begin process at 2012 02 15 22:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox

mercredi 2 novembre 2005 à 00:32:49 | Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox

smaine

Bonsoir tous,

voilà, je suis débutant en programmation, et voici mes problemes :
1/ l'EXE de mon programme en VB 6 ne marche pas si je change d'ordi, il y a ce message d'erreur :(Erreur d'execution '7', memoire insuffisante), mais dans l'ordi où je l'ai créé il marche !!!
2/Comment imprimer une PictureBox, (ma PictureBox contient une image et des Labels qui contiennent des textes).

d'avance merci.
jeudi 3 avril 2008 à 19:57:23 | Re : Erreur d'execution '7' memoire insuffisante + imprimer PictureBox

VbKenza

[ l'EXE de mon programme en VB 6 ne marche pas si je change d'ordi, il y a ce message d'erreur :(Erreur d'execution '7', memoire ]

salut, j'ai le même problème ke tu as eu en 02/11/2005 et je veux savoir si tu as trouvé une solution .Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, execution, picturebox, memoire, insuffisante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mémoire insuffisante (erreur d'execution 7) [ par BasicInstinct ] je suis en train de developper une application en VB6.tout se passe bien lorsque j'execute mon programme depuis VB. Mais quand j'execute l'exe, j'ai u memoire insuffisante.......erreur 7 [ par chicochiri ] bonjourvoila dans mon appli j'utilise un ocx (table1) que g crée moi meme tout fonctionne bien sous xp...mais sous windows 98 ça se gate quand je char Transfert Text Erreur d'execution 3433 Parametre incorrect dans la cle Excel de la Section Engines du registre Windows [ par agljbsf ] Bonjour et Bonne AnnéeLorsque je lance la fonction suivante:Function import_vva_edi()Dim nom_fich As Stringnom_fich = "C:\_extr Erreur d'execution -2147467259 (80004005) [ par duff88 ] J'ai un code qui génère, à l'aide d'une base de donnée Access 97, des noms de personnes de différents pays.  Je veux que le programme génère 30 person erreur d'execution '-2147217904 (80040e10)' [ par methodmay31 ] Bonjour a tous !!! Je suis tout nouveau sur le sie site et g besoin d'aide de developpeur plus expérimenté . Je fais une application sous VB dans le c Erreur d'execution '372' [ par jrivet ] 'Lut la communauté.Sur deux PC ou je déploie mon Application, j'ai cette erreur.Erreur d'execution 372 Impossible de charger le controle '' à partir d Mémoire insuffisante - Erreur 7 [ par Jacquot973 ] Salut,Lorsque j'ouvre une fenetre affichant un seul contrôle, un msg erreur 7 (Mémoire insuffisante) apparait. Ce qui est original, il survient sur qu Erreur d'execution [ par MEHOUTA ] salut a tous ,j'ai pose au paravant la question a propos des problemes recontrees a l'execution  sans installation de visual basic et d'apres la repon Erreur execution '380' [ par sebos25 ] Bonjour à toutes et tous!!J'ai créé un petit logiciel en VB6 qui permet de gérer une base de données Excel pour mon entreprise.J'ai compiler et instal erreur d'execution 429..... [ par ecranbleu27 ] bjr ayant installé sur un autre poste le prog fait par vb6, j'ai le soucis de l'erreur d'execution "429" le composant activex ne peut créer l'objet. b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales