Accueil > Forum > > > > erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)
erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)
lundi 17 février 2003 à 20:10:56 |
erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)

WaReD
|
bon j en est marre, j veut distribué mon application, et il manque touojur quelque chose, meme en utilisant l outil de deploiement fournis avec vb6, le plus étrange c est que mon appli marche chez certaine personne et pas du tout chez d autre, aidé moi la j en est marre, meme en installant les biblio vb ca marche toujour po... HELLPPPPPP sinon je saute j vous prévien lol
|
|
mardi 18 février 2003 à 00:04:52 |
Re : erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)

rene38
|
et si tu donnais le bout de code où apparait l'erreur !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> bon j en est marre, j veut distribué mon application, et il manque touojur quelque chose, meme en utilisant l outil de deploiement fournis avec vb6, le plus étrange c est que mon appli marche chez certaine personne et pas du tout chez d autre, aidé moi la j en est marre, meme en installant les biblio vb ca marche toujour po... > > HELLPPPPPP sinon je saute j vous prévien lol
|
|
mardi 18 février 2003 à 00:08:10 |
Re : erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)

WaReD
|
ben moi j ai po cette erreur mais une fois que je distribu mon application cettt erreur ce produit chez certaine personne est pourtant toute les biblio sont la
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> et si tu donnais le bout de code où apparait l'erreur ! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > bon j en est marre, j veut distribué mon application, et il manque touojur quelque chose, meme en utilisant l outil de deploiement fournis avec vb6, le plus étrange c est que mon appli marche chez certaine personne et pas du tout chez d autre, aidé moi la j en est marre, meme en installant les biblio vb ca marche toujour po... > > > > HELLPPPPPP sinon je saute j vous prévien lol >
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, objet, éxécution, po, requis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Manipulation objet recordset - Erreur un objet est requis [ par Bruto ]
J'essaye de manipuler un objet Recordset mais ça ne marche pas au niveau du "set"Pourtant ma requête est bonne, je l'ai essayé dans Access. J'ai ici u
Objet d'erreur d'éxécution VB6 (Err) [ par nora ]
Bonjour,Sur une appli que je viens de récupérer, il est utilisé l'objet 'Err' qui retourne des valeurs d'erreurs d'éxecutions liées à VB. Cette appli
erreur 424 objet requis [ par lotoinevb ]
je suis trè novice dans ce domaine et j ai un petit programme qui, quand je l'exécute, me dit qu'il y a une erreur d'exécution '424' un objet est requ
MDIForm, Usercontrol et Erreur "objet requis" [ par jimy neutron ]
Bonsoir à tous, Dans mon appli, j'ai la MDIMain où viennent s'afficher des UserControl. Dans le menu de la MDIMain, je demande des execution par exem
Erreur 424 - Objet Requis [ par marjorykwet ]
Bonjour,un problème d'éxécution dans mon programme ... je demande à ouvrir un fenêtre objet avec un bouton sur une feuille excel mais il me dit "objet
Erreur d'exécution 424 : objet requis [ par luciol8 ]
Bonjour à tous, Un nouveau problème à vous soumettre... Je souhaite donc exécuter une macro à l'ouverture de mon classeur permettant d'effacer le co
Erreur 424 "Objet requis" [ par wow59 ]
Bonjour à tous,J'ai un problème lors du lancement de mon formulaire, il m'affiche une erreur 424 "Objet requis" sans mettre en évidence la ligne d'err
Erreur définie par l'application ou par l'objet [ par CHRESAME ]
Bonjour, Je suis débutant en VBA.J'ai embrassé la manipulation de cet outil depuis bientôt 2 semaines et j'éssaie de mettre au point une petite appli
erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet/ VB6 [ par simafst ]
je travail avec VB6 j'ai une erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet lors de l'exécution de mon code et il s'rréte à cette lignestr_draw
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|