Accueil > Forum > > > > Erreur lors du passage de vb6 a vb.net
Erreur lors du passage de vb6 a vb.net
vendredi 18 juillet 2008 à 20:29:35 |
Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

pascallgagnon
|
Bonjour TLM, j'ai un programme en vb6 mais je veut le faire passer en vb.net (car je n'est pas VB6.0) Mais lors de la mise a niveau il plante et me dit qu'il ne peut charger les composantes référencé par plusieurs .DLL. j'ai pourtant tout ces dll. Faut-il que j'ai absolument VB6.0? Si quelqu'un a déja eu le meme problème ou qu'il peut m'aider cela serait bien venu. Merci.
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 20:50:01 |
Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

ghuysmans99
|
T'as enregistré ces DLL via RegSvr32 ? _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 20:57:59 |

pascallgagnon
|
Non je ne croit pas!!
Et je fait comment ?
SVP Merci.
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 21:02:49 |

ghuysmans99
|
RegSvr32 nomdeladll.dll _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 21:04:56 |

gillardg
|
la mise à niveau de vb6 vers vb2005 necessite vb6 sur ta becane! il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 21:05:30 |

pascallgagnon
|
Je renomme les dll qui ne fonctionne pas comme cela?
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 21:06:32 |

ghuysmans99
|
Non tu exécutes la commande que je t'ai donnée (pour chaque dll tu changes nomdeladll.dll par le vrai nom de la dll) _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 21:22:53 |

pascallgagnon
|
Merci,
cela a marché pour la plupart des dll mais il fait encore une erreur sur msde.dll et MSADODC.OCX
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 06:45:58 |

sturtrid
|
Salut !
Si tes Dll ne sont pas dans Windows\System32, tu dois indiquer le chemin complet je pense... Genre RegSvr32 C:\...\nomdelaDll.dll
Tente ça pour voir... Bye ++ 
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 10:17:13 |

ghuysmans99
|
Suffit d'être dans le même répertoire quand tu exécutes la commande _______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
Cette discussion est classée dans : net, vb, vb6, erreur, passage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passage de vb.net à Vb6 [ par ThomasCo ]
Bonjour tout le monde,Comment peut on convertir un projet de Vb.Net vers VB6 ??est ce que c est possible de convertir juste les Fomrs (les interfaces)
PAssage de VB6 a VB.net [ par crazy_kiki ]
Bonjour tout le monde !Voila mon probleme : j'ai migré de VB6 a VB.net il y a quelques jours.Depuis le temps de chargement de mes feuilles a considére
Fonction vb.Net vers VB6 [ par kyle ]
Bonsoir à tous,Je lance un S.O.S :Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ...Je ne sais pas vraimen
DLL C "maison" qui marche pas. [ par Polack77 ]
Bonjour Historique (sans réel intérêt mais si ça vous intéresse voila) : Je fais actuellement une classe (enfin 2, 1 VB6 et 1 VB.NET) qui
le controle line en vb.net ? [ par mitnickKevin ]
Bonjour a tous,Je voudrais savoir ou est passe le controle "line", present dans les controles communs de vb6, en vb.net?J'en ai besoin pour faire un p
dll VB6 et vb.net 2005 [ par NaNouk_X ]
Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction
dllasprise ocr pour vb6 compatible vb.net 2005??? [ par niko14 ]
Hello tout l emonde! Deja je sais pas trop si je suis dans le bon theme!! Voila mon probleme, dans la boite ou je suis ils avaient acheté ya deja qq t
VB.Net Ligne et Colonnes [ par JeffC1977 ]
Salut...J'ai des erreurs dans mon code dans VB.NetCa me dit que mon erreur est à la ligne 73 de la colone 28Bon, je sais que je peux cliquer sur l'err
Différence VB, VB6, VB 2005, VB.NET [ par Sandriine ]
Bonjour à tous, ben je pense que tout est dans le titre, je débute en programmation et je n'arrive pas bien a cerner les différences entre VB, VB 200
vb.net [ par misterwimbo ]
bonjour à tous voila je me lance "l'aventure" .net je passe du vb6 à .net....faut penser à demain je sais que le code difére ,meme si il y a l'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|