begin process at 2012 02 15 06:11:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur d'execution 91

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'execution 91

vendredi 1 février 2002 à 15:50:25 | Erreur d'execution 91

sly

Hello !

J'ai dévellopé une appli qui contient une feuille excel (OLE), qui elle même contient des macros. J'ai installé cette appli sur plusieurs postes (98,NT), et sur certaines machines, lors de l'execution des macros (lancées à partir de VB), le message d'erreur :"erreur d'execution 91 - variable objet ou variable bloc with non définie" apparait.

Je pense que cela pourrait venir d'une DLL manquante dans excel, je cherche, mais pas encore trouvé. Si vous êtes plus rapide que moi, prevenez .... Merca d'avance

sly
lundi 12 juillet 2004 à 16:24:51 | Re : Erreur d'execution 91

bilat0

Salut,

Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais j'ai le même avec une application qui a une liaison avec une base de donnée ACCESS.

As-tu eu ce problème, peux-tu m'aider ?

Merci d'avance

Stéph.
vendredi 29 avril 2005 à 10:07:10 | Re : Erreur d'execution 91

limpsilver

Salut,

Moi aussi j'ai le meme problème quand j'actualise trop souvent ou quand je change de page trop souvent. Vous avez trouvé la solution ?
vendredi 27 mars 2009 à 07:10:33 | Re : Erreur d'execution 91

Paulo2901

Bonjour, j'ai un problème similaire.
J'ai développé une application sur VB6, et qui est liée à une base de données Access. Je l'ai compilé avec InnoSetup. Lorsque je l'installe sur l'ordi où je l'ai développé, y a pas de problème.
Mais si je l'installe sur un autre ordi, d'abord je reçois un message me disant que le fichier msadodc.ocx est manquant. Je corrige ce problème en copiant et collant ledit fichier dans system32.
Et là quand je réexécute l'app, je reçoit ce message : :"erreur d'execution 91 - variable objet ou variable bloc with non définie"

Merci pour toutes vos réponses et pour votre aide.

[font=Comic Sans MS]Qui taquine un nid de guêpe doit savoir courir...[/font]

Cette discussion est classée dans : appli, erreur, excel, execution, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL: erreur d'execution 451 (excel97 et 2000) [ par bruno03 ] bj à tousen vb je veux ouvrir un fichier excel,lire le contenu de cellules et les afficher dans un msgbox une à une.quand j'avais excel97 je faisais c EXCEL: erreur d'execution 451 (excel97 et 2000) [ par bruno03 ] bj à tousen vb je veux ouvrir un fichier excel,lire le contenu de cellules et les afficher dans un msgbox une à une.quand j'avais excel97 je faisais c PB ODBC [ par manouchkafoufolle ] J'ai 1 pb d'execution de macro dans excel qui consiste à inserer dans une feuille excel des valeurs de champs provenant d'une BD Oracle via Oracle ODB Erreur Automation sur le SaveAs d'un objet Excel [ par GetheBeber ] Bonjour à tous. Cela fait bien un jour et demi que je cherche comment créer un classeur Excel, écrire dedans et enfin le fermer en le sauvegardant. J' VB6 erreur d'execution 76 [ par lbrbsb ] Bonjour,Voici mon problème (qui n'en est peut être pas un...) :J'ai créé une appli qui fonctionne comme je le souhaite (l'executable fait appel à des error excel lors execution macro [ par andreolia ] bonjour, J'ai developpé une application sous excel qui utilise des macros (et forms). Mon application fonctionne correctement sur la plupart d erreur de chargement de dll [ par zmagne2001 ] bonjour a tous et toutesj'ai un souci, j'ai developpé un formulaire sous Excel 2007 en mode comptabilitéet je l'ai envoyé a un ami qui tourne avec exc creation d(un .exe [ par payhens ] bonjourj'ai dev une appli en vb2005 qui ouvre et travaille sur un fichier excel.je voudrai inclure dans mon .exe cette feuille excel et que l'appli l' erreur d'execution 3021 [ par anto37_44 ] Bonjour à tousJe solicite votre aide pour résoudre un petit problème : Je veux, depuis vb, ouvrir un base de données,comprenant plusieurs tables, dans créer un dossier [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,j'ai une petite application sous excel  qui sauvegarde fichier Excel dans un dossier que j'ai nommé Sauvegarde ValorisationCette appli doit êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales