultdata' <--------ici
procedurequifaitunerreur13=text1.text tout simple tu n'es pas un imbecile tes probablement juste trop coller a ton code ca arrive a tout le monde... Shivan0910 tu es un peux decourageant comme prof.
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 12:35:21 |

Shivan0910
|
Je tiens juste à signaler quand même que la citation, c'est ma signature... A bon entendeur...
"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 20:34:14 |
|
Cette discussion est classée dans : met, erreur, exécution, nombres, nikel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur d'exécution 429 [ par ESC ]
Salut,Quand j'essaye de lancer mon appli sur un poste en NT4 avec le runtime VB6 (fichier d'environ 1 Mo), j'ai un message d'erreur :ERREUR D'EXECUTIO
Erreur d'exécution '713' [ par Ed ]
Ce message apparaît en exécutant le programme sous Windows NT !, ailleurs il fonctionne bien.Reste du message : 'La classe n'est pas enregistrée. Le f
Erreur d'exécution '429' [ par dracer ]
Un message d'erreur lors de l'exécution du programme :Erreur d'exécution '429':Le composant ActiveX ne peux créer l'objetQuelqu'un peux m'expliquer ?
Erreur d'exécution '401' ? [ par GG83260 ]
Mon prog m'affichiche cette erreur :Erreur d'exécution '401'Impossible d'afficher une feuille non modale lorsqu'une feuille modale est affichéeJe ne c
Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ]
J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb
Erreur exécution compile HHCTRL.OCX [ par OliPoz ]
Bonjour à tous,J'ai téléchargé la dernière compile, je l'ai décompressé sans problème. Mais lorsque je veux l'exécuter, un message s'affiche en me dem
Erreur d'exécution [ par lino ]
'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes,
Erreur d'exécution '6' [ par help ]
Bonjour!Je fais présentement un programme en visual basic 5. Mais lorsque je le fais exécuter, j'ai une erreur d'exécution '6', Dépassement de capacit
Exécution sur un autre pc [ par Belge ]
J'avai deja poser la question pour éxécuter un programme sur un autre ordinateur, on m'a dit d'utiliser l'assistant d'empaquetage. Ce que j'ai fait, d
Erreur d'exécution 429 'Le composant ActiveXne peut créer l'objet' [ par Jessy ]
Hello,Je développe une application VB 6.0 utilisant des bases de données sous SQL Server 7.0... Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de tester le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
FRAMEFRAME par STDANTIGNY
Cliquez pour lire la suite par STDANTIGNY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|