Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur d'execution -42(ffffffd6) [ Divers / Débutants ] (chefinf)

vendredi 19 septembre 2008 à 10:15:49 | Erreur d'execution -42(ffffffd6)

chefinf

Bonjour,

Je travail sous VB6, au cours de l'exection j'ai rencontré un message d'erreur comme suit:

erreur d'execution '-42(ffffffd6)'

Quand je fait le débogage, je ne trouve rien sélèctionné en jaune.

Merci.

vendredi 19 septembre 2008 à 10:26:22 | Re : Erreur d'execution -42(ffffffd6)

jrivet

Membre Club
Salut,
IL y a juste cela ? tel quel?

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

vendredi 19 septembre 2008 à 11:49:19 | Re : Erreur d'execution -42(ffffffd6)

chefinf

Oui, uniquement ces mots qui apparaissent dans une boite de message

.

vendredi 19 septembre 2008 à 12:08:07 | Re : Erreur d'execution -42(ffffffd6)

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

ton environnement de développement est-il bien VB6 (la présente section) ?
Si oui : l'erreur apparait-elle dans l'application VB6 ou lors de l'exécution d'une autre appli (appelée par VB6) et laquelle ?

vendredi 19 septembre 2008 à 12:09:25 | Re : Erreur d'execution -42(ffffffd6)

pile_poil

Membre Club
bonjour
je ne sais pas si cela peut t'être utile mais j'ai eu ce genre d'erreur dans dans le VBA d'autocad en lui faisant éxécuter une macro excel  qui avait, elle, une erreur

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

vendredi 19 septembre 2008 à 12:11:11 | Re : Erreur d'execution -42(ffffffd6)

pile_poil

Membre Club
jmfmarques
on pense à la meme chose semble-t-il !

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

vendredi 19 septembre 2008 à 12:56:41 | Re : Erreur d'execution -42(ffffffd6)

chefinf

Oui, mon environnement de développement est VB6. 
J'utilise dans un formulaire un webbrowser.
.

vendredi 19 septembre 2008 à 13:24:50 | Re : Erreur d'execution -42(ffffffd6)

jmfmarques

Membre Club
Aurais-tu par hasard installé (relativement) récemment IE ?

Si oui : lis très attentivement, de A à Z, tout ce qui s'est dit ici, notamment en ce qui concerne (vers la fin de la discussion) une intervention sur la base de registre :

http://forums.microsoft.com/msdn/showpost.aspx?postid=843101&siteid=1&sb=0&d=1&at=7&ft=11&tf=0&pageid=4

Cette discussion est classé dans : erreur, execution, ffffffd6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'execution 50001 [ par Rabusier ] Salut ! Voilà : j'ai crée un programme en VB5 et l'ai compilé sans problème. J'ai également fait l'installeur avec VB. Chez moi il marche bien. Mais l ERREUR D'EXECUTION -2147024882 (8007000e) [ par seedorf ] j'ai créé l'instalable de mon projet et qd je l'exécute j'ai cette erreur, je sais pas la cause, et je sais eme pas c'est koi l'erreur, comment puis-j Erreur adodc à l'execution [ par BRAHIM ] Bonjour,S.V.P j'ai probleme avec adodc.Voilà j'ai essayer de faire une gille de données avec l'assistant création d'application dans la grille figure Erreur d'execution [ par Jc.x ] Voila j'ai une erreur a l'execution de mon prog qui est un prog de presentation d'une association.ca me dis :erreur d'execution 401Impossible d'affich urgent erreur lors de l'execution [ par squat9 ] j'ai crée un executable , il fonctionne sur ma machine mais lorsque je le lance sur une autre un message d'erreur s'affiche "la classe n'est pas enreg erreur d'execution "5"argument ou appel de procedure incorrect. [ par ipierre ] je veux installer un logiciel ecris en visual basic sur une machine win98 se . Au lancement du setup g droit a 1 message du type:parametre de ligne de Erreur d'execution 91 [ par sly ] Hello !J'ai dévellopé une appli qui contient une feuille excel (OLE), qui elle même contient des macros. J'ai installé cette appli sur plusieurs poste execution [ par brice ] salutbon voila vous devez connaitre flaskmepg pour les divxhe bien g creer un prog pour me prevenir des k'il a fini de compresse le film mais il me ma Erreur d'execution 3633 [ par easy2use ] Bonjour à tous !J'ai un programme VB6 qui tourne parfaitement sur mon poste, en revanche quand je l'installe sur un autre, dés que j'essaie de le lanc Erreur d'execution 3633 [ par easy2use ] C'est important, je dois vous préciser que j'ai la corde au cou, et que si personne m'aide, je m'en fous, j'ai plus rien à perdre et je me pends...Alo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.