begin process at 2012 02 15 23:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

erreur Imports Microsoft.Data.Odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur Imports Microsoft.Data.Odbc

mercredi 9 août 2006 à 11:06:55 | erreur Imports Microsoft.Data.Odbc

laurent180

Bonjour a tous,

je me lance en vb 2005. j'ai une base de donnée mysql et je n'arrive pas a me connecté.
il ne me re connet pas Imports Microsoft.Data.Odbc
comment dois je faire pour qu'il soit reconnu.

Imports

System

Imports

System.Data

Imports

System.Windows.Forms

Imports

MySql.Data.MySqlClient

Imports

Microsoft.Data.Odbc

Public

Class Form1

'Dim Tester_Connexion_SQL() As String

Dim server AsString

Dim resultat AsString

Dim port AsString

Dim Data_source AsString

Dim localhost AsString = "localhost"

Dim root AsString = "root"

PrivateSub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Load

Try

'Chaîne de connexion

Dim connectString AsString = "Data_source =" + localhost + ";user id=" + root + "; pooling=false"

'Objet connection

Dim connection As MySqlConnection = New MySqlConnection(connectString)

System.Diagnostics.Debug.WriteLine(connection.State)

'Ouverture

connection.Open()

Resultat = connection.State.ToString

'mySqlDataReader RD = Command.ExecuteReader();

'Fermeture de la base

connection.Close()

Catch ex As Exception

Resultat = ex.Message

EndTry

EndSub

Merci pour vo reponce
mercredi 9 août 2006 à 11:22:31 | Re : erreur Imports Microsoft.Data.Odbc

KC62

Bonjour,

as tu déclaré et installé surout les bonnes références ? Tu peux tenter avec d'autres ... tu trouveras des exemples sur ce site.

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
mercredi 9 août 2006 à 11:22:55 | Re : erreur Imports Microsoft.Data.Odbc

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

C'est pas plutot un
Imports System.Data.Odbc
?

Kenji

Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n

Cette discussion est classée dans : system, data, microsoft, imports, asstringdim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donné [ par macgiver159 ] Bonjours,Je n'arrive pas a executer se code car cela me donne toujours cette erreur :An unhandled exception of type 'System.Data.OleDb.OleDbException' Message d'erreur (VB net) [ par macgiver159 ] Bonjours,J'ai crer un programme qui utlise des base de donnée et quand je veut le tester j'ai ce message :An unhandled exception of type 'System.Inval connecter une base de donnes avec sql server 2005 [ par elwadeh ] j'ai crée un table sous sql server 2005 et j'arrive pas à le connecter avec l'application alors voilà ce que j'ai fais; j'ai crée un module comme ça : Import d'un fichier CSV dans une nouvelle table d'une base access existante [ par alexgurv ] Bonjour, j'essaye d'importer un fichier CSV dans une base access avec le code ci-dessous mais j'obtiens le message d'erreur suivant: Mise à jour imp probleme datasysteme.dll [ par liondes ] Salut tout le monde je travaille avec Visual Studio 2010 express pour le moment,le même programme qui marche bien avec Visual Studio 2010 ne s'exécute Imports System.Xml fonctionne pas [ par Duke49 ] Si je n'ajoute pas la lib dans les réferences, vb ne valide pas l'importation et rien n'est reconnu !?? [code=vb] Imports System.Xml Public Class Re Problème de connexion [ par assoudona ] Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée access. je dois developper une appli dans le cadre de mon stage. Aidez moi s'il vous plait Surveiller un spooler [ par Zodiark26 ] Bonjour, a la communauté , Je me présente, j'ai 23ans je suis apprenti développeur (en BTS), et habitué au surf sur ce forum car d'habitude je me déb ouverture fichier excel - problème avec mono [ par dsigmoun ] Bonjour,J'ai programme qui fonctionne parfaitement sous Windows et que je voudrai faire tourner sous Linux et MAC grave à MonoCela fonctionne plutôt b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales