Accueil > Forum > > > > Erreur au lancement d'un ActiveX (ID de sécurité)
Erreur au lancement d'un ActiveX (ID de sécurité)
lundi 26 juin 2006 à 17:01:31 |
Erreur au lancement d'un ActiveX (ID de sécurité)

tanginthemiddle
|
Losrque je lance mon composant à partir de Visual studio 6, l'erreur suivante s'affiche: La classe est configurée pour être exécutée comme un ID de sécurité différent de celui de l'appelant
Cette erreur apparait seulement si je crée une application dans le service de composant, et que j'ajoute mon ActiveX dans celle-ci. J'utilise alors l'identité web par défaut: IUSR_machine.
Apparemment cette erreur viendrait d'un bug de windows 2000 : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B228487
Seulement je n'arrive pas a corriger l'erreur avec la solution que propose le site de Microsoft (installer SP4, avoir une chaîne de caractère valide dans la clé de registre citée).
Ce qui est bizarre, c'est que cette erreur est apparue d'un coup. Un moment ça passait, et hop ça passe plus !
|
|
Cette discussion est classée dans : activex, erreur, id, lancement, sécurité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveX et erreur 429 !! de l'aide SVP !!! [ par Damien ]
bonjour !Au lancement de mon aplli distribuée j'ai ce message : Erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut pas créer l'objet !"Pendant l'installation j
Erreur 429 - Can not create ActiveX objet [ par Xavier ]
Bonjour a toutes et a tous,J'ai developpe une petite appli sous Visual Basic 6 utilisant des objets de type fichier (creation de repertoire, deplaceme
Probleme de lancement [ par Brodeur ]
Bonjour, j'ai un probleme. J'ai passe un de mes programmes a un copain mais ca marche pas. Voici les messages d'erreur dans l'ordre qui s'affiche1er m
Erreur 548 au lancement d'une macro après la saisie d'une information [ par Gothrider ]
y a t il de dispo une liste des erreurs des macros de word.Il n'y a pas le choix à debogage.Merci de votre compréhension
DHTML [ par seb ]
Quand j'ai fini mon projet en DHTML, toutes mes pages sonnt au format *.htm et les codes sont compilés en un *.dllQuand j'exécute avec IE, la form ne
ActiveX [ par Michele ]
BonjourJe voudrais utiliser sur une page htlm un contrôle ActiveX que j'ai créé.Par défaut les paramètres de sécurité d'Internet n'acceptent pas mon c
Probleme avec un form de mon activeX [ par julien20vt ]
Bonjour,Je viens de créer un ocx qui comporte un bouton.Le fait de cliquer sur ce bouton ouvre un form (monform.show pour la méthode utilisée)Le probl
type incompatible!!! Urgent!!!! [ par glopglop ]
J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve
erreur d'execution 429 : Le composant ActiveX ne peut créer l'objet [ par robi62 ]
salut,après avoir fouiné dans le forum, j'ai pas trouvé de réponse à ma question.J'ai une appli qui utilise le FSO et les FileListBox, DirListBox, Dri
alerte IE sur objet "FileSystemObject" [ par citte ]
J'ai une page html qui lit, à partir d'un script vbs, une liste de fichiers contenus dans un dossier réseau pour les afficher sous forme de liens. Lor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|