begin process at 2012 02 15 14:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Erreur OVERFLOW comment la régler?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur OVERFLOW comment la régler?

lundi 26 août 2002 à 01:05:35 | Erreur OVERFLOW comment la régler?

Alexandre Gauthier

Voici mon code:

Dim site As Integer
Dim filename As String

ChDir "C:\"
filename = "temptemp.txt"
Open "temptemp.txt" For Append As #111
Print #111, "open ftp.multimania.com"
Print #111, "USER xxxxxxx"
Print #111, "xxxxxxx"

Print #111, "cd " + "/allo/" + Text4
Print #111, "delete Used.txt"
Print #111, "put c:\Used.txt"
Print #111, "quit"
Close #111

site = Shell("ftp -n -s:c:\temptemp.txt")

Kill "Used.txt"
Kill "temptemp.txt"

Lorsque que je l'execute, une erreur aparait "OVERFLOW". Le problème est je crois
Dim site As Integer

La commande FTP en DOS s'execute par exemple parfaitement.

Qqun peu m'aider?
lundi 26 août 2002 à 03:05:31 | Re : Erreur OVERFLOW comment la régler?

raff

la variable doit être booléenne (ou variant) !!!!
lundi 26 août 2002 à 03:44:41 | Re : Erreur OVERFLOW comment la régler?

Alexandre Gauthier

J'ai essayer avec:
Dim site As Variant
et
Dim site As Boolean

Sa ne fonctionne pas!!! Je ne comprend pas ... C'est juste avec INTEGER que l'erreur apparait et que la commande ftp dos a executer marche parfaitement!!!

-------------------------------
Réponse au message :

lundi 26 août 2002 à 03:49:14 | Re : Erreur OVERFLOW comment la régler?

Alexandre Gauthier

Merci raff j'ai compris pourquoi sa ne marchais pas ... Je l'ai mit en Boolean sa amrche le problème était qu'à la fin du code je suprimait le fichier temptemp.txt avant même que la commande dos soit terminée.. merci encore!

Réponse au message :

J'ai essayer avec:
Dim site As Variant
et
Dim site As Boolean

Sa ne fonctionne pas!!! Je ne comprend pas ... C'est juste avec INTEGER que l'erreur apparait et que la commande ftp dos a executer marche parfaitement!!!

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : erreur, txt, print, overflow, temptemp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauver en txt [ par LeRoux ] Dans tout mes programmes...mon code estPrivate Sub bo_confirm_Click()AP = App.PathCloseOpen AP & "/Skins/active.swc" For Input As #1Print #1, List1.Te erreur ecriture dans un fichier [ par vanes83 ] Salut Je viens de débuter en vb , je ne veux pas utiliser d'interfaceet je veux écrire la taille de mon tableau dans mon fichierJ'ai une erreur de com "Isnull" qui marche pas très bien avec une Zone de texte [ par loic911 ] Salut, J'ai un problème assez bizarre quand j'essais de controler si l'utilisateur a entrer des valeurs correctes dans des zones de texte. Je lui dem Erreur 70 [ par Cyclone ] Salut à tous;petit problème avec una application que je développe :Je dois updater un fichier TXT :  si je transfère les données d'un fichier existant IMPRESSION TRES LENTE ???? [ par kkhenissi ] Bonjour,Je débute en VB, et je ne sais pas si le lenteur d'impression est causé par mon code !!!!besoin d'aide svp !!Printer.Print Spc(1); "********** Overflow [ par sadate ] BonjourVoici mon problème J'ai un programme en VB 6 Base SQL Serveur 2000 qui est installer dans plusieurs édifice gouvernementaux. La je l'instal Lire tous les fichiers txt d'un dossier [ par McDEV04 ] Bozu !!!! (bonjour on langue indigene si si )Une nouvelle idée qui me trotine la tête  :Est ce qu'il serait possible de lire tous les fichiers txt d'u requete insert en vb net [ par floriaan60 ] bonjour,j'ai une erreur dans ma requete, mais je ne vois pas pourquoiC'est une erreur d'excpetion: "erreur requete access: type de données incompatibl Où est l’erreur ? [ par nada2008 ] salut, j'ai besoin de votre aidejai lerreur suivante : fichier deja ouvert je ne comprend pas !Open chemin1 For Output As #fOpen chemin2 For Input As comment ecrire dans un fichier txt à l'aide de print un ? alt177 [ par LolPiratas ] bonjour j'ai un petit soucis je ne sais pas la fonction pour pouvoir faire un caractère spécial comme le alt 177 ? en vb pour l'envoyer dans un fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales