begin process at 2010 02 10 06:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

Erreur lors de la modification d'une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors de la modification d'une source

mardi 2 novembre 2004 à 17:41:47 | Erreur lors de la modification d'une source

At0mIc

Lorsque j'essai de modifier ma source, je recois toujours un message du genre "Les logs de l'erreur sont envoyés..."

J'ai tenté à quelque semaine d'interval et toujours le même problème, merci
mardi 2 novembre 2004 à 18:29:31 | Re : Erreur lors de la modification d'une source

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Difficile de faire quelque chose pour toi ....

Quel est ton langage ?
- VBA
- VB6
- VB.NET

Comment t'y prends-tu pour modifier ta source ?

Manu
mardi 2 novembre 2004 à 21:09:51 | Re : Erreur lors de la modification d'une source

cboulas

Membre Club
Tu as soit modifier un control, soit virer un control, soit une image n'est plus disponible, etc...

Que dit le fichier texte ?

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : erreur, source, toujours, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Source de donnée DataEnvironement [ par COlive ] Bonjour. Ben voila, j'utilise DataEnvironement dans mon appli, et deux connexions sur deux bases acces en réseau.J'ai bien configurer les connexion pa Modification de la source d'un état par VBA avant son ouverture [ par marie ] Je veux ouvrir un état avec docmd.openreport, mais avant cela je dois changer le nom de la table sur laquelle l'état se construit. Comment faire cette Word : Erreur 462 [ par stailer ] Salut tout le monde !Je viens de faire une liaison entre VB et Word... Mais voila, lorsque je lance 2 fois le module de liaison, à la seconde fois, il webBrowser toujours [ par mishumee ] Voila apres avoir enfin reussi a enregistrer automatiquement une source a partir d'un webBrowser j'ai une autre question:Je lance un fichier html a pa Toujours il m'affiche "# Erreur" !! De l'aide SVP [ par KIBEYA ] Une zone de contrôle placée sur un formulaire d'Access 2000 et dont la source de données est une fonction me retourne la valeur "#Erreur" à l'ouvertur J'ai un autre pb et je veut toujours mourrir [ par cricri2001 ] Erreur 429 le composant activex ne peut créer l'objet. Si quelqu'un sait comment supprimer ce message d'erreur et que tout marche.Mon programme est fi erreur 8520: source de données incorrecte [ par tototo ] bonjour,de temps en temps, dans mon logiciel qui gère une base de données, j'ai le message:"erreur 8520: source de données incorrecte". et mon appli p Erreur de FileListBox [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,Je suis entrain de faire une source en VB pour la poser sur le site.Ma source utilise des contrôles FileListBox qui sont posés sur la feuill Erreur 10035 Winsock... Encore et toujours [ par jrivet ] Salut a vous tous,J utilise le control Winsock ()a un instant donne dans le serveur (lorsqu il demarre).Si bcp de clients attendaient le demarrage du aider moi a trouver une erreur dans ma source [ par KoDFoX ] J'ai besoin d'aide pour trouver le bug sur mon site web l'erreur est que sur le site www.utlaze.ca.cx il y a une petit scrollbar en bas pas raport ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales