begin process at 2012 02 17 10:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

erreur famille d'adresse non geree!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur famille d'adresse non geree!!!

jeudi 9 mai 2002 à 20:10:51 | erreur famille d'adresse non geree!!!

bennet

quand je lance une app. avec winsock.connect j'ai une erreur qui s'affiche "famille d'adresse non geree" sur de mes pc.
avec un autre pc sa marche.
merci.
bennet @+
jeudi 16 mai 2002 à 11:38:03 | Re : erreur famille d'adresse non geree!!!

CoChOnOu

Juste au cas où ....... tu lances ta connection en spécifiant quoi comme adresse par exemple ???

peux tu donner un exemple de code .... ca sera plus pratique ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

quand je lance une app. avec winsock.connect j'ai une erreur qui s'affiche "famille d'adresse non geree" sur de mes pc.
avec un autre pc sa marche.
merci.
bennet @+

Cette discussion est classée dans : pc, erreur, adresse, famille, geree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données vb6 [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Message d'erreur [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai fait une petite appli qui permet d'envoyer un mail. Elle fonctionne très bien sur mon PC, mais dès que je la copie sur un autre PC, Erreur 429 [ par birdyz ] Salut à tousJ'ai une apply qui tourne parfaitement sur mon PC (ou VB6 est installé). Mais sur 2 autres PC, j'ai une erreur 429 au lancement de l'apply Message d'erreur fatale !!! [ par cristiandan ] Salut à tous,J'ai intallé VB sur un nouveau PC équipé de W2000. J'ai un message d'erreur fatale du genre "VB va s'arreter car il a effectué une opérat Changer l'adresse IP d'un PC en VB [ par CGyNeo ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaitrait le moyen de définir l'adresseIP d'une carte réseau (LAN) ainsi que le masque de sous-réseau et la(les) passer hhhhheeeeeeeeeeeeeellllllllllpppppppppppppp!!!!!!!! [ par SCOY ] Je viens de finir mon 1er prog(laborieux, je vous dis pas...) je fais l'empactage et je le mets sur une plateforme w xp, pas de prob, après je fais un Exécuter sur un autre pc [ par Belge ] Voila g fait un prog que je veux exécuter sur un autre pc, g les dll ainsi ke les ocx nécéssaire au prog mai il me dit kil ya une erreur kan je ve lan Erreur lors d'un envoi d'e-mail depuis vb ('287') [ par tjp88 ] J'ai un 'joli'!! message d'erreur quand j'envoi un e-mail depuis un autre pc que le mien avec mon petit programme VB6, le message s'affichage bien (di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales