begin process at 2012 02 15 02:44:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Erreur d'exécution : La méthode 'Open' de l'objet '_Recorset' a échoué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'exécution : La méthode 'Open' de l'objet '_Recorset' a échoué

samedi 16 août 2008 à 18:20:57 | Erreur d'exécution : La méthode 'Open' de l'objet '_Recorset' a échoué

bruce207

Bonjour,
mon problème est que lorsque j'exécute le code suivant :
MaChaine = "SELECT * FROM local ORDER BY CINT (MID(mat_loc,5))"
With MyRecord
If .State <> adStateClosed Then .Close
.CursorLocation = adUseServer
.LockType = adLockOptimistic
.CursorType = adOpenKeyset
.Source = MaChaine
Set .ActiveConnection = MyCon
.Open
End With
le débogeur s'arrete à la ligne en rouge et j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur d'exécution '-2147467259(80004005)'
La méthode 'Open' de l'objet '_Recorset' a échoué
Je voudrais savoir d'où vient l'erreur et comment y remedier
Merci d'avance
mardi 19 août 2008 à 14:59:39 | Re : Erreur d'exécution : La méthode 'Open' de l'objet '_Recorset' a échoué

bruce207

Le problème venait du nom de la table local, qui est ou doit etre un mot clé de ACCESS
MaChaine = "SELECT * FROM local ORDER BY CINT (MID(mat_loc,5))"
apres l'avoir changé tout est rentré dans l'ordre.

Cette discussion est classée dans : erreur, objet, méthode, exécution, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème en VB6 avec les DataList ! Erreur à l'exécution !!! Please !!! HELP [ par Madvin ] Salut,je m'arrache les cheveux depuis ce matin sur les DataGrid et les DataList.Premièrement, le remplissage des propriétés d'une Datagrid dans la fen erreur "cet objet ne gère pas cette méthode" qui n'empeche pas le programme de fonctionner [ par tinico70s ] Bonjourje réalise actuellement une application e gestion de clientèle vb-access.J'ai un petit problème de message d'erreur "cet objet ne gère pas cett Erreur d'exécution 3426 Objet associé [ par cycy07 ] j'ai un problème lors du lancement de mon appli, il me met erreur d'exécution 3426 Objet associé, j'ai des enregistrements encodés donc ça ne peut pas Message d'erreur: La méthode de l'objet a échoué [ par sharokan ] Bonjour mes amis,J'ai commencé la programmation en vb6 sans avoir recours à lire des cours au préalable et ceci est grâce à vous et à vos discussions Erreur d'exécution 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet" [ par wow59 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai une erreur d'exécution de type 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet", elle se déoule lors de l'enregistreme Erreur d'exécution `-2147467259(80004005)`: [ par nitho ] Bonjour à tous, j'ai un pb dans l'utilisation d'Ado pour lire des cellules Excel de divers classeurs. pour certains classeur tout marche bien pour d'a Erreur d'exécution 424 : objet requis [ par luciol8 ] Bonjour à tous, Un nouveau problème à vous soumettre... Je souhaite donc exécuter une macro à l'ouverture de mon classeur permettant d'effacer le co erreur d'exécution 53 vba excel [ par mido105 ] slt tt le monde, je développe en vba sous excel quand j'essaye de charger une image avec Me.ImageList1.ListImages.add , "Image1", LoadPicture("C:\ad Erreur 438, Propriété ou méthode non gérée par cet objet : Lien hypertexte dans listbox [ par Gekco ] Bonjour, J'essai de faire apparaitre une colonne dans une listbox avec ses liens hypertextes. J'utilise le code ci-dessous : [code=vbs] Private Sub Erreur d'exécution 3014 Impossible d'ouvrir plus de table [ par patrickm78 ] Bonjour à tous, J'utilise le composant SSTAB qui comporte 4 onglets : "Fabricants" "Modèles" "Références" "Services". Pour chacun de ces inglets un Li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales