begin process at 2012 02 14 19:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur d'intallation vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'intallation vb6

mercredi 19 janvier 2005 à 05:32:46 | Erreur d'intallation vb6

davidmaillard

Boujour

J'ai un probleme pour installer vb6 sur mon ordie

Quant je lance l'installation, un message d'erreur aparait , rien ne s'installe

le message est "Impossible de trouver ACME Setup"

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider

Merci
mercredi 19 janvier 2005 à 12:41:08 | Re : Erreur d'intallation vb6

ITALIA

Membre Club
tu l'a eut ou ce cd..?
c'est un original ou un downloader ?

It@li@
mercredi 19 janvier 2005 à 14:06:34 | Re : Erreur d'intallation vb6

davidmaillard

C'est un original

mais ce que je ne comprend pas, c'est que je l'avais déjas installer sur mon pc et je n'avais pas eu de probleme

j'ai formater mon ordie, pour le réinstaller au propre et depuis je peut plus installer vb6

j'ai aussi essai d'intaller eVB et j'ai le meme probleme

merci
mercredi 19 janvier 2005 à 17:37:12 | Re : Erreur d'intallation vb6

ITALIA

Membre Club
Essayes sur un autre PC tu veras bien...
Mais je pense que ça viens de ton PC

Tu lances bien le Bon EXE ??

It@li@

Cette discussion est classée dans : message, vb6, erreur, intallation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message d'erreur avec ADODB en VB6 [ par lbailler ] j'ai utilisé l'assistant création d'applications de VB6 et en lançant le projet, j'ai le message d'erreur suivant :"erreur de compilation - type défin Aide VB6 [ par desus4 ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à ouvrir l'aide sous VB6 (W2000) j'ai le message d'erreur suivant : "Tentative d'utilisation d'un fichier d'aide compil Erreur quand je quitte VB6 [ par DarkWazza ] Bonjour,Mon probleme est le suivant, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche deux fois lorsque je quitte VB6.Erreur d'exécution '-21474180105 (80010007 Message d'erreur [ par Guismeau13 ] Salut a tous,J'utilise Visual Basic 6 Pro.Lorsqu'il est intallé sous WinXP, il n'y a aucuns soucis.Mais lorsqu'il est installé sous Win2000, il y a un Message "erreur de compilation" [ par JLV1975 ] Salut,Lorsque je crée sous VB6 une feuille de donnée via "l'assistant Feuilles de données", je test le résultat, tout fonctionne. Je sauvegarde mon pr Problème VB6, Message d'erreur ! [ par hyunkel69 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon VB6, à chaque fois que je le ferme, l'erreur: L'instrution à "0x0055a8ea" emploie l'adresse mémoire "0x608af85c". L [VB6] Aide sur Package & Deployment [ par Axen ] Salut, j'ai un petit souci avec mon package, à la fin de l'installation il me donne un message : Setup is updating your system... jusque la pas d [VB6] Aide sur Package & Deployment [ par ] Salut, j'ai un petit souci avec mon package, à la fin de l'installation il me donne un message : Setup is updating your system... jusque la pas d Message d'erreur sur dll [ par jeromecalonne ] Bonjour, je cherche a commande le port parallele de mon ordi a partir de VB6. J'ai trouve sur internet un code source et une dll pour VB6 mais en essa VB6 Status Bar [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un petit problème et je ne saisi vraiment pas pourquoi ca me sort un message d'erreur...J'ai fais quelque chose que je ne sais pas pour f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales