begin process at 2012 02 17 09:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Erreur Ocx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Ocx

jeudi 9 janvier 2003 à 11:38:50 | Erreur Ocx

daveCrocket

Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières :o)

j'ai écrit un ocx en vb que j'utilise dans Visual Fox Pro.
Lorsque je quitte le logiciel écrit en Visual Fox Pro, j'ai le message d'erreur suivant:

L'instruction à "0x019eb130" emploie l'adresse mémoire "0x00000003". La mémoire ne peut pas être "written".

Que se passe-t-il ? Comment éviter ça ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ocx, visual, erreur, fox, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur quand... [ par Mayo ] Si je place certains control OCX sur ma feuille vb, une erreur apparait:"Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pa Erreur Automation avec ORADC.OCX [ par webcyril ] Lorsque je construit l'EXE sous VB5 de mon projet,il génère un EXE mais ce dernier présentel'erreur Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108) Erreur Erreur exécution compile HHCTRL.OCX [ par OliPoz ] Bonjour à tous,J'ai téléchargé la dernière compile, je l'ai décompressé sans problème. Mais lorsque je veux l'exécuter, un message s'affiche en me dem Erreur 13 avec Comctl32.ocx [ par Amstel Software ] Chez un de mes clients, l'utilisation de l'ocx de Microsoft comctl32.ocx provoque une erreur 13.Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et c Exécution d'un programme sans les *.dll et *.ocx de visual basic [ par xuansang ] Bonjour tout le mondeJ'ai fait un programme éxécutable de visual basic . Comment faire pour qu'un utilisateur qui n'a pas visual basic , puisse ouvri DLL Visual BAsic [ par Sorcier ] Bonjour, Je ne m'y connais pas biuen dans les dll vb.1 - A koi sert une dll visual basic ?2 - Pourrais t-on mettre tout les ocx nécessaire à l'éxécuti erreur d'exécution '372' [ par aercilla ] Bonjour,Je viens de compiler un projet VB6 sous Win98.Je le test, aucun soucis.Je vais sur un poste NT, et lorsque j'essai d'atteindre mes états, j'ob erreur ocx [ par poypoyy ] bonjour,je me trouve devant une erreur d'exécution 339 venant de MCI32.OCXdans mon repertoire c:\win..\system il se trouve lescomposants :OLEPRO32.DLL VB .net licence ocx [ par Sylvainlefou ] J'ai visual basic .net ( version contenue dans visual studio .net entreprise fr) et j'ai des problems de licence avec certain ocx Microsoft tels que W Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales