begin process at 2012 02 17 03:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

erreur d'installation d'oracle forms 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'installation d'oracle forms 6.0

vendredi 9 mai 2008 à 00:22:09 | erreur d'installation d'oracle forms 6.0

yassineee

j'ai installer oracle 9.0 sur la partition D: et je compte installer ensuite oracle forms 6.0 mais j'ai l'erreur suivante:

vendredi 9 mai 2008 à 19:42:53 | Re : erreur d'installation d'oracle forms 6.0

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

euh..... à en croire le message, il te faut désinstaller orable 8.2 avant d'installer oracle 9.0, non?

ps : cette question est peu liée (directement du moins) à VB. par la suite préfère plutôt poster sur www.technos-sources.com
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : erreur, forms, installation, installer, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation pilote ODBC (Oracle) [ par matgel ] Bonjour, Je veux implanter un programme que j'ai conçu qui "joue" avec une base de donnée Oracle Le problème est le suivant je me connecte avec le pi Installation du Framework 1.1 [ par LukeSkywalker67 ] Bonsoir à tous,J'ai des problèmes pour installer le Framework1.1 requis pour les installations d'applications .NET.Une erreur est générée lors de l'in Erreur aprés l'installation d'un programme [ par hich2008 ] Bonjour, j'ai développé une application sous VB.net et j'ai utilisé Crystal Report pour la génération d'une facture. Après l'installation du mon progr Erreur de connexion base de données oracle [ par kijx ] Bonjour , J'ai un petit soucis au niveau de la connexion a la base de donnée , un message d'erreur s'affiche : [code=autre]Une erreur s'est produite probleme installation application [ par feubi ] njour, j'ai deployer une application vb 2008 mais quand je veux l'installer sur une autre machine le message suivant apparrait je ne sais que faire Erreur pendant l'installation d'un package [ par tchaptcheut ] Salut à tous, j'ai éffectué le package de mon application avec réussite. Mais j'ai un problème pendant que je l'installe sur un autre ordinateur: le p installation de vb6 sous xp sp3 [ par renard2 ] Bonjour à vous tous,je viens d'obtenir un ordinateur avec xp sp3 et je veux installer visual studio 6.0 plus spécifiquement  vb 6.J'aurais besoin d'ai enregistrement de ieframe [ par marco62118 ] bonsoir à tousinno setup m'a fait un script d'installation basé sur le fichier setup.lst issu de l'empaquetage de VB6.mais j'ai du me résoudre à ne pa installation oracle 9i [ par spameur_tn1 ] j'ai un pb d'installation de oracle 9i sur vista. quand je lance l'installation, elle commence bien et arrivé à 100% et meme parfois au milieu de l'is

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales