Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur N°7 : Mémoire insuffisante [ Divers / General ] (VbKenza)

jeudi 3 avril 2008 à 19:33:17 | erreur N°7 : Mémoire insuffisante

VbKenza

J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante".  Le  logiciel  tourne bien sous d'autres ordi qui ont exactement la même configuration logicielle et matérielle. Pour info, le logiciel est développé en vb SQL...
En plus quand je lance mon application à partir du serveur (Windows serveur) j'ai le même message et pourtant ça marche bien sur quelques  postes client .
Si quelqu'un pouvait déjà me renseigner sur ce qui provoque une erreur de ce genre en général, je lui en serait reconnaissant. Merci...

jeudi 3 avril 2008 à 20:27:50 | Re : erreur N°7 : Mémoire insuffisante

ghuysmans99

Membre Club
C'est pas Windows qui met l'erreur c'est les runtimes VB ...
Mais c'est quoi ton "vb sql" ?

vendredi 4 avril 2008 à 09:25:00 | Re : erreur N°7 : Mémoire insuffisante

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'ai déjà eu ce genre d'erreur...ca peut venir d'un manque de mémoire (j'en doute), ca peut venir d'operations non abouties (CloseClipboard) du presse-papier, ou de choses farfelues...

j'avais ca avec un controle genre graph, au chargement de la feuille uniquement... en chargeant ce controle dynamiquement, je n'avais plus mon probleme

vendredi 4 avril 2008 à 10:49:08 | Re : erreur N°7 : Mémoire insuffisante

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
"Ca marche sur un autre ordi meme config" OK d'accord mais on parle de hardware !!! Qu'est ce qui tourne sur les autre ordi ? Et qu'est ce qui tourne sur celui ou ça marcher pas ! Pour rappel la "Memoire" n'est pas une source inepuisable de plus elle varie non seulement en fonction des barettes mais egalement en fonction des programmes qui l'utilise et des reserve du systeme.

@+

E.B.

Cette discussion est classé dans : erreur, serveur, logiciel, mémoire, insuffisante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! Erreur 7 Mémoire insuffisante [ par Kermit13 ] Aidons nous pour les autres... Salut,J'ai un gros prob URGENT, j'ai livré une appli est lors du chargement d'une form, il affiche le Erreur 7 : mémoire insuffisante [ par maesius ] Bonjour,Voila g fait un dev qui marchait plutot bien, mais voila que sur certaine machine g cette erreure :Erreur 7 : mémoire insuffisante.Comment pui Erreur 7, mémoire insuffisante ! [ par LeCarpiste ] Si quelqu'un pouvait savoir d'où çà vient ! C'est une erreur au démarrage du prog !Merci et bonne journée à vous ! Mémoire insuffisante (erreur d'execution 7) [ par BasicInstinct ] je suis en train de developper une application en VB6.tout se passe bien lorsque j'execute mon programme depuis VB. Mais quand j'execute l'exe, j'ai u Mémoire insuffisante - Erreur 7 [ par Jacquot973 ] Salut,Lorsque j'ouvre une fenetre affichant un seul contrôle, un msg erreur 7 (Mémoire insuffisante) apparait. Ce qui est original, il survient sur qu [VB6] Erreur 7 - mémoire insuffisante [ par kkhuet ] Bonjour,cette question a été posée plusieurs fois sur le forum déjà, personne n'y répond jamais mais je tente ma chance quand même..J'ai une appli com Mémoire insuffisante : Erreur N° 7 [ par VbKenza ] J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante". J'ai testé la mémoire (256 Mo quand même Mémoire insuffisante (Erreur d'exécution Visual Basic) [ par eldim ] Bonjour,J'utilise Visual Studio Pro 2005 sous XP ProDans l'éditeur de visual basic j'ai ce message (cf sujet) toutes les deux minutes dès que je mod Recuperation serveur smtp utilisateur [ par Vince300 ] Bonjour à tous !Je programme en vb.net 2008. Je fais actuellement une application qui crée des rapports d'erreur et qui les envoie sur un e-mail. Exem le bon logiciel pr une application client/serveur [ par debutant225 ] bonjour    a tous je reviens vers vous pour vous demander kel est kle bon logiciel de programmation pr faire une application client/serveur. mon appli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.