begin process at 2012 02 15 07:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

erreur prédicate: ?????????? HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur prédicate: ?????????? HELP

jeudi 6 mars 2003 à 18:06:48 | erreur prédicate: ?????????? HELP

ericzen

J'ai créé un filtre sur un champ date d"une table lié via ODBC mais lorque je lance ce filtre j'obtiens une erreur Predicate:
Que faire sachant que le code saisie est
Dataenvironment.rs.filter = "nom_du_champ <=" & frmdataenv.DTPicker1.value
Merci de votre aide
Ericzen

Cette discussion est classée dans : help, erreur, champ, filtre, prédicate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de tranfert vers un serveur FTP Help Help Urgent [ par fredo ] Dans la procedure voici ce qu'il y a :With InetFtpDirect .URL = AdrFTP 'Adresse de l'url .UserName = CodeAccessFTP 'Login .Password = Pas installation , erreur, dataenvironment HELP!!!!!!!!!!!! [ par marche pas ] salut, je suis en train d'installer une appli et j'ai une erreur 429 qui me dit que l'activex ne peut être créer.je travaille avec un dataEnvironment HELP!!!Erreur 429 [ par djdiabolik ] J'ai une erreur 429 : "Le composant Active X ne peut créer l'objet", signifiant que le programme exécutable, lorsque je l'installe sur un autre poste Erreur systeme Moodule introuvable sous XP help :) [ par lechti62 ] Bonjour a tous j'ai créé un logiciel qui fonctionne trés bien sous win95/98 et qui fonctionnait aussi sous XP dans une version précédente. Pourtant ap Erreur systeme Moodule introuvable sous XP help :) [ par lechti62 ] Bonjour a tous j'ai créé un logiciel qui fonctionne trés bien sous win95/98 et qui fonctionnait aussi sous XP dans une version précédente. Pourtant ap Erreur Automation : illegal d'appeller à l'interieur du filtre de message [ par Haddock ] Dans mon programme l'erreur suivante se produit et fait planter l'application:"Erreur ! - 2147418107 (8001 005)~ : Erreur Automation il est illéga chercher l erreur ? [ par yaya31 ] Bonjour !Voici ma procedure:Private Sub Commande21_Click()Dim MyDatabase As DatabaseDim RS As RecordsetDim Rsql As StringDim Champ As F HELP pour un update....Merci [ par jfk100 ] Bonjour a tous, si je suis la, c'est que j'ai besoin de votre aide, alors merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.Mon probleme est que je n'arrive Help !!!! erreur 3343 ..... [ par stef ] Bonjour,L'ancien informaticien de ma société a créé une petite procédure qui met à jour une base de données access97; revenant de vacance un collègue HELP ... If dans SQL, Possible ????? [ par Poulipe ] Bonjour a tous,Voila, j ai une requete sql a faire, avec un test sur deux champs. Si un champ > 0 je le prend, sinon j en prend un autre, et selon le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales