begin process at 2010 02 10 12:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

erreur invalid handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur invalid handle

jeudi 22 septembre 2005 à 16:30:47 | erreur invalid handle

ftug

j'ai entre les mains un serveur java tres solicité.
il fait pas mal de connection a la base de données.

parfois, il fait des erreurs : "java.sql.SQLException: Invalid handle"

quelqu'un pourrait-il me dire ce que je doit chercher pour résoudre le pb?
si qq un sais pourquoi j'ai ce pb ou d'où il viens, je suis tout ouie!

Cette discussion est classée dans : java, pb, erreur, handle, invalid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur invalid handle [ par ftug ] j'ai entre les mains un serveur java tres solicité. il fait pas mal de connection a la base de données. parfois, il fait des erreurs : "java.sql.SQLE erreur invalid handle [ par ftug ] j'ai entre les mains un serveur java tres solicité. il fait pas mal de connection a la base de données. parfois, il fait des erreurs : "java.sql.SQLE Pb d'Erreur Automation ds un ActiveX [ par MaAaT ] Salut,G un pb ds un ActiveX DLL lancé par une page ASP.Mon ActiveX doit ouvrir un fichier WORD, lire son contenu, fermer WORD et stocker les infos ds PB d'ajout d'un enregistrement (adodb.connection) [ par XydeX ] Salut à tous, voici le pb :msg d'erreur =Une exception non gérée du type 'System.Runtime.InteropServices.COMException' s'est produite dans gestemps.ex pb java + BDD [ par mohabadboy ] Salu a ts! j'essaie de créer une base de données qui sera appelée par une applet. Cependant,je ne sé pa utiliser JDBC.Comen faire s'il vous plait??? erreur d'execution 430 [ par seraphine ] Après avoir développé un programme VB6, j'ai créé un empaquetage (pas de pb) puis j'ai deployé mon application sur des postes NT4 SP6 lors de l'instal Problème erreur d'execution 339 alors qu'il ny a pas de pb !! lol [ par ooly2001 ] Donc voila, Lorsque je suis sous visual basic et que je quitte mon appli (Unload Me), je n'ai aucun problème, vraiment rien de particulier, mais lors Pb de lecture sur Socket java [ par 1982julien1982 ] Bonjour à tous ... J'ai un petit problème avec la lecture sur un socket java. Voici mon pb : Le serveur me renvoit une chaine d caractères qui ne cont Pb de lecture sur Socket java [ par 1982julien1982 ] Bonjour à tous ... J'ai un petit problème avec la lecture sur un socket java. Voici mon pb : Le serveur me renvoit une chaine d caractères qui ne cont Pb avec Dégradé d'une form en vb6 [ par EXCLUSIF ] Bonjour à tous,Je chercher à faire un dégradé sur le fond de ma form principale et j'ai trouvé ce code qui me semble idéal vu la note et les commentai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales