begin process at 2012 02 15 15:20:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Erreur lors de l'exportation vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors de l'exportation vers excel

jeudi 28 avril 2005 à 11:02:21 | Erreur lors de l'exportation vers excel

imanooo2003

Salut tout le monde
 je veux faire une exportation de vb vers excel mais je suis confronter a une erreur lorsque je declare
Dim xls As Excel.Workbook 
quand j'arrive à as excel n'apparait pas
et losque je declare
Dim xls As New Application
et jarrive à new apllication n'apparait pas

est ce que quelqu'un peut m'aider
s'il vous plait

Merci
jeudi 28 avril 2005 à 14:54:04 | Re : Erreur lors de l'exportation vers excel

jpleroisse

As-tu référencé Micosotf  "Excel x.0 Object Libray" dans Projet/Références.
Si non fais-le, Si oui essaye ce code.Tu modifieras ensuite pour ton Prg.

Private Sub Command1_Click()
Dim objXL As New Excel.Application
Dim wbXL As New Excel.Workbook
Dim wsXL As New Excel.Worksheet

If Not IsObject(objXL) Then
    MsgBox "Vous Avez Besoin de Microsoft Excel  pour cette Fonction", vbExclamation, "Excel"
    Exit Sub
End If

' Ouvre Excel
objXL.Visible = True
Set wbXL = objXL.Workbooks.Add
Set wsXL = objXL.ActiveSheet

wsXL.Cells(1, 1).Value = 123456

End Sub

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : erreur, excel, xls, exportation, declaredim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur EXCEL lors d'une création de fichiers xls en série ds une app vb [ par chadkops ] Je développe un programme qui fait un traitement de quelques heures. Il doit être capable de créer à la volée quelques 1005 fichiers *.xls à partir d' excel vb6 problèmes [ par sunry ] Bonjour,Je cherche à exporter des données d'une base de données vers un fichier excel faisant office de rapport. Pour éviter trop de manipulations lo MAJ liens externes excel depuis module Access [ par tonton33650 ] Bonjour a tous,Je voulais savoir s'il etait possible de mettre a jour les liens d'un classeur excel avec d'autres classeurs excel (ces derniers etant excel VBA [ par Dominike ] Bonjour à tous en ce dimanche maussade...Je me permets de vous soumettre ce petit problème.J'ai développé un outil assez complexe en ce sens qu'il com Message à l'ouverture d'un fichier XLS dans Excel 2007 [ par LaNono ] Bonjour tout le monde! J'ai créé via une application en VB 2005 un fichier Excel au format xls. Mon problème est que lorsque j'édite ce fichier dans Gestion des instances d'Excel en VB6 [ par Wanours ] Bonjour à tous,A partir d'une dll VB6 chargée dans une application extérieure, je viens :    - Ouvrir Excel en mode "caché" (nouvelle instance, create Erreur ComException Lecture de la valeur d'une cellule d'un fichier Excel [ par polevault ] Imports Microsoft.Office.InteropPublic Sub GenererMdP(ByRef FichierExcel As Excel.Application)        Dim i As Integer        Dim valeur, adresse As S Probleme VBA erreur 48 sur excel [ par ratapoilu ] Bonjour a tous,J'ai développer une petite application sur excel (par l'intermédiaire de VBA) (Quelques userform rien de plus). Mon problème est que lo Probleme VBA erreur 48 sur excel [ par ratapoilu ] Bonjour a tous,J'ai développer une petite application sur excel (par l'intermédiaire de VBA) (Quelques userform rien de plus). Mon problème est que lo exportation sql vers excel [ par allahkarim ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un code ou d'une fonction VB qui me permet d'exporter le resultat d'une requete selection sur sqlserver (que je peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales