begin process at 2010 03 22 07:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

Erreur du fichier .vsto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur du fichier .vsto

lundi 3 novembre 2008 à 11:31:17 | Erreur du fichier .vsto

Zachs

Hello, j'ai crée un setup pour mon projet Excel Workbook 2007. L'installation se passe sans encombre, mais quand j'essaye de lancer le programme, il me met:
Name:
From: file:///C:/Program Files/EGS/Sales & Events/EGSSalesAndEventsV2(21.07.2008).vsto

La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.

************** Exception Text **************
System.ArgumentException: La valeur n'est pas comprise dans la plage attendue.
   à Microsoft.VisualStudio.Tools.Applications.Deployment.ClickOnceAddInDeploymentManager.GetManifests(TimeSpan timeout)
   à Microsoft.VisualStudio.Tools.Applications.Deployment.ClickOnceAddInDeploymentManager.InstallAddIn()

Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurai une idée?

Petit Jeu Allez-y c'est sympa!

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, valeur, comprise, vsto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Plusieurs question auquels je ne peux reponde: HELP [ par lezabour ] Pour mon programmes j'ai plusieurs petits problemes.Je tient juste a dire que je programme sous VB depuis 3 jours (je connais que le VBA pour els macr Message d'erreur bizarre [ par Feas_Kaertes ] Lors de l'enregistrement d'un fichier au format excel, Windows NT me met un message d'erreur : "Impossible d'ouvrir une feuille modulable", sans que e Message remplacer message d'erreur pas une textbox... [ par SLUM ] Hi !je voudrais remplacer l'erreur d'execution 76 (fichier non trouvé) par une message box explikant ke le fichier n'a pas été trouvé... (box annuler, aprés empactage un message d'erreur lors... [ par khalil1 ] aprés avoir empacter un programme qui contient un fichier ressource (417 MO) avec l'assistant empactage et déploiement. et lors de l'execution du fich shell [ par bidules ] salut,lorsque j'effectue une commande shell :shell("copy fichier.txt c:\rep")il y a un message d'erreur disant qu'il ne trouve pas le fichier.j'ai ess JE VEUX MOURRIR!!!!!!!!!!!!!! [ par cricri2001 ] Bonjour a tous,Je n'en pui plus j'ai un gros probléme avec mon appli, elle fonctionne bien ( c déjà bien), alors aprés jme dit ça pourrait etre cool d Supprimer une valeur du registre dans un fichier REG [ par idev ] Je veux faire un fichier REG où seront effacés la RegValue et le RegData d'une RegKey.Merci d'avance pour vos réponses. Passage d'un listBox vers un fichier Excel [ par TazMania ] Je récupère des valeurs d'un fichier texte dans un listbox et j'aimerais en faire un fichier Excel. Le style du fichier Texte est le suivant :###ENTRE Problème d'installation [ par cricri2001 ] Bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon applic, elle fonctionne bien ( c déjà bien), alors aprés jme dit ça pourrait etre cool de la diffuser, j'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales