begin process at 2012 02 14 11:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

vendredi 18 juillet 2008 à 20:29:35 | Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

pascallgagnon

Bonjour TLM,

j'ai un programme en vb6 mais je veut le faire passer en vb.net (car je n'est pas VB6.0)

Mais lors de la mise a niveau il plante et me dit qu'il ne peut charger les composantes référencé par plusieurs .DLL.

j'ai pourtant tout ces dll. Faut-il que j'ai absolument VB6.0?

Si quelqu'un a déja eu le meme problème ou qu'il peut m'aider cela serait bien venu.

Merci.

vendredi 18 juillet 2008 à 20:50:01 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

ghuysmans99

Membre Club
T'as enregistré ces DLL via RegSvr32 ?
vendredi 18 juillet 2008 à 20:57:59 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

pascallgagnon

Non je ne croit pas!!

Et je fait comment ?

SVP Merci.
vendredi 18 juillet 2008 à 21:02:49 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

ghuysmans99

Membre Club
RegSvr32 nomdeladll.dll
vendredi 18 juillet 2008 à 21:04:56 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

gillardg

la mise à niveau de vb6 vers vb2005 necessite vb6 sur ta becane!

il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire, et les autres

vendredi 18 juillet 2008 à 21:05:30 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

pascallgagnon

Je renomme les dll qui ne fonctionne pas comme cela?

vendredi 18 juillet 2008 à 21:06:32 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

ghuysmans99

Membre Club
Non tu exécutes la commande que je t'ai donnée (pour chaque dll tu changes nomdeladll.dll par le vrai nom de la dll)
vendredi 18 juillet 2008 à 21:22:53 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

pascallgagnon

Merci,

cela a marché pour la plupart des dll mais il fait encore une erreur sur msde.dll et MSADODC.OCX
samedi 19 juillet 2008 à 06:45:58 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

sturtrid

Membre Club
Salut !

Si tes Dll ne sont pas dans Windows\System32, tu dois indiquer le chemin complet je pense...
Genre RegSvr32 C:\...\nomdelaDll.dll

Tente ça pour voir...
Bye ++
samedi 19 juillet 2008 à 10:17:13 | Re : Erreur lors du passage de vb6 a vb.net

ghuysmans99

Membre Club
Suffit d'être dans le même répertoire quand tu exécutes la commande

1 2

Cette discussion est classée dans : net, vb, vb6, erreur, passage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de vb.net à Vb6 [ par ThomasCo ] Bonjour tout le monde,Comment peut on convertir un projet de Vb.Net vers VB6 ??est ce que c est possible de convertir juste les Fomrs (les interfaces) PAssage de VB6 a VB.net [ par crazy_kiki ] Bonjour tout le monde !Voila mon probleme : j'ai migré de VB6 a VB.net il y a quelques jours.Depuis le temps de chargement de mes feuilles a considére Fonction vb.Net vers VB6 [ par kyle ] Bonsoir à tous,Je lance un S.O.S :Je dois créer une fonction en vb.Net qui pourra être utilisée ensuite en VB6 et "Cobol" !! ...Je ne sais pas vraimen DLL C "maison" qui marche pas. [ par Polack77 ] Bonjour Historique (sans réel intérêt mais si ça vous intéresse voila) : Je fais actuellement une classe (enfin 2, 1 VB6 et 1 VB.NET) qui le controle line en vb.net ? [ par mitnickKevin ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir ou est passe le controle "line", present dans les controles communs de vb6, en vb.net?J'en ai besoin pour faire un p dll VB6 et vb.net 2005 [ par NaNouk_X ] Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction dllasprise ocr pour vb6 compatible vb.net 2005??? [ par niko14 ] Hello tout l emonde! Deja je sais pas trop si je suis dans le bon theme!! Voila mon probleme, dans la boite ou je suis ils avaient acheté ya deja qq t VB.Net Ligne et Colonnes [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai des erreurs dans mon code dans VB.NetCa me dit que mon erreur est à la ligne 73 de la colone 28Bon, je sais que je peux cliquer sur l'err Différence VB, VB6, VB 2005, VB.NET [ par Sandriine ] Bonjour à tous,  ben je pense que tout est dans le titre, je débute en programmation et je n'arrive pas bien a cerner les différences entre VB, VB 200 vb.net [ par misterwimbo ] bonjour à tous voila je me lance "l'aventure" .net je passe du vb6 à .net....faut penser à demain je sais que le code difére ,meme si il y a l'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales