begin process at 2012 02 17 08:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)

lundi 17 février 2003 à 20:10:56 | erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)

WaReD

bon j en est marre, j veut distribué mon application, et il manque touojur quelque chose, meme en utilisant l outil de deploiement fournis avec vb6, le plus étrange c est que mon appli marche chez certaine personne et pas du tout chez d autre, aidé moi la j en est marre, meme en installant les biblio vb ca marche toujour po...

HELLPPPPPP sinon je saute j vous prévien lol
mardi 18 février 2003 à 00:04:52 | Re : erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)

rene38

et si tu donnais le bout de code où apparait l'erreur !

-------------------------------
Réponse au message :

> bon j en est marre, j veut distribué mon application, et il manque touojur quelque chose, meme en utilisant l outil de deploiement fournis avec vb6, le plus étrange c est que mon appli marche chez certaine personne et pas du tout chez d autre, aidé moi la j en est marre, meme en installant les biblio vb ca marche toujour po...
>
> HELLPPPPPP sinon je saute j vous prévien lol
mardi 18 février 2003 à 00:08:10 | Re : erreur d'éxécution '424': un objet est requis (je comprend pus rien j vais me défenestré si j ai po une solution)

WaReD

ben moi j ai po cette erreur mais une fois que je distribu mon application cettt erreur ce produit chez certaine personne est pourtant toute les biblio sont la

Réponse au message :

> et si tu donnais le bout de code où apparait l'erreur !
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bon j en est marre, j veut distribué mon application, et il manque touojur quelque chose, meme en utilisant l outil de deploiement fournis avec vb6, le plus étrange c est que mon appli marche chez certaine personne et pas du tout chez d autre, aidé moi la j en est marre, meme en installant les biblio vb ca marche toujour po...
> >
> > HELLPPPPPP sinon je saute j vous prévien lol
>

Cette discussion est classée dans : erreur, objet, éxécution, po, requis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation objet recordset - Erreur un objet est requis [ par Bruto ] J'essaye de manipuler un objet Recordset mais ça ne marche pas au niveau du "set"Pourtant ma requête est bonne, je l'ai essayé dans Access. J'ai ici u Objet d'erreur d'éxécution VB6 (Err) [ par nora ] Bonjour,Sur une appli que je viens de récupérer, il est utilisé l'objet 'Err' qui retourne des valeurs d'erreurs d'éxecutions liées à VB. Cette appli erreur 424 objet requis [ par lotoinevb ] je suis trè novice dans ce domaine et j ai un petit programme qui, quand je l'exécute, me dit qu'il y a une erreur d'exécution '424' un objet est requ MDIForm, Usercontrol et Erreur "objet requis" [ par jimy neutron ] Bonsoir à tous, Dans mon appli, j'ai la MDIMain où viennent s'afficher des UserControl. Dans le menu de la MDIMain, je demande des execution par exem Erreur 424 - Objet Requis [ par marjorykwet ] Bonjour,un problème d'éxécution dans mon programme ... je demande à ouvrir un fenêtre objet avec un bouton sur une feuille excel mais il me dit "objet Erreur d'exécution 424 : objet requis [ par luciol8 ] Bonjour à tous, Un nouveau problème à vous soumettre... Je souhaite donc exécuter une macro à l'ouverture de mon classeur permettant d'effacer le co Erreur 424 "Objet requis" [ par wow59 ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors du lancement de mon formulaire, il m'affiche une erreur 424 "Objet requis" sans mettre en évidence la ligne d'err Erreur définie par l'application ou par l'objet [ par CHRESAME ] Bonjour, Je suis débutant en VBA.J'ai embrassé la manipulation de cet outil depuis bientôt 2 semaines et j'éssaie  de mettre au point une petite appli erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet/ VB6 [ par simafst ] je travail avec VB6 j'ai une erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet lors de l'exécution de mon code et il s'rréte à cette lignestr_draw

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales