begin process at 2010 02 10 14:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

erreur d'execution 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'execution 7

mercredi 6 août 2003 à 14:40:37 | erreur d'execution 7

PDT

j'ai créé une application
j'ai eu de nombreux probleme que j'ai resolu grace a ce site
maintenant un nouveau message me pose un probleme
erreur d'execution 7 : mémoire insuffisante
pourtant deux postes de meme configuration (Pentium II 350, 64 mO Ram, Win 98 SE) un seul me marque ce message
pourquoi et comment l'eviter ?

merci,
PDT (el diablo )
mercredi 6 août 2003 à 19:18:26 | Re : erreur d'execution 7

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Tu charges surement beaucoup trop de variables en mémoire. Si c'est le cas, il faudrait refondre le programme pour utiliser une DB pour extraire les données quand tu en as besoin seulement.
Même PC : La mémoire utilisable dépend aussi des autres programmes et drivers chargés précédemment.
A savoir : un programme chargé puis fermé laisse toujours des traces en mémoire (des DLL notamment)

Bon courage !
Vala
Jack
jeudi 7 août 2003 à 08:51:24 | Re : erreur d'execution 7

PDT

merci pour ton aide
mais ce message s'affiche sur un seul des 2 postes sous win 98 avec 64 Mo Ram, ne s'affiche pas sous win XP avec 256 Mo Ram et s'affiche sous win 98 avec 128 Mo Ram
ce peut il qu'un fichier (dll, ini, ocx, ...) permette de faire fonctionner le programme correctement sous n'importe quel environement windows

PDT (el diablo )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tu charges surement beaucoup trop de variables en mémoire. Si c'est le cas, il faudrait refondre le programme pour utiliser une DB pour extraire les données quand tu en as besoin seulement.
> Même PC : La mémoire utilisable dépend aussi des autres programmes et drivers chargés précédemment.
> A savoir : un programme chargé puis fermé laisse toujours des traces en mémoire (des DLL notamment)
>
> Bon courage !
> Vala
> Jack
>

Cette discussion est classée dans : message, erreur, probleme, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lancement [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un probleme. J'ai passe un de mes programmes a un copain mais ca marche pas. Voici les messages d'erreur dans l'ordre qui s'affiche1er m Probleme lors de l'execution sous windows98 [ par chris_p ] J'ai développé un soft qui tourne tres bien sur XPJuste les dll à mettre. Par contre, sous windows98, quand j'installe les runtimes et le logiciel,et Probleme de base de données [ par arnauz ] Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un savait que signifie le message d'erreur "Source de données incorrecte".En effet, j'essaie d'ouvrir erreur d'execution (20998) sur crystal report [ par ayvon ] Bonjour cher amis de la communauté j'ai un probleme d'execution de mes état crystal report ;lorque nous compilons et empaquetons le pgm il marche corr Pb suppression ligne VB / EXCEL ! ( message erreur ) [ par sabou94 ] Salut, mon probleme est que j'essaie de supprimer une ligne d'une feuille excel à partir d'une application visual basic. Lorsque je supprime la dernie erreur d'execution 53 fichier introuvable... [ par draluorg ] salut a tous,voila j'ai cree un ptit soft d'optimisation windows All versionsjusque la tout va bien mais le probleme c'est que sur environs 30 personn Erreur quand je quitte VB6 [ par DarkWazza ] Bonjour,Mon probleme est le suivant, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche deux fois lorsque je quitte VB6.Erreur d'exécution '-21474180105 (80010007 Problème d'execution : Erreur [ par mafiacom ] Bonsoir la liste,Desole du derangement mais g un probleme et g cherche partout sans trouver d resultat :( si qq peut m'aider je lui serai hyyyyyyyper probleme de DLL [ par ManuAntibes ] Salut Une fois mon projet empaquete, je l'installe sur un windows98.je lance le setupil me demande de faire une mise à jour, et de redemarrer l'ordi.O erreur d'execution 1004 - inconnu [ par oconstance ] Salut à tous, voici ken sujet le joli message que m'envoie mon application sur certains postes. je tourne et retourne le pb dans tous les sens et ne t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales