begin process at 2010 02 10 03:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Erreur "KeycodeV2.dll" sous VBNET version 2002

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur "KeycodeV2.dll" sous VBNET version 2002

lundi 25 décembre 2006 à 22:36:14 | Erreur "KeycodeV2.dll" sous VBNET version 2002

Razaphi

Salut. Je code sous VBNET version 2002. J'ai déjà parcouru tous les échanges pour savoir comment contouvner l'erreur "Unknown KeycodeV2.dll" en ce qui concerne l'affichage de ReportViewer sur une machine cible. Quelcun saurait il m'aider? Merci.
lundi 25 décembre 2006 à 23:35:23 | Re : Erreur "KeycodeV2.dll" sous VBNET version 2002

Tearjeacker

Jais vus un article sur un forum qui dit que c'est une légende ça après moi e ss pas dieu
^ ^.
mercredi 27 décembre 2006 à 14:07:42 | Re : Erreur "KeycodeV2.dll" sous VBNET version 2002

casy

Membre Club
Vérifie que keycodev2.dll est bien présent sur la machine.

Ensuite tente un réenregistrement de la dll dans la base de registre

Regsvr32 "C:\Chemin_de_la_dll\keycodev2.dll"

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
vendredi 29 décembre 2006 à 22:40:42 | Re : Erreur "KeycodeV2.dll" sous VBNET version 2002

Razaphi

J'ai essayé tout celà casy mais rien ne marche. J'ai d'ailleurs dessidé d'installer plutot la version 2003, comme ça je n'aurai plus de pb. Merci à vous.

Cette discussion est classée dans : version, erreur, dll, vbnet, keycodev2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vba Access version 97 : erreur 3170 sur docmd.TransfertTxt : quelle est le nom de la dll qui me manque ? [ par pdelobel ] Bonjour,je travaille dans l'environnement "vba Access version 97".En utilisant la commande "docmd.TransfertTxt " j'obtiens l'erreur 3170. Quelle est l Erreur ieframe.dll [ par Morinaux ] Bonjour,Récemment lorsque j'ai voulu intégrer le composant Microsoft Internet Control j'ai obtenu l'erreur suivante :Fichier introuvable : 'C:\windows Récupérer le numéro de version d'une dll [ par Pym Corp ] Bonjour,Dans un programme je charge une dll externe.Cette dll est censée pouvoir me renvoyer son numéro de version (je pensais à My.application.info.v Probleme avec rds "Business object" erreur 4100 [ par khanchouch ] Hy !  Bonjour a tous!!! Peut on m'aider ?  Merci ! UrlDownloadToFile ne marche pas [ par juju8684 ] Bonjour à tous,Je tente d'utiliser la fonction UrlDownloadToFile de la dll : URLMON.DLL. Cependant, malgré le fait qu'elle ne me lance aucune exceptio Declaration conditionelle d'une Dll [ par andrebernard ] Bonjour à tousEst il possible de declarer une DLL sous conditions. Par exemple declarer une DLL seulement si elle existe pour eviter le message d'er Erreur Automation [ par VB23 ] Erreur d'exécution '2147417848(80010108)' : Erreur Automation  l'objet invoqué s'est déconnecte de ses clients J'utilise une form contenant un MSFORMS récuperer la version et la description d'un fichier dll [ par elmekki ] Bonjour,Lorsue on passe le curseur sur un fichier dll il affiche quelques informations comme la description version, auteur,...Comment peut on récuper Installation sous NT4, Erreur de DLL [ par JohnBug ] Bonjour,Je dois installer une appli que j'ai écrit en VB6 sur Windows NT4 SP6 workstation.L'installation se déroule normalement mais lorsque le PC red erreur d'execution 429..... [ par ecranbleu27 ] bjr ayant installé sur un autre poste le prog fait par vb6, j'ai le soucis de l'erreur d'execution "429" le composant activex ne peut créer l'objet. b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales