begin process at 2012 02 14 00:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Erreur d'exécution 713

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'exécution 713

vendredi 7 mars 2008 à 13:02:02 | Erreur d'exécution 713

basamir

Bonjour,

je vous prie de m'aider à résoudre cet énorme problème.
Il s'agit d'une erreur d'exécution de mon application developpé en VB6 et installé sur une machine grâce à un SEtup fait par InnoSetup.

l'erreur stipule que:
Erreur éfinie par l'application ou par l'objet.
Cette erreur est declenchée quand je veux ouvrir un état fait par Datareport.

J'ai tenté une solution en installant VB sur cette même machine et le problème est résolu mais ce n'est pas une solution en soi

Veuillez m'aider SVP!

Merci d'avance!

Le savoir est la lumière de nous tous, partageons le!
vendredi 7 mars 2008 à 19:40:08 | Re : Erreur d'exécution 713

zen69

Probablement que ton truc de InnoSetup fonctionne mal ou est mal parametrer.

Essaie avec l'outil built-in de visualstudio voir si tu as la meme erreur...

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
vendredi 7 mars 2008 à 22:48:50 | Re : Erreur d'exécution 713

basamir

en fait cette erreur n'est pas général, je veux dire ue j'ai essayé mon prog sur pas mal de machine et c'est la première dont je vois cette erreur et je veux pas que cela reapparait koi.

vendredi 7 mars 2008 à 23:56:39 | Re : Erreur d'exécution 713

MPi

Est-ce que cette machine a les droits d'Administrateur ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

vendredi 7 mars 2008 à 23:58:17 | Re : Erreur d'exécution 713

MPi

Je pourrais ajouter
Est-ce qu'elle a les mêmes applications (et versions) et OS que les autres que tu as testées ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI

samedi 8 mars 2008 à 12:41:29 | Re : Erreur d'exécution 713

basamir

1- Est-ce que cette machine a les droits d'Administrateur ?
NoN.
2- Est-ce qu'elle a les mêmes applications (et versions) et OS que les autres que tu as testées ?
Oui.

Cette discussion est classée dans : problème, aider, application, erreur, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb Erreur d'exécution 429 'Le composant ActiveXne peut créer l'objet' [ par Jessy ] Hello,Je développe une application VB 6.0 utilisant des bases de données sous SQL Server 7.0... Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de tester le erreur d'exécution dans lors d'une pause [ par gosbos2003 ] gosbos2003 salut tous le monde j'ai un problème lors de l'exécution de mon programme . J'utilise la fonction shell pour exécuter un commande dos(jusqu erreur d'exécution [ par josiane ] visual basic 6 : erreur -2147352571 (80020005) le type ne correspond pas>voilà ce que fait mon prgrammece que je ne comprends pas c'est qu'il est ins Erreur à résoudre [ par nniikkoo ] Bonjour à tous,j'ai développé une application excel utilisant des macros vba qui a été diffusée à plusieurs endroits en France. Je suis chargé du suiv erreur à résoudre [ par nniikkoo ] Bonjour à tous,j'ai développé une application excel utilisant des macros vba qui a été diffusée à plusieurs endroits en France. Je suis chargé du suiv Changement d'ordinateur et exécution [ par Globig ] Bonjour,J'ai crée une petite application sur mon ordi personnel. Arrivé chez mes parents mon application ne fonctionne sur leur ordinateur. Au moment Problème en VB6 avec les DataList ! Erreur à l'exécution !!! Please !!! HELP [ par Madvin ] Salut,je m'arrache les cheveux depuis ce matin sur les DataGrid et les DataList.Premièrement, le remplissage des propriétés d'une Datagrid dans la fen Package [ par Fonky83 ] Bonsoir,J'ai développé une application en VB qui gère les comptes bancaires, et j'ai créé un setup avec l'assistant de déploiement et de package. J'ai [VB] Erreur d'exécution '3709' [ par bmichael007 ] Salut,j'ai un nouveau problème concernant l'exécution d'une application. En effet, lorsque je lance mon application et quand je clic sur une feuille s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales