begin process at 2012 02 16 09:27:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Erreur execution 13

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur execution 13

dimanche 26 juin 2005 à 13:55:05 | Erreur execution 13

TurcanS

Bonjour à tous,
Voila, je débute et j'ai créé une petite application en VB sur mon PC perso (VB6, windows XP). Quand j'ai transféré l'appli sur le PC de mon bureau (windows NT) quand je lance l'exe, j'ai une boite qui s'affiche avec l'erreur execution 13 Type incompatible, alors je valide OK et là ma form principale s'affiche mais aucun bouton ne répond et il manque tous les objets type "label". Sur le PC de mon bureau il y a déja plusieurs applis qui tournent en VB.
Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide car je n'ai pas trouver d'infos sur le site.
Merci d'avance.

Turc@n'S
dimanche 26 juin 2005 à 14:12:50 | Re : Erreur execution 13

laurent180

Salut,

Oui j'ai deja eu cette erreur met les même paramètres sur nt.
verifie sur xp ton clavier, et tout tes paramètres régionaux et linguistique et verifie qu'iols sont bien les même sur nt si pas change les paramètres de nt et sa devrai fonctionné.
voila.
lau

dimanche 26 juin 2005 à 14:18:19 | Re : Erreur execution 13

jrbleboss

Membre Club
Dit moi quand tu dis que tu transferes ton exe sur ton pc de bureau as-tu vb sur ce pc ou as tu fait un paquetage car vb a besoin de certaines DLLs pour fonctionner donc si tu transferes simplement l'exe ca marcheras pas.

JRB
dimanche 26 juin 2005 à 17:10:46 | Re : Erreur execution 13

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
jrbleboss a sans doute raison pour ce qui est du pack d'install (que tu peux faire avec l'assistant d'empaquetage de vb6).
Si ça ne fonctionne toujours pas, revois ton code, il est possible qu'il y ait une incompatibilité entre types de variables.