begin process at 2012 02 16 09:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Erreur execution 13

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur execution 13

dimanche 26 juin 2005 à 13:55:05 | Erreur execution 13

TurcanS

Bonjour à tous,
Voila, je débute et j'ai créé une petite application en VB sur mon PC perso (VB6, windows XP). Quand j'ai transféré l'appli sur le PC de mon bureau (windows NT) quand je lance l'exe, j'ai une boite qui s'affiche avec l'erreur execution 13 Type incompatible, alors je valide OK et là ma form principale s'affiche mais aucun bouton ne répond et il manque tous les objets type "label". Sur le PC de mon bureau il y a déja plusieurs applis qui tournent en VB.
Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide car je n'ai pas trouver d'infos sur le site.
Merci d'avance.

Turc@n'S
dimanche 26 juin 2005 à 14:12:50 | Re : Erreur execution 13

laurent180

Salut,

Oui j'ai deja eu cette erreur met les même paramètres sur nt.
verifie sur xp ton clavier, et tout tes paramètres régionaux et linguistique et verifie qu'iols sont bien les même sur nt si pas change les paramètres de nt et sa devrai fonctionné.
voila.
lau

dimanche 26 juin 2005 à 14:18:19 | Re : Erreur execution 13

jrbleboss

Membre Club
Dit moi quand tu dis que tu transferes ton exe sur ton pc de bureau as-tu vb sur ce pc ou as tu fait un paquetage car vb a besoin de certaines DLLs pour fonctionner donc si tu transferes simplement l'exe ca marcheras pas.

JRB
dimanche 26 juin 2005 à 17:10:46 | Re : Erreur execution 13

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
jrbleboss a sans doute raison pour ce qui est du pack d'install (que tu peux faire avec l'assistant d'empaquetage de vb6).
Si ça ne fonctionne toujours pas, revois ton code, il est possible qu'il y ait une incompatibilité entre types de variables.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
lundi 27 juin 2005 à 15:57:05 | Re : Erreur execution 13

TurcanS

Bonjour et merci pour vos réponses rapides, j'ai compris que je devais faire un empaquetage mais suis je obligé de créer un logiciel d'installation standard ou alors un fichier de dépendances suffit?

Merci

Turc@n'S
lundi 27 juin 2005 à 18:56:31 | Re : Erreur execution 13

jrbleboss

Membre Club
Bin je sais pas moi c'est le truc du haut comme choix non ??

JRB

Cette discussion est classée dans : vb, pc, windows, erreur, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb][install] erreur d'execution [ par fr_ed_er_ic ] salut j'ai un probleme quand j'execute mon appli sur un pc vierge, il apparait un message d'erreur: erreur d'execution 429le composant activeX ne peut erreur en vb N°429 [ par bebrs ] salut les amis,j'ai un probleme dans une application VB,lors la création de .EXE sous windows XP,windows 98 dans un msg d'erreur N°429 "Composant Acte Message d'erreur fatale !!! [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai intallé VB sur un nouveau PC équipé de W2000. J'ai un message d'erreur fatale du genre "VB va s'arreter car il a effectué une opérat erreur execution exe [ par casav ] Lorque je cree mon exe sous vb si je le laisse ds le repertoirede vb en cliquant sur le exe l'interface s'ouvre ainsi qu'en clickant sur les boutons q Erreur d'execution '713' pour VB6 [ par helard ] Bonjour A tous, Je crise avec un problème sur mon programme VB, qui utilise une base access et qui genere un etat, sur mon pc tout marche bien, sur un Applications developpées en VB compatible Pocket PC ou WIndows mobile 2003 voire 2005 ? [ par yannn ] SAlut a tous, ca faisait quelques jours que je n'avais pas polué le forum de mes questions ... mais aujourd'hui j'en ai une :Les application developpé [vb .net] erreur incomprehensible [ par tof008 ] bonjour, je recois cette ereeur en lancant mon projet : Une exception non gérée du type 'System.StackOverflowException' s'est produite dans ChequeAls erreur d'execution dans autre pc [ par unionx ] bonjourj'ai fais un programme avec visual basic 2005 et il marche tres bien chez moi mais quand je le teste dans un autre PC qui est pas equipe de vis erreur d'execution d'un vbs sous windows 2000 pendant l'application d'une GPO [ par remp ] bonjour,  j'execute un script vbs dans une GPO sous Windows 2003 afin de modificer le mot de passe administrateur local des postes client. Mon parc es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales