Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Erreur Nix (page membres)... [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (Bricomix)

dimanche 17 août 2003 à 12:18:40 | Erreur Nix (page membres)...

Bricomix

Voilà en fait je suis né le 27/08/1989... mon anniversaire (j'aurai 14 ans) est dans 10 jours et je viens de voir que sur ma page membre il y a dèjà marqué 14 ans... Petite erreur dans ton code surement... (j'ai vérifié mes infos et c'est bon normalement...)

@+
Bricomix

PS : ce site est super !!!

dimanche 17 août 2003 à 13:08:17 | Re : Erreur Nix (page membres)...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien bon anniversaire avec 10 jours d'avance.
Tu verras que dans quelques annees tu ne seras plus a 10 jours pres.
Bosse bien.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voilà en fait je suis né le 27/08/1989... mon anniversaire (j'aurai 14 ans) est dans 10 jours et je viens de voir que sur ma page membre il y a dèjà marqué 14 ans... Petite erreur dans ton code surement... (j'ai vérifié mes infos et c'est bon normalement...)
>
> @+
> Bricomix
>
> PS : ce site est super !!!

dimanche 17 août 2003 à 14:28:19 | Re : Erreur Nix (page membres)...

Bricomix

Merci !!

Bricomix

Réponse au message :

> Et bien bon anniversaire avec 10 jours d'avance.
> Tu verras que dans quelques annees tu ne seras plus a 10 jours pres.
> Bosse bien.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voilà en fait je suis né le 27/08/1989... mon anniversaire (j'aurai 14 ans) est dans 10 jours et je viens de voir que sur ma page membre il y a dèjà marqué 14 ans... Petite erreur dans ton code surement... (j'ai vérifié mes infos et c'est bon normalement...)
> >
> > @+
> > Bricomix
> >
> > PS : ce site est super !!!
>

Cette discussion est classé dans : page, erreur, nix, membres, ans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour the Webmaster Nix [ par Ophidian ] Y aurai pas moyen que tu agrandisse sur la page d'accueil le forum et les actualités parceque la liste n'est pas assez grande. Je suis passé hier mati Nix! Page principale de VbFrance! [ par eltaris ] J'ai un problème plutôt bizarre : la page principale du site s'affiche a priori normalement, à un défaut près, c'est qu'il n'a pas fait de mise à jour Nix! liste des bug lié a l'ASPx :( [ par BlackWizzard ] deja, je ne peut pas afficher ma page de projet commun, voila ce que j'obtient ::Erreur du serveur dans l'application '/'.---------------------------- Erreur d'affichage [ par PROGRAMMIX ] Je rencontre de plus en plus souvent des problèmes pour naviguer sur le forum ou le site de vbFrance.En effet, après trois-quatre clics, je me retrouv Arf encore une erreur Nix ... :( [ par FX ] Euh ben wala, j'ai créer mon compte pour ajouté une source ...Et quand je recoi le mail de confirmation a la ligne mot de passe, ben il aparait rien, NIX !! amusant........ [ par Renfield ] Nix , sur la page d'ajout de code source , tu ecris de bien verifier l'orthographe des textes saisis , avant de soumettre ceux-ci.sur cette page en pa Nix, ch'tite remarque [ par <©VBTOM©> ] Slt, G encore une petite remarque pour rendre vbfrance plus parfait:Qd on va sur une vieille page sur le forum et qu'on ajoute une reponse on se retr NIX !!!Une Erreur sur le Site [ par Sbiron ] Le lien dans téléchargement utile > Html Help WorkShop n'Est plus valide change pour http://msdn.microsoft.com/library/en-us/htmlhelp/html/htmlhelp.ex Pour Nix : Page principale de VbFrance [ par eltaris ] Une petite remarque : Pourquoi tu mets pas les éléments de la colonne de gauche (Classement, Votre contribution, Autres) dans la barre de menu qui tou créer une page "erreur système" [ par alexfun ] bon, je sais, le titre est bizarre... mais en fait ce que je voudrais, c'est que quand il y a une erreur, qu'il y ait la fameuse page bleue windows av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.