begin process at 2012 02 15 12:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Erreur d'execution '49': convention d'appel de DLL incorrecte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'execution '49': convention d'appel de DLL incorrecte

mercredi 20 mai 2009 à 03:59:49 | Erreur d'execution '49': convention d'appel de DLL incorrecte

papse

Salut à tout le monde

je fais une application sur vb6 utilisant une DLL
j'ai creer ma DLL et elle s'est bien compilé et je l'ai essayé et à chaque fois que je lance mon application ellle me sort " Erreur d'execution '49': convention d'appel de DLL incorrecte "

voici ma fonction dans la DLL

__declspec(dllexport) double __cdecl test(double radius)
{
   return (4 * radius * radius);
}

et au niveau du VB6 le code est :

Private Declare Function test Lib "EasyDLL.dll" (ByVal r As Double) As Double

Private Sub Command2_Click()
    Dim v As Double
    v = 1.234
    Text5.Text = test(v)

End Sub

Quelqu'un pourrait m'aider
Merci d'avance

mercredi 20 mai 2009 à 05:09:31 | Re : Erreur d'execution '49': convention d'appel de DLL incorrecte

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
te faut du __stdcall comme convention d'appel
mercredi 20 mai 2009 à 23:30:21 | Re : Erreur d'execution '49': convention d'appel de DLL incorrecte

ghuysmans99

Membre Club
Si t'es sous VC++, tu dois ajouter le paramètre /DEF:nomdufichierdef.def au linker.
Et ce fichier doit contenir ceci (si un double fait 8 octets) :
LIBRARY nomdelalib
EXPORTS
test = _test@8

Signature.gif

Cette discussion est classée dans : erreur, dll, execution, double, convention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur avec MSVBVM60.dll à l'execution [ par Chrystelle ] Bonjour,J'ai installé un exe sur différents postes avec toutes les dll qui vont bien. Sur un de ces postes j'ai un message d'erreur à l'execution à ca about smartmenuxp sous 98 [ par Stephane ] salutvoila j'ai un projet qui utilise smartmenuxp sous xp et tout va bien.j'ai fait un package puis je l'ai installé sous 98 mais la au démarrage de l Erreur d'execution '713' pour VB6 [ par helard ] Bonjour A tous, Je crise avec un problème sur mon programme VB, qui utilise une base access et qui genere un etat, sur mon pc tout marche bien, sur un erreur d'execution 429..... [ par ecranbleu27 ] bjr ayant installé sur un autre poste le prog fait par vb6, j'ai le soucis de l'erreur d'execution "429" le composant activex ne peut créer l'objet. b Pas d'erreur en débug mais en execution oui [ par thkiller ] Bonjour à tous,Pour info je reprend un programme que je n'ais pas concu.Lorsque j'exécute mon programme par l'intermédiare de visual basic ca se passe message d'erreur au moment de l' execution [ par karimvb120576 ] salut :voila j'ai ecris un programme sous VB6 et j'ai créer son execuable .apré j'ai essayer de l'executer dans un autre pc on installant le runtimevb Erreur 53 : Fichier introuvable [ par ArnaudEIC ] Bonjour,j'ai l'erreur suivante : "Erreur 53 : Fichier introuvable : toto.dll" sur l'ordinateur d'un de mes clients et je n'arrive pas a reproduire l'e erreur d'execution [ par nardelmouk ] qu'est-ce que veut dire l'erreur d'execution '28' ? il me dit que l'espace de la pile est insuffisant. merci d'avance parce que la je comprends rien Résolution 'erreur 50003' [ par depelek ] Bonjour, Je dépose se post car j'ai tellement cherché que je pense qu'il sera utile. On a beaucoup parlé de l'erreur 50003 sous win98 beaucoup de su vb6fr.dll [ par Nargzul ] Bonjour,J'ai le problème de quand on lance une appli VB(6 en l'occurence), un message d'erreur apparait nous disant que l'on a pas celle ci.Comme un g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales