begin process at 2012 02 16 21:40:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Erreur OLDB MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur OLDB MySQL

jeudi 15 mars 2007 à 10:24:14 | Erreur OLDB MySQL

chris81

bonjour
je crée une connection oledb vers MySQL du type

Provider=MySQLProv;Data Source=MON SERVEUR;Database=MA BASE;User Id=;Password=;

qd j'essaie de me connecter j'ai ce message d'erreur:
Aucune message d'erreur disponible, code de résultat : E_FAIL(0x80004005).

Savez vous comment faire pour le corriger ?

merci

[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : message, mysql, erreur, www, oldb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" ActiveX et erreur 429 !! de l'aide SVP !!! [ par Damien ] bonjour !Au lancement de mon aplli distribuée j'ai ce message : Erreur 429 : Le composant ActiveX ne peut pas créer l'objet !"Pendant l'installation j Besoin d'aide sur des message d'erreurs [ par Dom ] Bonjour,J'ai crée une application de base de données en vb6 qui fonctionneparfaitementsur le pc où elle à été programmée, mais en l'installant sur un Message d'erreur 50003 ? [ par Eric ] J'ai créé un programme qui fonctionne trés bien chez tout le monde, sauf chez une personne, ou en cour de l'execution le message " erreur inattendue 5 Erreur d'exécution '713' [ par Ed ] Ce message apparaît en exécutant le programme sous Windows NT !, ailleurs il fonctionne bien.Reste du message : 'La classe n'est pas enregistrée. Le f Envoie de message MAPI [ par piergeron ] Bonjour à tous.Voila mon probleme:Mon application doit envoyer un message vers une adresse e-mail.J'utilise pour cela un composant MAPISession et un a Message remplacer message d'erreur pas une textbox... [ par SLUM ] Hi !je voudrais remplacer l'erreur d'execution 76 (fichier non trouvé) par une message box explikant ke le fichier n'a pas été trouvé... (box annuler, base de données [ par laure ] Bonjour,j'ai deux problemes :j'ai crée une base de données sous access2000. Je l'ai liée à une page html par les pages asp. donc j'ai crée une source Probleme de lancement [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un probleme. J'ai passe un de mes programmes a un copain mais ca marche pas. Voici les messages d'erreur dans l'ordre qui s'affiche1er m Message d'erreur bizarre [ par Feas_Kaertes ] Lors de l'enregistrement d'un fichier au format excel, Windows NT me met un message d'erreur : "Impossible d'ouvrir une feuille modulable", sans que e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales