Oui, ca je l'ai tenté sans résultat.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> avez vous essayé de mettre l'ocx dans le meme dossier que l'exe ?
>
>

BasicInstinct

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai eu le même problème avec l'ocx de imageedit. Et la seule solution que j'ai trouvé et qui est assez lourde je l'avoue, c'est de compiler ton projet sous la machine NT.
> >
> > Ca veut dire aussi que tu aura un .exe pour 98 et un pour NT.
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > Je viens de compiler un projet VB6 sous Win98.
> > > Je le test, aucun soucis.
> > >
> > > Je vais sur un poste NT, et lorsque j'essai d'atteindre mes états, j'obtiens le message suivant :
> > >
> > > Erreur d'exécution '372'.
> > > Impossible de charger le contrôle 'CrystalReport' à partir de CRYSTL32.OCX. Votre version de CRYSTL32.OCX est peut-être obsolète. Vérifiez que vous utilisez la version du contrôle de votre application.
> > >
> > > Bon, sur ce, je prend mon ocx avec lequel j'ai dév l'appli, et je le met dans le répertoire C:\WINNT\SYSTEM32 (vu que j'ai trouver une version plus récente que la mienne de se fichier dans ce repertoire).
> > > Ca ne marche tjrs pas.
> > > Je le met dans C:\WINNT\System, aucun resultat. (Je commence à déprimer....)
> > >
> > > Je me dis il cherche peut etre le meme repertoire que sur mon PC. Je créé donc un repertoire c:\WINDOWS\SYSTEM\ et j'y copie mon fichier, sans résultat....
> > >
> > > Donc, quelqu'un saurait il comment faire?
> > >
> > > J'ai besoin d'une reponse rapide, mon chef me sucre mes vacances si je trouve pas, et je part ce soir !!!
> > >
> > >
> > > Merci d'avance.
> >
>