begin process at 2012 02 17 11:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Process

> 

Erreur d'exécution '2004': Memoire insuffisant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'exécution '2004': Memoire insuffisant

samedi 4 juillet 2009 à 16:45:32 | Erreur d'exécution '2004': Memoire insuffisant

kocekosony

Je viens d'avoir un PC (HP dx 2400) avec XP comme OS et Office 2007. Mon problème c'est que mon application devéloppée en VB4 avec Access 97 ne marche plus. Il affiche à l'exécution" Erreur d'exécution '2004': Memoire insuffisant. Aidez moi si solution.
dimanche 5 juillet 2009 à 04:13:08 | Re : Erreur d'exécution '2004': Memoire insuffisant

jack

Administrateur CodeS-SourceS
BONJOUR aussi

Qu'est-ce qui ne marche pas : L'exécutable compilé avec VB4 ou VB4 lui-même ?
Comme tout programme compilé en VB, il faut l'installer, la copie de l'EXE ne suffit pas. Il te faut créer un empaquetage du projet VB pour pouvoir l'installer.
Quel rapport entre Access 97 et ton programme ?
Est-ce que pour toi, VB4 c'est le VB à l'intérieur d'un projet Access ?
Dans ce cas, c'est du VBA --> Voir l'aide de Access 2007 pour voir ce qu'ils disent des anciennes versions

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
lundi 6 juillet 2009 à 10:53:23 | Re : Erreur d'exécution '2004': Memoire insuffisant

kocekosony

Le programme est compilé en VB4 avec création des fichiers d'installation. l'erreur apparaît à l'exécution de l'application.
lundi 6 juillet 2009 à 10:57:46 | Re : Erreur d'exécution '2004': Memoire insuffisant

kocekosony

L'exécutable marchait bien sur un ancien PC.

Cette discussion est classée dans : erreur, exécution, memoire, insuffisant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

memoire insuffisant [ par rorodijon ] bonjour,j'ai une appli VB qui marche très bien sur pas mal de machine mais je suis obligé installer sur une machine en xp pro , j'ai un problème au mo Erreur d'exécution '713' [ par Becks ] Voila quand j'instal mon prog sur des machines qui ont XP Pro j'ai ca comme erreur :Erreur d'exécution '713':La classe n'est pas enregistrées.Recherch Problème memoire (erreur 7) [ par STG ] J'ai un prog qui fonctionne très bien sous Win98 avec 64 Momais qui plante à l'ouverture (erreur 7 : mémoire insuffisante) avec Win Me et 256Mo de RAM erreur d'exécution 13 [ par Mister_one7479 ] Bonjour , je vais droit au but j'ai un problème j'ai fait une application en vb et quand je la lance tt nikel je rentre mes caractéristique entre autr Erreur d’exécution ‘-2147417848 (80010108)’ lié à l'utilisation de 'SaveCopyAs' [ par maloadore ] --------------Erreur d’exécution ‘-2147417848 (80010108)’ Erreur Automation La c message d'erreur [ par mongii ] Salut je suis en train de faire des requêtes SQL depuis VB6 sur une base de donnée Access<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com: Erreur d'exécution 91 [ par mick1819 ] Bonjour J'ai fait une application pour géré un stock de Toner. En local tout fonctionne. J'ai utilisé des composants ADO pour lier la base de donnée . De l'aide SVP: erreur d'exécution 13 [ par Helene1012 ] Bonjour, j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je vous explique en détail : J'ai développé une application en VB6.0 SP5 sur win Exécution [ par AABS ] BonjourA la fin de l'installation je reçois le message suivant :'Une erreur s'est produit lors de l'inscription du fichier 'C:\WINNT\System32\msado20. Erreur Automation à l'exécution [ par vivi62 ] BonjourJ'ai un projet VB dans lequel j'ai un controle treeview et une connexion ADO à un BD.Le projet tourne très bien dans l'environnement visual bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales