begin process at 2012 02 16 01:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur 7 : mémoire insuffisante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 7 : mémoire insuffisante

vendredi 7 novembre 2003 à 20:22:35 | Erreur 7 : mémoire insuffisante

maesius

Bonjour,

Voila g fait un dev qui marchait plutot bien, mais voila que sur certaine machine g cette erreure :
Erreur 7 : mémoire insuffisante.

Comment puis ressoudre ce probleme ?

Question : g ds un module declarer 20 Varaible public et 5 Tableau a multiple entrée, est ce trop ? je ne me rend pas bien compte...

D'avance Merci pour votre aide ...
Mae.
vendredi 7 novembre 2003 à 21:02:23 | Re : Erreur 7 : mémoire insuffisante

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
PLus assez de mémoire......

ca me semble explicite...

essaie de limiter les variables globales au maximum....

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
vendredi 7 novembre 2003 à 21:06:45 | Re : Erreur 7 : mémoire insuffisante

maesius

Oui c explicite, mais dans kel messure ?
Que pense tu des chiffres que je t avancé ?

Mae.
vendredi 7 novembre 2003 à 21:26:41 | Re : Erreur 7 : mémoire insuffisante

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Les chiffres me disent rien, ca depends de la machine que tu as en face....

par contre, essaies comme je te l'ai dis, d'optimiser ton code en limitant le nombre de variables globales

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
jeudi 29 septembre 2005 à 20:12:30 | Re : Erreur 7 : mémoire insuffisante

250386

Bonjour à tous!!

J'ai aussi ce probleme alors que je n'ais qu'une seule variable golobale!!
J'ai ce message d'erreur sur l'ouverture de deux form alors que tout le reste marche et qu'il n'y a pas grand chose de différent..

On m'a dit que le problème pouvait venir lors de l'installation, cad que le paquetage se serait mal fait... J'ai aussi un problème avec MSDATOBJ.DLL... ça a peut-etre un rapport?

Par contre, si j'installe mon programme sur la machine qui m'a permi de développer le programme, tout se passe bien...
Si quelqu'un a une idée, ou meme une solution, un grand merci a lui !!

loki.

Cette discussion est classée dans : erreur, mémoire, insuffisante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! Erreur 7 Mémoire insuffisante [ par Kermit13 ] Aidons nous pour les autres... Salut,J'ai un gros prob URGENT, j'ai livré une appli est lors du chargement d'une form, il affiche le Erreur 7, mémoire insuffisante ! [ par LeCarpiste ] Si quelqu'un pouvait savoir d'où çà vient ! C'est une erreur au démarrage du prog !Merci et bonne journée à vous ! Mémoire insuffisante (erreur d'execution 7) [ par BasicInstinct ] je suis en train de developper une application en VB6.tout se passe bien lorsque j'execute mon programme depuis VB. Mais quand j'execute l'exe, j'ai u Mémoire insuffisante - Erreur 7 [ par Jacquot973 ] Salut,Lorsque j'ouvre une fenetre affichant un seul contrôle, un msg erreur 7 (Mémoire insuffisante) apparait. Ce qui est original, il survient sur qu [VB6] Erreur 7 - mémoire insuffisante [ par kkhuet ] Bonjour,cette question a été posée plusieurs fois sur le forum déjà, personne n'y répond jamais mais je tente ma chance quand même..J'ai une appli com Mémoire insuffisante : Erreur N° 7 [ par VbKenza ] J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante". J'ai testé la mémoire (256 Mo quand même erreur N°7 : Mémoire insuffisante [ par VbKenza ] J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante".  Le  logiciel  tourne bien sous d'autres Mémoire insuffisante (Erreur d'exécution Visual Basic) [ par eldim ] Bonjour,J'utilise Visual Studio Pro 2005 sous XP ProDans l'éditeur de visual basic j'ai ce message (cf sujet) toutes les deux minutes dès que je mod Code erreur 7 : Mémoire insuffisante ! [ par js8bleu ] Bonjour à tous, j'ai eu une très inquiétante erreur lors de mes tests sur mon application. Comme l'indique mon sujet, il s'agit du code d'erreur 7 : Dépassement capacités de mémoire ? [ par astem ] Bonjour!J'ai une erreur bizarre qui est survenue subitement. D'un coup, VBA ne reconnait plus une Userform que j'ai créé dans mon projet. Alors que to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales