begin process at 2012 02 15 09:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

"erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité"

lundi 3 février 2003 à 17:52:04 | "erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité"

bbernard

Bonjour,
J'ai regardé plusieurs sources de compteur de vitesse Upload/Download et j'ai toutle temps la meme
erreur lorsque je passe la barre des 2Go en download.
L'erreur est : "erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité", ou alors,
j'ai eu aussi le compteur qui repartait en negatif suivant ce que je bougeais dans les lignes de prog.
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller afin de m'affranchir de cette erreur.
une des sources avec laquelle j'ai eu ce probleme, est : "INTERNET VITESSE UPLOAD & DOWLOAD + NN OCTET ENVOYER ET REÇU DEPUIS LE DERNIER DÉMARRAGE DU PC "
Merci à tous.
Cordialement.
Bernard.
lundi 3 février 2003 à 17:58:20 | Re : "erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité"

Vbsupernul

Ben normalement, le dépassement de capacité survient avec des nombres (déclarés en integer par example) qui dépassent la limite (integer = environ -34000 >> 34000)

donc pour franchir l'erreur, tu peux déclarer tous tes nombres en double, ça grandira beaucoup la capacité !

(y a pas + grand que les doubles :/)

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'ai regardé plusieurs sources de compteur de vitesse Upload/Download et j'ai toutle temps la meme
> erreur lorsque je passe la barre des 2Go en download.
> L'erreur est : "erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité", ou alors,
> j'ai eu aussi le compteur qui repartait en negatif suivant ce que je bougeais dans les lignes de prog.
> Quelqu'un pourrait il m'aiguiller afin de m'affranchir de cette erreur.
> une des sources avec laquelle j'ai eu ce probleme, est : "INTERNET VITESSE UPLOAD & DOWLOAD + NN OCTET ENVOYER ET REÇU DEPUIS LE DERNIER DÉMARRAGE DU PC "
> Merci à tous.
> Cordialement.
> Bernard.
lundi 3 février 2003 à 18:00:16 | Re : "erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité"

Vbsupernul

( dim nombre as double ) pour déclarer en ouble

c t juste au cas où ;)

sinon tu peux assi diviser par 1000 (faire des KILO quelquechose plutôt que des quelquechose)

@+
Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )

Réponse au message :

> Ben normalement, le dépassement de capacité survient avec des nombres (déclarés en integer par example) qui dépassent la limite (integer = environ -34000 >> 34000)
>
> donc pour franchir l'erreur, tu peux déclarer tous tes nombres en double, ça grandira beaucoup la capacité !
>
> (y a pas + grand que les doubles :/)
>
> @+
> Vbsupernul (à force de poster des sos, je vais finir par devenir moins nul )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> > J'ai regardé plusieurs sources de compteur de vitesse Upload/Download et j'ai toutle temps la meme
> > erreur lorsque je passe la barre des 2Go en download.
> > L'erreur est : "erreur d'execution '6' " - "Depassement de capacité", ou alors,
> > j'ai eu aussi le compteur qui repartait en negatif suivant ce que je bougeais dans les lignes de prog.
> > Quelqu'un pourrait il m'aiguiller afin de m'affranchir de cette erreur.
> > une des sources avec laquelle j'ai eu ce probleme, est : "INTERNET VITESSE UPLOAD & DOWLOAD + NN OCTET ENVOYER ET REÇU DEPUIS LE DERNIER DÉMARRAGE DU PC "
> > Merci à tous.
> > Cordialement.
> > Bernard.
>

Cette discussion est classée dans : erreur, sources, execution, capacité, depassement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur d'execution 6 dépassement capacité [ par houston87 ] j'ai un petit problème j'ai récupéré les valeurs de poids fort et poids faible d'un fichier wave et j'essaie de trouver une valeur d'un point de mon é erreur d'execution 9 [ par getrare ] bsr a tous depuis un reformatage des que j'ouvre un fichier excel j'ai le message 'erreur d'execution '9'de quoi ce la peut il venir merci pour vos re erreur d'execution application vbnet [ par feubi ] bonjour, j'ai ecrit un programme vbnet mais quand je l'installe chez le client je reçois ce message "L'erreur s'est produite la création du formulair Erreur dans l'execution de l'application [ par scromania ] bonjour, J'ai fini de développer l'application,je l'install sur le poste de dev tout se pas bien. Alors je l'install sur un autre poste et la l'erreu Erreur d'execution '6' [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai créer un programme, un sétup de mon programme, et lorsque je l'exécute sur un autre PC que le mien, j'ai le message d'erreur: erreur d' Erreur d'execution "13" incompatibilite de type [ par ELMAHSF ] Bonjour à tous, Je sais que ce theme a déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse à mon pb. J'ai préparé une macro pour qq'un d'autre. Elle fo erreur d'exécution: dépassement de capacité. [ par bl1919 ] bonjour, je me lance droit au but, mon problème est le suivant: malgré que j'ai déclaré ma variable diff_second as long, qui va stocker la valeur de l Erreur d'execution -42(ffffffd6) [ par chefinf ] Bonjour,Je travail sous VB6, au cours de l'exection j'ai rencontré un message d'erreur comme suit:                  erreur d'execution '-42(ffffffd6)' Erreur d'execution '49': convention d'appel de DLL incorrecte [ par papse ] Salut à tout le mondeje fais une application sur vb6 utilisant une DLLj'ai creer ma DLL et elle s'est bien compilé et je l'ai essayé et à chaque fois [CS]Erreur dans la page [ par lexsty ] Bonjour " Il y a eu une erreur dans la page " c'est le message que je reçois quand veux modifier une de mes sources du sîte CodeS-SourceS j'ai respect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales