begin process at 2012 02 15 07:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur MsgBox ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur MsgBox ??

samedi 8 mai 2004 à 00:53:36 | Erreur MsgBox ??

ph4ntomas

Bonjour,

Bon eh bien voilà:

À un certain point dans mon programme, si on clique sur un bouton, une MsgBox (style oui/non) doit apparaître à l'écran afin d'interroger l'usager.

Le problème c'est que le programme bloque à la ligne ou il devrait normalement afficher la MsgBox. Voyant cela, j'ai débugger afin de trouver l'erreur, mais surprise !, en mode debug, la msgbox apparaît sans problème. J'ai réessayer ensuite en mode normal et elle ne s'affichait toujours pas...

Quelqu'un a une idée, parce que moi, je suis à veille de jeter le pc par la fenêtre tellement ce problème ne fait aucun sens...

ah oui... J'ai essayé d'intégrer de simples opérations normales à la place de la MsgBox et ces opérations s'effectuent sans problèmes... C'en est vraiment à se "pêter" la tête dans le mur...

TOUTES suggestions sont les bvienvenues !!

merci !

Mart

E-mail ici !!
samedi 8 mai 2004 à 08:33:26 | Re : Erreur MsgBox ??

juvamine

il serait peut-être util de voir la ligne...non ?

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
lundi 10 mai 2004 à 22:12:09 | Re : Erreur MsgBox ??

crenaud76

Cela arrive par moment !! Tu dois avir un probleme de rendu de focus à une form ou une connerie comme cela !! Le faite que cela ne le fasse pas ne mode pas à pas c'est parce que dans ce cas, a chaque ligne de code, l'IDE VB reprend le focus, donc il a touours "de la place" pour afficher la messagebox !
Ouais je sais !! mon explication n'est pas plus claire que ton problème mais dis nous un peu ce que tu fais avant l'affichage de ta messagebox, peux-tu nous mettre du code ?, nous expliquer le contexte précis à ce moment : autres fenêtres actives, autres applis ...

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : problème, programme, erreur, msgbox, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur à la sortie de ma fonction [ par narfight ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre et encore moins à résoudre. dans mon programme, je fais une écoute de donné Problème avec un MsgBox? [ par m.bazier ] Suite à une macro qui créer un nouveau fichier sur excel, je remplace un fichier existant; Tout le programme fonctionne bien jusqu'au moment ou un Msg Erreur 401 [ par BlackAngel ] Voici le problème j'ai installer un programme chez plusieurs clients. Il y a un client chez qui j'ai de la difficulté avec le programme... Maintenan erreur d'affichage [ par BlackAngel ] Bonjour, je reçois l'erreur suivante lors de l'exécution de mon programme. "Impossible d'afficher une fenêtre non-modale lorsqu'une fenêtre modale es erreur d'affichage [ par BlackAngel ] Bonjour, je reçois l'erreur suivante lors de l'exécution de mon programme. "Impossible d'afficher une fenêtre non-modale lorsqu'une fenêtre modale es faire une pause [ par gosbos2003 ] gosbos2003salut tous le monde j'ai un problème lors de l'exécution de mon programme . J'utilise la fonction shell pour exécuter un commande dos(jusque erreur d'exécution dans lors d'une pause [ par gosbos2003 ] gosbos2003 salut tous le monde j'ai un problème lors de l'exécution de mon programme . J'utilise la fonction shell pour exécuter un commande dos(jusqu Problème d'execution : Erreur [ par mafiacom ] Bonsoir la liste,Desole du derangement mais g un probleme et g cherche partout sans trouver d resultat :( si qq peut m'aider je lui serai hyyyyyyyper MsgBox erreur [ par samoht ] Bonjour,J'utilise un msgox du genre : rep = msgbox("voulez-cous ?", vbyesno). Le problème est que l'application n'ttends pas la réponse et me donne =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales