begin process at 2012 02 15 22:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox

mercredi 2 novembre 2005 à 00:32:49 | Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox

smaine

Bonsoir tous,

voilà, je suis débutant en programmation, et voici mes problemes :
1/ l'EXE de mon programme en VB 6 ne marche pas si je change d'ordi, il y a ce message d'erreur :(Erreur d'execution '7', memoire insuffisante), mais dans l'ordi où je l'ai créé il marche !!!
2/Comment imprimer une PictureBox, (ma PictureBox contient une image et des Labels qui contiennent des textes).

d'avance merci.
jeudi 3 avril 2008 à 19:57:23 | Re : Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox

VbKenza

[ l'EXE de mon programme en VB 6 ne marche pas si je change d'ordi, il y a ce message d'erreur :(Erreur d'execution '7', memoire ]

salut, j'ai le même problème ke tu as eu en 02/11/2005 et je veux savoir si tu as trouvé une solution .Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, execution, picturebox, memoire, insuffisante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message