begin process at 2012 02 14 18:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

erreur d'execution "429"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'execution "429"

vendredi 4 octobre 2002 à 09:10:09 | erreur d'execution "429"

Enderk

voilà, quand je test mon prog le prog s'arrete en me mettant

erreur d'execution "429"
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet

Ca me met cette erreur avec pls type de source (recup ici) ou normalement tout le monde dit qu'il n'y a aucun prob...
En ce moment j'utilise la sour ce Clem:
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=1063

Je met cette source dans un module du nom de reg.bas et j'enregistre.
Le truc c kand je lance le prog, il me surligne en jaune la ligne suivante :
Set WSHShell = CreateObject("WScript.Shell")
Et en me mettant erreur d'execution 429
situé ds le module aprés
Public Sub Ecrit (etc...)

Si qqun a une idée du pourkoi du comment et comment y remedier, ca m'aiderait beaucoup !

MErci :-)

Cette discussion est classée dans : met, erreur, prog, execution, mettant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'execution [ par Jc.x ] Voila j'ai une erreur a l'execution de mon prog qui est un prog de presentation d'une association.ca me dis :erreur d'execution 401Impossible d'affich ERREUR D'EXECUTION -2147024882 (8007000e) [ par seedorf ] j'ai créé l'instalable de mon projet et qd je l'exécute j'ai cette erreur, je sais pas la cause, et je sais eme pas c'est koi l'erreur, comment puis-j URGENT <<<{{{ G UN TRES GROS PROBLEME d'ACTIVE X }}}>>> [ par ayperos ] erreur 429le composant activex ne peu etre créévoila l'erreur que j'ai lorsque je fait tourner un prog compiler en VB6 sous un poste où le compilateur Message d'erreur [ par urc40 ] Bonjour,"La classe Prj_TxtBoxNew.TxtBoxNew du contrôle TxtB_Emplacement n'est pas une classe de contrôle chargée"J'ai récup un prog fait par un gars p Erreur adodc à l'execution [ par BRAHIM ] Bonjour,S.V.P j'ai probleme avec adodc.Voilà j'ai essayer de faire une gille de données avec l'assistant création d'application dans la grille figure urgent erreur lors de l'execution [ par squat9 ] j'ai crée un executable , il fonctionne sur ma machine mais lorsque je le lance sur une autre un message d'erreur s'affiche "la classe n'est pas enreg Erreur avec MSVBVM60.dll à l'execution [ par Chrystelle ] Bonjour,J'ai installé un exe sur différents postes avec toutes les dll qui vont bien. Sur un de ces postes j'ai un message d'erreur à l'execution à ca erreur d'execution "5"argument ou appel de procedure incorrect. [ par ipierre ] je veux installer un logiciel ecris en visual basic sur une machine win98 se . Au lancement du setup g droit a 1 message du type:parametre de ligne de Problème avec Command() [ par Supo ] Ben j'ai un p'tit probleme. J'ai fait que les fichiers *.svb s'ouvrent avec mon programme (en utilisant Command), mais sa dit Erreur: The specified pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales